1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hey hey ca voudrais dire que avec ma ligue champion je vais prendre 3500 gemmes direct :))) hummmm i love supercell

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut tout le monde je viens de me crée un compte pouvez vous m expliquer comment ca marche. Merci

• T as raison

• Pour savoir comment ça marche et les règles va lire la charte d'utilisation

• Ok merci ;)

• C'est un système assez malin. Si tu gagne 3500 gemmes d'un coup Nitrox bravo :) mais il y'aura encore des gens qui vont crier au scandale en disant avec tout de qu'on leur a donner ils peuvent même nous donner plus.

Personnellement j'en connais pas beaucoup des jeux sur téléphone mobile ou tu peut gagner des gemmes (ou autre nom de monnaie dans d'autre jeu) tout en déverrouillant des succès. Quand je parle de gagner c'est pas 1 ou 2 mais de très grosse somme. Car 3000 gemmes c'est quand même énorme (à gagner)

Et encore une fois même si vous acheter vos cabane d'ouvrier sans attendre (comme moi) vous les récupérerez un jour ça veut dire

• J'ai trouver le yéti ( nouvelle troupes ) est-ce un fake ?

• Oui normalement c'est un fake

• Oui Fake

• J le trouve bien fait pour un fake ... Normalment les fake c'est des vieux trucs photoshopé par un imbécile

• Oui mais sur la photo la goutte d'élixir est rose et il est écrit 300 dark élixir ;)

• Jeu je vien d avoir un message qui dit qu une mise a jour est disponible est ce normale?

• Une autre nouvelle?? Les tours de sorciers seront disponible à un niveau superieur ! (regardez la derniere image, en arriere plan, on voit une tour de sorcier pas comme les autres ... ;) )

• Si on regarde bien le butin il y a que l or le cristal le master et le champion comme insigne??!

• Bah je me suis dit pareil que toi car on voit que les ligues or crystal master et champion je suppose que ce sont les ligues qui vont augmenter de récompense mais la ligue master a quand même pas mal de ressources a gagner : 100k mais les bonus hdv 10 sont baissés... Donc ce n est qu ne supposition

• Mais le golem, la première photo du golem etait sous le meme angle que celui du yeti

Regardez le 4B mais surtout le 4A :D ;)

• Ça veut dire quoi?

• En plus de l'or/élixir montré dans l'image, il y a quelques augmentations de l'élixir noire :)
    Et, l'image en arrière plan, et bien la tour de sorcier niveau huit

• Je le redis cette image est un fake car la goutte d'élixir est rose et il est écrit dark élixir

• Ouais..La puissance d'un géant qui coute aussi cher et 20 min de formation c'est du Fake a coup sur..

• Surtout qu on a deja assez de troupe qui attaque les def --'

• Vous soulez avec une nouvelle mise a jour on peut plus evoluer a part en achetant mnt vos maj servent que a ca !! A vous enrichir

• Pourquoi tu dis vous ?

• Chargement...