1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je trouve cette maj très bien le faite que des hdv 7 ou 8 ne sois plus dans la possibilité de nous prendre 13 en champion est très bien ca équilibre les attaques et on arrive à se situer face à des hdv de meme niveau le souffleur il sert a rien suffit de le geler lol bon jeux a tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En hdv 8 non maxé, en ligue argent, dès que tu as de la ressource (or ou elixir noir), tu te fais raser direct et en moins de 5 minutes une fois déconnecté, hdv dehors ou pas. Ca vient de se passer, je me suis déconnecté par erreur et paf... je perds l'équivalent de ce que je récupère en deux attaques en moyenne.
    EN hdv 8, une fois passé le million d'or, t'es obligé de rester connecté tant que tu ne vides pas ton or sous peine de te faire dépouiller. C'est chiant.
    Quand j'étais hdv 8 avec mon premier compte, il me suffisait de descendre un peu en trophées et de sortir l'hdv et 8 fois sur 10, on me foutait la paix.
    Concernant les ballons, cette dernière mise à jour est pas mal pour ceux qui farment ou rushent assez haut en trophées avec la méthode du grattage ballons (hdv 9 ou 10 pour récupérer les gros bonus en Master 1 ou en champion).

Guiro apprécie ceci.
  • Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'ils vont faire quelquechose pour les bugs de sons rencontrés sur les anciennes versions android ?

Je suis en 4.1.2 c'est juste infâme...

Et forcément ma tablette ayant quelques années déjà, je ne peux pas installer "légalement" une version plus récente :/

• Quoi ? Y a du son dans ce jeu ???? Merde j'ai jamais activé... :)

Aucune idee, suis sous iOS mais le souci à ete mentionné sur forum officiel, il sera surement adressé bientot

fabkalel apprécie ceci.
  • Ah j'ai désactivé les effets mais j'aime bien avoir une petite musique pour me bercer....:)

• Une nouvelle petite mise à jour sur android, quelqu’un en sait plus ? ce qu’elle corrige etc... Merci

• Probablement du bug fix, c'est courant suite à une maj

• Euh elle date de quand ta maj là ? ca fait plusieurs jours déjà je pense, la mini maj android...

• Ben écoute, c’est bizarre parce qu’effectivement sur le play store, elle date du 7 mai alors que sur ma tablette samsung et mon tel samsung, le play store m’a proposé 2 mise à jour depuis celle du 30 avril, beuh...
    Donc pour résumer, mise à jour du 30 avril et ensuite 2 autres petites mise à jour ont suivi et ce sur mes deux appareils.

• Il y a 3 mise a jour facultatives.

La grosse obligatoire 7.65

Puis 3 facultatives 7.65.2 et 7.65.3 et enfin 7.65.5 (actuelle)

Peut etre qu'il y a eu la .4 mais je ne l'ai pas vu

• Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
    Pour ma part je trouve se jeux extra et surtout pour les GDC, d'ailleurs si Supercell regarde ce post je serai ravi si il étudie cette proposition de mise a jour:

GDC multi clans !!! je m'explique, faire des GDC à 3,4,5 ou même 10 clans.
    pendant la guerre, laisser la possibilité aux joueurs de choisir leurs cibles dans les clans adverses, cela permettrai notamment aux petits niveaux de réaliser des attaques sur les niveaux équivalent sans que les gros leurs passent devants.
    Cela permettrai également au gros niveaux de s'amuser un peut plus.

Pour les classement, les clans seront classés en fonction du nombre d'étoiles totales par clans avec le même principe de gain et aussi une sorte de bonus pour les 3 meilleurs clans (par exemple !!!!).

Sinon bon Clash

RoY Assassin's, Guiro et Cutyflame aiment ça.
  • J'aime l'idée d'une gdc à clan multiple

• maintenant que les clan en favoris sont possible, se sera plus facile d'aller de clan en clan dans les familles de clan mais c'est vrai que les alliances de clan ou une gdc multiple serait bien dans les prochaines MAJ avec un bon partage de l'exp clan bien sur. Par contre se qui serait bien un simulateur d'attaque de son village pour voir comment il résiste face à des types d'attaques genre gowipe, gowiwi, gowiv, BAM, etc

• Le simulateur te permettrais aussi de copier les villages adverses en gdc et t'en traîner dessus aussi ... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée

Cutyflame apprécie ceci.
  • Hdv 9 depuis moins d'une semaine. Je suis dégoutté du jeu a cause de cette maj. N'étant pas un gros geek je passe de temps en temps au fil de la journée pour faire une attaque (en moyenne 10 attaques par jour). Donc je me retrouve avec des troupes d 'hdv 8 et des défenses d'HDV8 maxé et la quelque soit la ligue je tombe contre hdv 9 et 10 bien plus avancés que moi et comme je farm en barch je cherche un moment avant de trouver une cible potable environ 150K. ET la viens le plus dramatique en a peine 2 minutes je me fais attaquer par hdv 9/10 maxé et jme fais raser ( je perds mini 200K) donc impossible d'accumuler des ressources pour up le labo ou les défenses. Complètement débile le bonus énorme de grosses ligue ne suffit plus au gros hdv il faut qu'ils viennent en or argent et même bronze pour piquer les ressources de ceux qui peuvent pas aller dans les grosses ligues. J'ai même plus envie de jouer :(

