1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lol Rien que ça

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quite a faire une grosse maj pq pas lol :hilarious:

• CONTENU COMPLET DE LA MISE A JOUR, merci à WarechWarech pour l'aide à la traduction

Nouvelle défense anti-aérienne : Le soufleur

• Repoussez les troupes aérienne ennemis grâce à des lignes d'air

• Le souffleur ne fait pas de dégâts mais ralentit les attaques aériennes

• Le souffleur ne peut tirer que dans une seule direction, vous pouvez changer cette direction

• Le souffleur est débloqué à l'hdv 6, il gagne en portée au fur et à mesure des levels

Répertoire de clan :

• utilisez le petit + Au niveau de la description de chaque clan pour le répertorier

• Vous pouvez ajoutez 30 clans à votre répertoire grâce à un nouvel onglet dans votre profil

Prévisualisation de l'armée avant l'attaque en guerre :

• Vous n'attaquerez plus sans vos troupes, avant chaque attaques une prévisualisation de vos troupes apparaîtra

• Inspectez vos troupes, votre château de clan, vos héros et vos sorts – Si il manque quelques chose, cela sera signaler avec un drapeau rouge

• Vous ne pourrez plus arrêtez une attaque de GDC en plein milieu.

Amélioration de l’interface

• A partir du HDV 5, vous aurez la possibilité de changer de nom 1 seul fois. Option disponible dans les réglages.

• Le tchat de clan montre maintenant les modifications des réglages du clan ainsi que le nom de la personne qui les a changés.

• La distance d’attaque des défenses peut maintenant être vue, même pendant la construction de cette dernière

• Le mode de défense peut maintenant être changé pendant la construction

• Les bâtiments défensifs visent maintenant loin des HDV durant les combats, hormis les Air Sweeper qui visent dans la direction configuré

Amélioration du Gameplay

• Les troupes qui attaquent ne poursuivront plus les troupes défensives aussi loin qu’avant

• Correction d’un rare bug où une défense pouvait cibler une troupe à la limite de sa portée mais ne tirait pas

• Les butins pour beaucoup de niveaux solo ont étés améliorés ainsi que des petites surprises sur la disposition des villages

Nouveauté du Matchmaking

• Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HDV

• La puissance des calculs a été mis à jour pour compenser pour les murs hauts niveaux, les héros, etc.

• Le matchmaking des GDC préfère maintenant attendre plus longtemps afin de trouver une meilleur correspondance.

• Le niveau max sera dispo a l hdv 10 et c est niveau 6 ;)

• je crois juste
    que c'est visuel, les défenses seront d'aspect visuel dirigé loin du HDV, et non toujours dans le mem sens comem actuellement. hormis pour le air sweeper qui lui sera a choisir

• Haha la prévisualisation avant les attaques gdc j'adore ! Ça évitera tous les boulets qui attaquent sans leurs sorts après une soirée bien arrosée :p

geo91 apprécie ceci.
  • 790 personnes regardent la discussion, un record ? :p

• Je m'attendais à une énorme Maj
    Un peu decu apres cette nouvelles defense deja que les attaques aériennes sont les plus dur ils ne nous facilitent pas la tâche et apres c'est vraiment des corection mineurs j'aurais bien vu une caserne lvl 11,foreuse lvl 7 les troupes qui ont pas encore eu de Up pour l'hdv10 pour lancer l'hdv11 dans la prochaine maj mais ils ont retarder l'hdv11 ce qui m'étonnes

El3veN apprécie ceci.
  • Une mise à jour qui arrive très vite, quand j'ai vu la nouvelle défense, premiere réaction, mon petit compte ne passera pas HDV7 :joyful:
    Et il faudra refaire les villages, et c'est de plus en plus dur, de plus en plus de batiments, et toujours aucuns remparts de plus ... Cette défense va changer le gameplay, si le village a un point faible au sud, mais à cette défense, et bien, faudra attaquer par le nord en ballons :/

• j'attends juste de voir le prix de l'air sweeper......j'ai peur.....vraiment très peur :/

• Pour moi, la nouvelle défence n'empeche pas les attaques aériennes! loin de là! Elle demandera plus de réflexion. fini le "je lache mes dragons n'importe où et hop 3 étoiles" Ca permettra d'améliorer un angle du village c'est tout. Ca change rien aux attaques, si tu aimes les dragons et ballons tu les joueras toujours, tu devras juste réfléchir un peu plus.

Mais j'ai hate, même si comme d'autres, je m'attendais à plus ^^.

Croque-Lune, Celica67 et Dem's aiment ça.
  • Je pense que sa coutera pas très très chere.Car c'est juste un truc qui repousse les attaques aeriennes.

• Pas mal la maj, j'ai hâte de voir ce que la nouvelle défense va donner

• La vraie bonne nouvelle c'est qu'on va enfin tomber sur des vivis qui ont notre niveau...j'en peux plus de me prendre des attaques hdv 10 maxé...

• Pour moi le gros problème c'est de caser ce ventilo..... J'ai que 24h chrono pour créer un village qui tienne la route pour la GDC... :banghead: Bon on va passer la journée a se remuer les méninges

• En gros le moloss ballon serviteur c'est has been maintenant -.-'

• Bonjour,
    Je m'attendais a quelque chose d'autre pour cette MAJ comme pouvoir utiliser les héros en cours de up pendant les attaques de guerre des clans qui est demandé par énormément de joueurs, les héros sont long a monter et en plus, à partir de HDV9 c'est un gros handicap d'attaquer avec un seul héros.

Pour la nouvelle def aérienne, j'attends de voir ce que ça va donner, mais à défaut d'avoir des golems et pekkas suffisement haut je progressait lentement en moballons et j'arrivait a "sécuriser" 2 étoiles en full drags sur la plus part des hdv9. Mais bon, j'attends de voir ce que ça va donner.

Le farm risque d'être un peu plus compliqué aussi suite au changement du matchmaking j'imagine enfin, j'espère me tromper :p

• Déjà que ces fée volantes étaient completement oubliées par la communauté, là elles sont bonnes pour partir direct au cimetière !

• Si c'était que visuel, ils n'auraient pas spécifié "pendant les combat". Hors combat, c'est déjà le cas. Les canons tournaient toujours le dos a l'HDV, mais hors combat uniquement.

• Je pense que cette MaJ va nous occuper les neurones quelques temps :p
    et après tout, que demande-t-on de plus !!!

Merci Supercell !

Dem's, BastoOv et Le dragon aiment ça.
  • Ma phrase préférée de cette mise à jour, et de loin !
    j'espère vraiment qu'ils ont trouvé une parade à tous les formes de cheat
    Personne n'en a parlé ici encore, bizarre, trop de monde serait déjà passer du coté obscur de la force ?

Dem's apprécie ceci.
  • Ca s annonce très intéressant ^^ mais je ne comprend pas la nécessité d avoir l une des dernière version d iOS pour cette nouvelle maj..? Il ne faut donc pas s attendre à des changements graphiques du jeu ..?

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Moi qui vient de finir de up ma compo molosse ballon serviteur au max.... Elle est nerf !

Le dragon apprécie ceci.
  • Ca faisait une éternité qu' ils avaient pas sorti de nouvelle défense, on avait eu un piège récemment, mais pour une nouvelle défense, il fallait remonter aux TDE il y a bientôt 2 ans. Par compte, j' ai l' impression qu' on sera limité à une défense jusqu' a l' HDV10. Ils auraient pu nous en mettre un 2eme pour l' HDV9 ou 10 par exemple.

• Est-ce que si on prend le souffleur de derrière il accélères nos troupes ?

• Chargement...