1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi aussi pareil, je ne quitte jamais mon clan, pourtant on croise pleins de clans sympa et on a envie de voir ce qu'ils deviennent sans retaper tous les noms de sa liste dans le moteur de recherche à chaque fois ;)

BomBom et jooly8 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis assez d'accord avec toi, j'ai fais 2 ou 3 clans, où j'ai passé du temps avant de me "fixer" dans mon clan actuel. Mais parfois je retourne les voir pour regarder comment ils ont évolués, c'est assez pratique d'avoir cette liste de favori. Bon c'est vrai que ce n'est pas de l'annonce qui fait saliver pour rester poli ;)
    Et le changement de nom, pas la folie non plus.

Vivement la suite:hungry:

Bon clash à tous

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Moi je trouve ça correct les petits details pour ma MAJ prochaine , pas sur que des barbare niv 12 et des canons 18 des dragon 7 et des AA 14 c'est tentant a toujours rajouter comme ça on perd l'interet de ramasser encore et encore ....alors qu'on en a deja en masse a faire avec des murs 11, c,est mon opinion .. Bon clash

Vanitas et Pixelium aiment ça.
  • Moi je trouve le début de cette MAJ vraiment sympa, j'aime bien de temps à autres changer de clan (enfin depuis le début j'en ai eu que 3 mais ça change quand même) et j'aime bien aller voir comment on évolué les clans que j'ai laissé derrière moi ^^
    Pour le changement de pseudo, je n'en est pas non plus l'utilité mais qui sait, peut être qu'un jour je voudrais mettre un pseudo plus fun (vous aussi d'ailleurs), et pour les gens qui on choisis un pseudo alavavite car ils ne pensaient pas réellement jouer à CoC, ça sera très utile. ;)

BomBom, jooly8 et Lolaure aiment ça.
  • Personnellement la possibilité de changer de pseudo n'est pas quelque chose que j'aimerais avoir :eek:
    je pense que le pseudo d'une personne est unique et le faite que l'on puisse changer c'est aussi le faite que l'on puisse copier !
    Ayant un pseudo unique (je n'ai encore vue personne avec un pseudo comme le mien) je n'aimerai pas qu'une personne puisse copier le mien après qu'il l'est vue :cyclops: Ils deviendrai banale or chaque joueur mérite sa propre identité :brb:

Lolaure apprécie ceci.
  • Heureusement que t'es pas développeur. Toi tu m'à tué, j'ai jamais vu ça.

• j aimerais bien changer mon pseudo mais je comprend pas le systeme de clan favoris

• Pour le moment en tout cas c'est clairement le cas, rien de folichon.

• Je pensais peut être que le truc d'ojd sur le marque page c'est peut être pour installer le système de défis entre clans, hors GDC, parce que je trouve que c'est pénalisant pour ceux qui font pas de guerre le système de lvl de clan... Vous pensez pas ? :p

• J aimerai qu:il y ait un camp pour les sort car je trouve long d attendre chaque fin d atk pour former les sort

Vanitas, drecker et sniper45 aiment ça.
  • Un camp pour les sorts ? :eek:

• Vous pensez qu'il y aura vraiment pekka 4 en hdv9 ou est-ce vraiment un fake? Car du coup j'hésite à lancer mon labo mes ballons 6 ( dont je me sert pas) ou d'attendre...

• Oui un ca pour les sort
    [DOUBLEPOST=1430322539,1430322337][/DOUBLEPOST]
    J aimerai vraiment bien un camp pour les sorts
    [DOUBLEPOST=1430322683][/DOUBLEPOST]
    Personne voudrais sa
    [DOUBLEPOST=1430322830][/DOUBLEPOST]Je deco a tt

• Personnellement, je pense que cette maj sera d'une importance faible : la dernière maj avec les xp de clan -> grosse maj, je ne pense pas que supercell sorte 2 grosses maj à la suite ; il faut également penser que, à ce rythme, la prochaine maj sera au mois de juillet-aout, non loin de la date anniversaire des 3 ans de clash of clan ( le 2 aout, clash of clan aura 3 ans, déjà), je pense que nous aurons droit à une maj plus importante à ce moment là.

Sinon, concernant les 2 premiers sneek peaks, c'est relativement bien, notamment le menu des clans favoris

Vanitas, Ben12! et BomBom aiment ça.
  • J'ai aussi entendu dire que maintenant ios 5ou un truc comme sa. Donc d'après certaine personne il y aura certain changement graphique qui ne serait pas trop mal. Après le changement de pseudo c'est pas mal surtout qu'on pourra le changer qu'une fois. Et les clan favoris sa pourrait surtout être utile pour Mega Empire avec tout leur clan^^ Mais si je comprend bien les clan favoris seront par rapport à un clan et pas un joueur? Sinon j’attends avec impatience le prochain Sneak Peek :D

• J'ai lu nulle part qu'on ne pourrait le changer qu'une fois... Enfin si, ici, sur ce topic, il y a des gens qui disent "Faut lire"... Certes mes capacités en matière de Lecture ne sont sûrement pas optimisées au maximum... mais si on pouvait bien me dire où je peux voir ça, ça me permettrait d'avoir l'impression d'être vachmeent plus intelligent en me pieutant ce soir...

Vanitas, Nono33185 et Donatello aiment ça.
  • Je l'ai vu sur twitter, supercelle a répondu a une personne, et je l'ai dit enormement de fois que c'etais qu'une seule fois. Après, je ne sais pas si c'est gratuit ou payant

Nono33185 apprécie ceci.
  • Super les gars ! j'ai gagné au moins 3 point de QI !
    Zut, j'utilise pas tous ces trucs, twitter & Cie...

• Un camp pour les sorts ? Rêve pas trop ^^ en revanche pouvoir mettre un sort en attente (qui se formerais même si tu es déjà full sorts comme les casernes) est beaucoup plus probables et, je trouverais ça mieux qu'un camp de sort. Pour ma part en tous les cas.
    D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est un fake mais qui sait...
    Je pense plutôt par rapport aux joueurs.

• Ah Ils y en a qui ont lu mon sujet :D (http://www.clashofclans.fr/threads/formation-des-sorts.28998/)

(Complètement a part Andy ) Sinon pour le fait qu'il faille mettre sa devise ios à jour, si il s'agit d'un changement graphique, je pencherai pour le jour-nuit

#96 Jean49, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
    julien59k, Andrew/Andy et El3veN aiment ça.
  • Quel sujet ? ^^' Enfin quel rapport avec la réponse que j'ai donner sur un camp de sort ? Pas compris :joyful:

• Rappelons nous que l'année dernière nous avons eu quand même droit a une maj guerre de clans et je pense que pour les un an il voulait sortir un maj plutôt donc je pense quand même grosse maj. Ce n'est que le début de cette maj je pense et je pense qu'il y aura beaucoup de surprise. Bon clash of clans ^^

#98 ElzéoHD, 29 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2015
  • Le système des "favoris" des clans peut-être très pratique si tu veux suivre des amis ou des joueurs connus.

Le pekka 4 en hdv 9 serait tout à fait logique.

Mais concernant le jeu en lui même, pour le moment effectivement, il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent.

• Je comprends pas ^^ si quelqu'un peut m'éclairer ?

• Chargement...