1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Javoue que sa serais vraiment super, bonne idée gars

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Si qqlq a compris l'utilité...mis à part pour trouver un clan plus rapidement j'ai pas compris le principe

• sur le forum, on annonce que les changements de paramètres du clan seront désormais affichés dans le chat, et on saura qui a effectué le changement.

• Clan Bookmarks ? C'est à dire ?

• Ce qui est bizarre, c' est que le changement de pseudo ne semble pas lié a la MAJ, ça n' interviendra peut être qu' après, et ça se fera peut-être en ligne d' ailleurs.
    Pour ceux qui ont pas compris, c' est un systeme de favoris, comme sur un navigateur web, mais la c' est des clans et pas des pages web
    Ce système sera particulièrement utile pour les gros clans avec des clans secondaires, tertiaires de partout, pour eviter d' avoir a rechercher le nom du clan a chaque fois. Ou bien alors a economiser 3 secondes lorsque vous rendez visite a votre petit frère une fois par mois.

eragorn1305 apprécie ceci.
  • J'ai pas tres bien compris a quoi ca sert.....mais bon ca permet de relier deux clan ensembles ou je sais pas trop quoi mais ca ma l'air pas d'etre d'une grande utilité..:meh:
    [DOUBLEPOST=1430309503,1430309457][/DOUBLEPOST]
    Ah ok merci !

• Je trouve le 2 sneak peak d aucune utilité si ils font des mises à jours comme sa faut mieux rien faire

• Ils gardent le meilleur pour la fin enfin faut espérer

• je suis d'accord, pour l'instant, sa ne vole pas très très haut... Mais faut attendre, on ne sait jamais ;)

BUCANERO apprécie ceci.
  • .....ésperer:(

• Mais aretté de vous plaindre ... Allez créer un jeu, et sortez une MISE à jour tous les mois pour avoir d'autres joueurs et pas perdres les anciens. Le changement de pseudo, c'est pour éviter d'avoir des milliers de demandes, certe, c'est pas enorme, mais je pense que certains vont enfin pouvoir changer leur pseudo, ensuite, les favoris de clans, moi j'aime bien, ca permet d'avoir des clans sans les cherchers, si ya des clans de GDC, école, le clan principal, ca évite de remarquer le nom à chaque fois. C'est pas une grosse mise a jour de la mort qui tue pour le moment certes, mais je trouve que justement, des petites choses ne font pas de mal a certains moment ;)

• Attendez, vous allez pas vous faire avoir à chaque Mise a jour, a CHAQUE fois, le premier sneak peek est souvent plus anecdotique, la communication de supercell a toujours été de faire:
    1) Un truc anecdotique pour démarrer en douceur (nouveaux blasons la derniere fois+ cannons 13)
    2) Un truc plus important (les niveaux de clans la derniere fois+ in/out en GDC)
    3) Detail du truc important ou nouveau niveau de defonse/troupe (detail des niveaux de clans la derniere fois)

BomBom, PowerShot et FITZ aiment ça.
  • [Je ne sais pas si cela est autorisé ici] Mais selon mon humble avis Supercell est à court d'idées...du coup les MAJ perdent en qualités c'est dommage… :/

• [DOUBLEPOST=1430310482,1430310349][/DOUBLEPOST]
    Je pense qu'ils veulent juste faire durer le jeu et nous ont doit patienter mdr

• J'adore ceux qui se plaignent de la MAJ alors qu'ils n'en connaissent à peine 1/4 du contenu, moi je trouve ça pas mal pour gagner du temps quand on est partagé entre plusieurs clans, pas énorme certes, mais c'est toujours un petit plus sympathique

• Se serait super de changer de nom Mais que il y est une limitation (1 fois par mois) ;)

• Je me suis pas plaint de la MAJ jai juste dit que c'etait pas tres utile a mon avis......

• Faut lire, on pourra Q'une seul fois

• Je n'ai pas vu de sources sur la dessus .

• 100 personnes regardent la discussion ^^

• Ils admirent nos msg qui servent a rien et qui sont tout pourris mdr!:joyful::D

Vanitas et Gaulois aiment ça.
  • Haha, déjà 20 heures :D
    Oui ça peut être utile, j'ai plein de clans que je dois suivre partout et quelques fois j'oublie carrément de regarder où ils en sont, y' a des personnes que j'ai perdu de vue à cause de ma mémoire en gruyère.
    Mais bon, de là à en faire un point important de la MAJ...

• Hello guys !
    Je ne vois pas trop l'interêt de changer le pseudo... Tu es dans un clan, t'as un boulet, tu le dégages à coups de pompe et ce ptit rigolo revient te faire sonner les cloches avec un sobriquet tout nouveau, tout moche... Reloud !
    Je peux comprendre que le blaireau qui a trouvé malin de se nommer "azertyuiop" soit enclin à modifier son patronyme, mais bon... je me demande si les derives potentielles à venir sont compensées par l'avantage de la faute de frappe au moment de l'inscription (A bas les gros doigts sur les Smartphones !)

Quand à ce fameux "Bookmark", pas facile de se faire une idée..Je comprends pas trop le bouzin...C'est peut être ma façon de jouer, je suis dans le même clan depuis le début. J'imagine que certains nomades n'ont pas le même style de jouer, en mode SansClanFixe, façon romano ou routard baba-cool, selon le point de vue...

En tout cas, il y a une mise à jour et cela fait parler, c'est déjà cool... On va voir ce que nous reserve la suite... Mais pour le moment, ça me met pas le gourdin, pas grave, on a pas besoin de ça pour s'eclater sur le jeu ! Oh Yeah!

• Chargement...