Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Leoguillaume a dit:
Oui tu as raison, Menerv essaye de contacter le serveur de Clash of clans pour savoir quel type de projectile le nouveau sorcier jettera
Excellente idée ! C'est tellement important :/

Les sorciers n5 étaient déjà pas mal utilisés, ils seront donc sûrement plus utilisés et SuperCell fera donc sûrement des améliorations du coté des défenses (je pense au mortier et à la tour de sorciers qui sont efficaces contre les sorciers).
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui rappellerait vous lors de la sortie de l archer 6 la tour d archer 11 a suivi donc attendons nous a la tour de sorcier 7, violet incruster de joillaux de lave
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Hop la ! Link arrive ! J'aimerais savoir ? Le laboratoire lvl 7 permettra l'amelioration des sorciers au lvl 6 ? Si oui je les fais direct ! Si quelqu'un a des infos
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
en ce qui concerne la tour de sorcier lvl 8 qui pourrait apparaitre j'ai pas de doute j'ai deja vu l'image de la tour lvl 8 elle est noire avec des piques plus imposantes
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
link_82 a dit:
en ce qui concerne la tour de sorcier lvl 8 qui pourrait apparaitre j'ai pas de doute j'ai deja vu l'image de la tour lvl 8 elle est noire avec des piques plus imposantes
Tu l'as vu où l'image ?

Les sapeurs sont à améliorer avec le labo n8 donc je pense que ce sera la même chose pour les sorciers malheureusement... Mais aucune certitude :D
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'ai vu l'image sur "Clash Tactics" une petite application pour les connaisseurs :) je ne suis pas sur que celle ci sortira avec la maj d'aout mais bon... Wait and see
 

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
Sorcier 6 labo 8 et comme vu tda 11 avec 6 donc tds avec sorcier 6 :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Vraiment classe ces sorciers niveau 6 ! A mon avis les tours de sorciers pourraient passer niveau 8 ou les tours d'archers au niveau. Avec presque toutes les troupes de bases qui sont au niveau 6 (ne manque que les gobelins) vous pensez qu'on aura des troupes niveau 7 un jour ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
link_82 a dit:
J'ai vu l'image sur "Clash Tactics" une petite application pour les connaisseurs :) je ne suis pas sur que celle ci sortira avec la maj d'aout mais bon... Wait and see

J'ai essayé de voir l'image mais je la trouve pas. Elle est ou exactement?
Ou bien si tu peux mettre l'image ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.