1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dans la vidéo, on en voit qu'un dans un village HDV10. Maintenant c'est une vidéo de démo, donc à voir s'il n'y en a qu'un réellement dispo ou s'il n'y en a qu'un pour les besoins de la vidéo.
    Vu l'effet que cela a sur les attaques aériennes, un seul me semble pas mal

Dem's, Vanitas et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si il n'y en a qu'un il faut le monter très vite en niv pour etre vraiment efficace

Dem's apprécie ceci.
  • Bon bah avec cette nouvelle défense, je vais retarder l'up de mon HDV vers le niveau 9 :/

Dem's apprécie ceci.
  • Coucou tout le monde !
    J'ouvre mon IPhone , je viens sur le forum , je regarde les nouveautés de la maj et là je vois que les attaques ballons momo sont fichus ! Moi qui été un bon ballonneur , vu l'effet de La Défense level 6 , c'est impressionnant !
    Pourquoi detruire les attaques ballons ?
    Je suis déçus :(

El3veN apprécie ceci.
  • Rhooo ! Un souffleur ! Celle-là! je ne m'y attendais pas, ça a l'air Funky comme truc !
    La première bonne nouvelle, c'est que pour la GDC de ce soir, j'vais pouvoir attaquer en Full Dragon sans que mon arrière-train ne souffre d'urticaire ! Pfiouuu!
    La seconde c'est qu'il ne restait plus que les murailles à mon HDV8 maxé et que cette tour souffleur va faire son arrivée va me permettre de varier un peu les plaisirs: Une muraille, tour souffleur, Muraille, Tour souffleur... Cool ! 4 semaines que je suis sur ces Fuckin' walls ! J'en peux plus !

Guillaume98(bis) et Dem's aiment ça.
  • Peut être pour que les attaques soit moins facile au ballons pour quelqu'un qui gère bien

• Fini les attaques aériennes avec cette nouvelle défense ! Les 3/4 des champions utilisent les ballons.. Pour moi ça va juste tuer le matchmaking avec les ballons et tout le monde va se rabattre en GowiX ... :rage:

Ça fait comme les cochons ! A sa sortie, tout le monde les utilisaient jusqu'à qu'ils diminuent leurs stats et mettent les bombes géants "x1.5 de dégâts" sur les pigs :banghead:

PAS DU TOUT CONTENT !

Kapone94140, BUCANERO et El3veN aiment ça.
  • Le retour du Gowipe HDV10 c'est PAR-FAIT ! Trop cheat le Molosses/Ballons ! Super maj' !

Dem's apprécie ceci.
  • Totalement d'accord ! Surtout pour les cochons --' Cette troupe qui était hyper cool est devenu l'une des moins utilisée du jeu...

• Pareille, tout les mecs utilisaient ballon lava car trop easy... Donc aucun intérêt

Parfait je trouve perso!

BastoOv apprécie ceci.
  • Nous sommes en guerres avec des PGM du cochons et on se fait laminer... C'est une troupe useless mais il faut énormement de technique pour faire des 3 stars maintenant.

• Et le FiGo (5 Golems) ? Si ils comptent mettre plus de difficultés aux troupes aériennes, autant le faire aussi sur le terrestre !

Tu mets cette défense juste derrière une AA, je t'explique pas le carnage TOTAL !!

Dem's apprécie ceci.
  • Perso j'ai remis les cochons au goût du jour pour les attaques sur hdv9 avec une compo GOHOG ou GIHOG et ça fonctionne très bien:)

Dem's apprécie ceci.
  • maj AUJOURD HUI

• Je suis d'accord, mais faire 2 stars en 5 Golems et 2 stars avec Molosses Ballons est complétement différent (sur TH10 maxé). Déjà tu ne laches pas tes héros en Molosses/Ballons ce qui fait la différence !
    Mais attends la MAJ avant de crier au scandale :)

Dem's apprécie ceci.
  • Bon je vais expliquer en 2-3 points mon point de vue :
    • Tout le monde demandait de la nouveauté, on a de la nouveauté, ces mêmes personne qui en réclamait gueule car "tu comprends, mes attaques ballons sont fichues" Réfléchissez avant... Les cochons c'était pareil? Et bah on a trouvé des solutions pour quand même caler des perfects aux cochons, c'est certes plus technique mais on y arrive !
    • Pour les ballons sa va être pareil, je rappelle que la défense ne tire que dans 1 quart du village, ce qui vous laisse 3/4 du village pour attaquer, sa devrait suffir? (et pour ceux qui diront "oui mais sur les 3/4 restant on met les 4 aa -> dans ce cas là, je suis sur que sans aa, en frontal sur la new defense, sa passe)
    • Le seul truc qui m'inquiète, c'est comment caler des perfects sur des hdv 10 en gomo...

Wait and see

• De la nouveauté c'est cool! Surtout aujourd'hui ;) perso j'adhére!

• Alors là détrompe-toi ! Tu ne joues pas avec.. :banghead: Sur TH10 maxé obligé d'avoir les héros

• Pas forcément, tout dépend du placement des défenses autour de l'hdv

• Moi cette nouvelle def me va

Bonne Nouvelle si la maj est aujourd'hui

• Je suis d'accord avec toi sur le fond :) Malgré mon regret sur cette nouvelle défense, il va falloir s'adapter.. comme d'hab ;)

• Bon bah je ne remonterai pas champion en ballon :hilarious:

Will.92 apprécie ceci.
  • Un peu de difficultés ne fait pas de mal ;) Je pense tu es d'accord avec sa !

• Chargement...