1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ca c' est bizarre par contre ! Tu farmes les actifs avec de grosses troupes (1) ou les inactifs en Barch (2) ?
    Si (1) cela me semble logique ils sont tous en Bronze/Argent !
    Si (2) cela ne s' explique pas il devrait en avoir plus vu tous les actifs qui sont descendu en Bronze/Argent laissant le champ libre à ceux comme toi qui sont remontés !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah les inna c pour sa que sa me gave! jai prit masse de temp a remonter avec leur match making a la c** et je trouve rien non plus...

paps apprécie ceci.
  • Et bien c' est vraiment incompréhensible !!! Je me demande si j' aurais le même soucis en revenant dans ma zone d' avant (1450 tr) ???

• en or ya pas de pb je pense... mais je trouvai pas des vivi a plus de 100k ou tres peu donc sa m'as gaver

• Je suis monté en or 3 se soir.
    ca va un peu mieux on m'attaque toujours autant mai on me prend souvent que l'hdv donc ca va un peu mieux.
    ya moins de ressourse mai c'est mieux que de se faire raser a chaque fois.
    bonne soirée et bon jeu.

• Trés franchement je suis un hdv9 depuis moins d'un mois et il m'a juste fallu ré-ajuster mes trophées... Mais pour moi c'est le même gavage à chaque attaque! Aprés il est vrai que je me fais attaquer souvent dés que je me déconnecte mais l'hdv dehors et un bon vivi me permettent de ne perdre que 100 à 150k de ressources... Il me paraît normal de tomber sur plus d'hdv de mon niveau; aller éclater des petis-levels qui galérent c'était amusant, facile mais pas juste ;)
    J'ai pas 15 ans non plus, plutôt le double, je me co juste le soir, je casse mon bouclier et je me gave :)

Moi je trouve que ça ré-équilibre, je suis passé hdv9 en sachant ce que ça impliquerait! Sinon je serai resté hdv8...

Have fun!

BUCANERO apprécie ceci.
  • ....sneak peek... avec deux "e".... HDV8 maxé, je suis descendu en argent moi aussi pour avancer un peu sur mes murs, mais là, au bout de trois jours, je remonte en or... Toute façon, je navigue de cristal à argent, et de argent à cristal , au gré de mes humeurs :cigar:

• Pour télécharger la mise a jour, c'est où ?

• Sur l'app store si t'es chez la pomme, ou l'equivalent sur androïde ;)

• Salut à tous,
    Je suis un peu perdu avec les mises à jour. Normalement on pouvait utiliser les élixir pour les murs puis cela était uniquement possible pour les hdv 10. Je suis maintenant hdv 10 et je ne peux pas utiliser l'elixir pour les murs. Et rien n'indique un changement pour cela. Pouvez-vous m'éclairer ;)

• Ce n'est pas seulement pour les HDV10 :). C'est à partir des murs Niveau 8 que tu peux utiliser de l'elixir. :)

• Bin alors, j'ai un gros problème vu que je ne peux pas utiliser d'elixir !!! uniquement de l'or !!! quelqu'un sait comment je peux régler ce problème???
    [DOUBLEPOST=1431070243,1431070142][/DOUBLEPOST]Laissez tomber... je viens de piger la réponse d'exooode... Merci

• la version de la mise a jour, c'est koi ?

• sur android c 7.65.2

• Bonjour tlm, Ce midi j'ai effectué la mise a jour de clash vers la version 7.65.5 et j'ai remarqué que pas mal de sons on disparu, quand on clique sur les différentes défenses il n'y a plus qu'un seul et unique son comparé à avant, pareil quand je rage mon roi il ne fais plus son cri, et idem quand on pose les troupes. Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous.

• Bonjour a tous ,

Je viens tout juste de M'inscrire
    Je joue depuis decembre et je suis HdV8 . Je m'inscrit sur le Forum car je suis Tres actifs dans Le Jeu et j'aime Son Evolution .

Cependant , je voulait Changer de Pseudo , et je sais que c'est possible grace a la mise a jour , seulement lorsque que je rentre mon Nouveau pseudo , On Me Dit : "Les Deux Entrées Sont différentesVeuillez réessayer."

Et J'ai Beau Réessayer , En Vain..
    Quelqu'un aurait t'il La reponse ?

merci +1Pr Le Forum

• Faut attention à ne pas mettre d'espace, cela est peux etre à cause de ca, ou bien des majuscules

• Desoler , en faite j'avait mAl Lu!
    sa demande une confirmation du nouveau nom , et vu que je n'y avait pas ecrit pareil . Sa me disait que les deux entrees soient differentes

C'etait donc normal ^^ .

• Ca commence un peu a se stabiliser, les grosse brutes me tapent moins depuis 2j.
    Je prends un bouclier par un sniper d'hdv

Je remonte tout doucement de 900 à 1150 pour l'instant ça va.
    En revanche ma montée n'est pas pour faire jolie, c'est que les gros vivi deviennent de plus en plus rares.

Ces propos ne concerne que moi

• Et ça l'fait marrer ! ☺
    [DOUBLEPOST=1431295884,1431294416][/DOUBLEPOST]Non serieusement c est de la merde leur maj là.
    Et puis faut arrêter avec vos "je me mets en ligue truc pour être moins attaqué". Y a juste plus aucun endroit pour se planquer puisqu'on se fait cibler par hdv equivalent. (D ailleur équivalent ça me fait bien marrer. Si au moins c'était le cas). Et ça quelque soit la ligue dans laquelle on se trouve. Les differences que certain d entre vous peuvent voir entre une ligue et une autre sont juste dues à des coïncidences.
    Plus de farming tranquille pépère et pi c tout.
    Alors oui comme le dit khonar (joli pseudo) les hdv 9 maxé ou 10 sont contents. Ben on va vous laisser entre vous les mecs. Vous ferez mumuse avec vos sèches cheveux.

Aller Supercell, vous êtes mignons mais vous me remettez le système d avant ou j arrête de respirer !!

HDV8 en colère.

zaibaker, boreal et Kiseiju49 aiment ça.
  • Petite mise à jour, à nous les cochons et ballons!:D

• Superbe ... Ils sont content nos potes rusheurs Champion avec les ballons en 4min ...

Les petits bonus temporaires comme ceux là devraient bénéficier à tout le monde et pas favoriser uniquement les hdv9-10.

Bref, tout bidon cette maintenance.

• Perso j'utilise pas les ballons, en revanche les cochons pour GOHOG ou GIHOG je prends!;)

• ils auraient pu ne rien faire aussi. et des réduction de temps pour les barbares il y a déjà eu il y a pas si longtemps. les cochons sont déjà utile en hdv 7 donc aussi pour les petit hdv
    [DOUBLEPOST=1431353465,1431353336][/DOUBLEPOST]
    je ne suis pas d’accord avec toi tu trouve toujours des différence entre les ligues tu as juste perdu tes repères.

• Pour moi, ça tombe bien, je suis en full ballon depuis une semaine, donc bien content de cette MAJ ;)

• Chargement...