1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yyeeeaaaa vous avez vu la NOUVELLLE defence ANTI GAMIN ET LOURD ca serai genial avouez lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Houuuuuu !! Tu es en forme toi ;) ! En plus je suis d'accord avec toi !

• Celle la je la prend direct meme si je dois gemmer

• Toi tu t exite sur "L"

• Ce soir, je pense pas qui vont annoncer la tour de sorcier niveau huit ..

• Ces mieux de d'exister sur un L que sur un Yéti qui n'existe pas :)

• ces récompenses restent spéculatives (à part pour la ligue champion) mais ça devrait être dans cet ordre d'idée.

Je pense en tout cas que cela va avoir une incidence incroyable sur le jeu ! Si on tourne autour de 500 gems pour 2000 trophées, des milliers de joueurs vont partir à la chasse aux trophées pour avoir ces 500 gems. Terminé (pour 1 temps) les levels 100 qui se cachent à 1400 trophées pour farmer.

Imaginez qu'avec 2600 trophées vous pouvez avoir autour de 1500 gems soit presque le prix d'un 5ème ouvrier, gratuit.....

La chasse aux trophées est ouverte !

• Je vais rusher les 2000 tr moi ;)

• Bonjours es ce que quelqu'un peut me dire quand aura lieu réellement la prochaine mise a jours et qu'elle modification vont être apporté ?

Merci

• :D

• 2600 même, 5ème ouvrier gratuit quasiment ;)

• On en sait rien tu sait lire un peu?

• Je parierais sur une Maj demain.

• C ki menerv dans tous ca

• Parle bien galopine jvien d arriver sur le forum stp

• En quoi j'ai mal parlé?

• Moi aussi je sui fan de clash of clan

• Oui mais bon c pas le bon sujet pour en parler...
    Sinon pop je ne pense pas a une mise a jour demain mais vers la fin de semaine

• Bref j ai pas lu les dernière page je vien d arriver donc tranquil quoi et merci à ce qui on répondu mais comment vous savez qu il vas y avoir une mise a jours la dernière n es pas trop vieille non ?

Mdr ce que j'ai trouver du jamais vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Sa c un vrai fake :mrgreen:

• En plus 5700 point de vie alors que le goleme level 5 en a 6000

• Oh, personne, Juste le fondateur du site et celui qui peux te ban selon ses envies..Mais il ne le fera pas sans raison, il est extrêmement sympa !

• Tu vois bien le fake en bas a droite la tour d archer couper: donc photo montée collé sur le village du gars

• quant elle sortira la mise a jour ?

• Chargement...