1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si c'est L'APOCALYPSE !! Lol non moi je m'en fiche j'attends et puis voila :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Demain je me réveille le sujet sera a 60 pages :lol:

• Nitrox tu passeras de t'expliquerai greg est a king landig jusqua la rentre ..
    Je suis de la famile jr ;)

• Exactement et y'auras peux etre des....DEDOMAGEMENT DE GEMMES 10 000 pour te le monde c'est la fête xD

• Nitrox tu croit pas au hack alors dit moi pourquoi hay day et clash of clan on ete toucher je te remémore que hay day c supercell

• Grrrr ! J'en ai marre ! JE VEUX JOUER !! Mdrr ^^
    Sur le facebook de coc pleins de joueurs reclament des milliers de gemmes :lol:

• Sur c pas le bonne endroit mais tout le monde est ici donc plus simple de dial ...
    A mon avis demain menerv va faire le vide ....

• Balance le liens Zozo!!!

• Toi tu es Suisse !

• Ben si le server de supercell bug forcement c leur 2 jeux qui ramasse nan mais allo quoi

• VENEZ SUR LA DISCUTION QUE J'AI CREEER SNIF

• Tu crois que les hackers feront la MAJ en même temps? :D
    Perso j'ai plus HayDay donc je peux pas test.

Apres c'est peut être un truc de chez eux qui a bugué tout simplement.

• Va voir sur le site supercell l officiel et comme dit nitrox . Menerv va vous le dire demain et vous verrez

• Pour ceux qui s'imaginait gagner pleins de gemmes :
    Clash of Clans: Hi Maddie, Dennis and Craig! Free gems would be an awesome way to compensate the issue! Unfortunately we don't have tools to do that, and it'd be almost impossible to tell who has been affected by this. I hope you understand. Thank you for your patience

Si j'ai bien compris ils disent que c'est impossible d'offrir des gemmes

• Nitrox je te ferai un résumer si demain tu peux passer car la on est hors sujet et c'est un peu privée ;)
    Les fa

• ouais :mrgreen: pas con

• Oui exact :lol:

• Lool zanzan tu peu plus jouer t deg :) aller master 2 c pr demain

• En tout cas beau coup de pub pour le forum !

• INADMISSIBLE

• Kazu la maj anticipe de ce soir c pour suprimer la faille qui ont met vous verrez ce que menerv dira demain

• Qua d TF1 bug tu demande une réduction d'impôt ????

• C BON JE ME SUIS PAS FAIT HACK MAINTENANCE TERMINER

• Radin un jour radin toujours

• Enfin on peut jouer !!!

• Chargement...