#590 KL'M, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
    Guiro apprécie ceci.
  • Clair que ce nouveau MM privilégie un max les gros HDV ... Ceux qui font sans doute vivre SC via l' achat de gemmes ... CQFD :(

Guiro apprécie ceci.
  • Euh... alors là je comprend vraiment pas votre raisonnement. Cette maj n'avantage pas les gros hdv, au contraire, elle aide les petits !
    Avant, il suffisait à un gros hdv de descendre en trophées pour piller des hdv plus petits que lui. Désormais, où qu'il soit, il rencontrera toujours des hdvs du même niveau que lui. Alors c'est sur, il lui arrivera encore de parfois tomber sur des hdv ayant un niveau supérieur ou inférieur à lui, mais très rarement, et surtout il n'aura quasiment jamais d'adversaire ayant un hdv inférieur à 2,3,4 levels voir plus.
    Alors c'est sur, dès qu'on passe à l'hdv supérieur, c'est dur. Mais demandez aux anciens, ça l'a toujours été, et le pire est justement le passage d'hdv 8 à 9 ! Donc arrêtez de toujours accusez les majs dès que vous rencontrez le moindre soucis. Dans coc comme dans tout jeu il y a des périodes plus lentes, plus difficiles, et le passage d'hdv 8 à 9 l'est. Rien à voir avec la maj, qui, je le répète, aide au contraire les petits hdv. Au contraire, car elle accentue la difficulté du début de l'hdv 9 pour aider les petits hdvs !

Kaneda apprécie ceci.
  • Perso depuis le nouveau MM (je suis HDV8 depuis 2 mois 1/2) je ne me suis jamais autant fait dézinguer par des HDV10 ou 9 maxés :(
    Avant il arrivait qu' un HDV6-7 me snipait juste mon HDV pour que je puisse profiter d' un bouclier gratos mais c' est de l' histoire ancienne maintenant :confused:

• Oui pareil je te montre mon journal de défense tu pleurs! Et bien sur que la maj favorise les gros hdv pourquoi ils sont tous redescendu en trophées a ton avis !! certes il y a des moments du jeu plus compliqué mais la c injouable pour moi qui me connecte que ponctuellement comme je suis obligé de déco entre chaque attaque et que je me fais raser a chaque fois comment je fais pour avoir des ressources ?

• Salut à tous.
    Je me permets de prendre part à la discussion car je suis des 2 côtés: j'ai un HdV9 (10 ds quelques heures) maxé qui tourne en Argent voire bronze3 et effectivement, quitte à me faire lyncher, je vous pille régulièrement car c'est un gavage dans cette zone de trophées. Dsl, les gars, je ne suis pas SC et je me suis juste adapté comme tout ceux de mon niveau :(
    En revanche, j'ai également un second compte, HdV8 maxé sauf les murs, et là j'ai fait l'inverse. Je farm en Master 3 avec HdV à l’extérieur: je peux vous dire que c'est le bonheur pour celui qui fait entre 6 et 10 atq/jour ! Certe, il faut y mettre le prix pour faire une bonne compo, mais le bonus et les ressources coulant à flot, c'est comme avant la MàJ qd je farmais en Or2/3.
    A bon entendeur ;)

• Comme quoi quand on cogite et ensuite mets les moyens en place ca fonctionne...
    GG BUCANEROBUCANERO tout est dit

BUCANERO et Flo- F2AC aiment ça.
  • Le nouveau matchmaking c'est quand même du grand n'importe quoi... je farmais à 3400-3800Tr et maintenant ça me rapporte plus de farmer à 1100Tr... Enfin c'est pas grave mis à part que j'ai une ligue de merde :D !!! C'est du jamais vu de trouver des vivis à 400k-1M de ressources et entre 1k et 6k de black !!! Par contre je me prends des zeus sans arrêt mais bon ça c'est pas très grave.

• ZeNDaMsZeNDaMs tu trouves des vivis comme ça en argent??

• Oui je ne trouve que des vivis comme ça et surtout je n'attaque plus les vivis à 200k de ressources car je sais qu'on peut prendre bien plus.

En moyenne je dirais que je tourne entre 300k et 450k de ressources mais bon comme je l'ai dit cette ligue est vraiment super moche LOL :D

• D'accord avec toi et surtout pour le point 6 ! Il ne sert quasi à rien sauf pour certains lunatiques de mon clan qui oublient de vérifier mdr ! Moi par compte, j'attends depuis des lustres un tableau dans le même principe mais en mode normal qui nous permettrait de savoir le montant total de notre formation ainsi qu'un genre de compte a rebours qui pourrait nous indiquer le temps qu'il reste avant la prochaine attaque dispos . Le must après serait d'avoir alors dans le tableau final de résultat la déduction de notre coût de formation pour savoir exactement ce qu'on a gagné ! ça , ça serait un tableau intéressant !

• Chargement...