1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Serveur en maintenance?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Supercell c est fait hack c pas un beug c pour sa qui a u une maintenance c officiel

• Pas besoin de supercell pour confirmer que des idiots invente des sketchs car leurs vie est sans intérêt

• Chez fa jr nitrox pourquoi

• Va voir le site officiel tu verra

• Met le lien

• Car tu dit etre entre 3500 et 4000 tr je vois pas qui tu es lol

• On m'a toujours dit. Si tu veux annoncer une annonce pas de soucis.
    Mais toujours mettre le lien de ta source.

Donc on attend ton lien ou SUPERCELL dit noir sur blanc. On s'est fait Hack. Mdr

Pour la TDS ce n'est pas de la lave. C'est genre 3 supports de chaque côté de celle ci.
    Par contre le truc cool c'est qu'ils vont peut être baisser les améliorations précédente ^^

• En faite c koi ki ce passe je comprend pas

• Personne ne sait Flo.

Il y a une maintenance mais on sait pas pourquoi.
    Rien d'OFFICIEL de la part de SUPERCELL

• Nitrox c'est de la rigolade mes amis son de fa avec plus de 3200 tropher je parle de genre gregsan ect

• Ah non non et non je viens a peine de finir mes TDS7 lol

Comme si supercell aller annoncer on c fais hacker ...

• En résumé des rumeurs de la maj parce qu'il y a une maintenance et ca part dans tous les sens

• Moi je dis on attends et on prie pour pas que notre clan se supprime et que notre village soit efface...

IMAGINEZ LE "HACKEUR" ( je ne sais meme pas si cela est vrai ) IL SUPPRIME BONBEE CANADA NORTH 44 ETC...

• A ok merci et toi tu pense ke c lotel de ville niv suivant moi je trouve aussi

• Je m'imagine les gens qui dorment demain quand ils verront tous c'est messages et topic xD !

• Ok meme si greg a quitter Fa depuis qq temps mes je passe svt chez FA et je te connaissez pas donc je trouvais ca bizar loool ....

• Je pense qu'on aura pas de troupes noires pour cette mise a jour

• Le mien il le supprimera pas il connait durement pas l'Ovomaltine :lol:

• Je viens d'aller voir sur le forum anglais ya 21 pages sur les bug du chat si vous avez du temps et parler bien anglais...

• j'ai jamais vu autant de personnes connectées sur ce forum que depuis que je suis inscrit ( depuis fevrier )

• C'EST PAS L'ENDROIT OU PARLER DE CA JE CROIS ENFIN PAS SUR ^^

• Bah l'avantage c'est que ton clan remontera dans les classements mondiaux :lol:

• Personne va rien supprimer et meme si qq1 supprime un clan comme kings landing north44 ak47 les gars le referons il se connaisse ont les GC ca va on est pas dans l'apocalypse les enfants

• Alor il fai beau ici?!

• Chargement...