1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mais vous pensez quoi de la taupe qui passe sous les remparts pour piquer des ressources c'est mon idée et j'accepte toutes critiqués :idea:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas le bon endroit

• J'avoue !

• Toute façon, cette fonction était à prévoir, la plupart des joueurs sur clash, voulait voir le niveau du joueur, et non la ligue (car il y a des joueurs niveaux trente avec des ligues cristal :shock: ), donc, la question était comment concilier la ligue avec le niveau, Supercell l'a très bien fait.. (et d'autre stats arriveront dans les prochaines mise à jour)

Bref, Information sur les sorts sur le forum officiel, Augmentation du rayon du sort de guérison, et diminution du coût des sorts (gel,foudre,ect..)

• J en aie ras le bonnet de ton écriture a chaque il faut que je décrypte, fait un effort s il te plaît.

• Message inutile faites attention un peu
    Pour l info du jour on pourra voir les stats des meilleur joueur au monde

• Perso je le trouve cool le yéti :cool:
    Ce n'est pas un fake mais une "œuvre artistique" que je trouve réussie ;)

Je te comprend mdr

• Je sais pas si vous avez vu mais dans les nouveaux succès il y en a un ou on gagne 2000 gemmes et l'autres 1000 et le dernier 200!!!

• On est pas aveugle il faudrait penser a regarder un les messages

• On se calme je vais pas lire 50 pages pour savoir ce qui a été dit!!!

• J'ai remarque que je suis un des seuls qui est pas dans les niveau 100!(meme si c'est hors sujet)

• Ça confirme mes propos, mais de toutes façon, ce profil va être amélioré dans les prochaines mise à jour, donc tant mieux ! ;)

• Pour en revenir à la mise à jour, je ne comprends pas très bien ce qui est rajouté, ou ce que je comprends me semble inutile...

• Ça peut paraitre inutile, mais ce sont des améliorations qui font grandir le jeu ;)

Peut être inutile pour certains, mais ça améliore le jeu.

• C'est vrai

• Ouais je trouve ça cool quand meme ^_^ ET PUIS C'EST MIEUX QUE RIEN

• "J'en ai ras le bonnet de ton écriture, à chaque fois il faut que je décrypte, fais un effort s'il te plait."

Je te laisse compter par toi-même le nombre de corrections juste sur une phrase.

(désolé pour ce flood inutile mais un de plus ou un de moins sur un forum remplit de gamins attardés ça ne changera pas grand chose...)

• Je ne pense pas qu'un message remplies de paroles désagréables fassent également évoluer le forum alors s'il te plaît tu envoie un gentil message privé à la personne désignée et tu évites de polluer le topic de mise à jour...
    Merci.

• Merci de lire la Charte d'utilisation du forum

Faite le SVP !!!

• Au moins lis la première page tu topic pour savoir les nouveautés de l'update , tu viens tu regarde l'image et tu poste ton commentaire hors sujet ou datant d'un dizaine de pages (voir + )
    Pour T'éviter a regarder toutes les pages voir même la première page voilà --" :

Voici les vrais récompenses :
    Firefighter
    1 Star = 25 Inferno Towers = 20 Gems
    2 Star = 500 Inferno Towers = 150 Gems
    3 Star = 5000 Inferno Towers = 1000 Gems

League All-Star
    1 Star = Crystal (2000+) = 500 Gems
    2 Star = Master (2600+) = 1000 Gems
    3 Star = Champion (3200+) = 2000 Gems

X-Bow Exterminator
    1 Star = 25 X-Bows = 10 Gems
    2 Star = 500 X-Bows = 20 Gems
    3 Star = 2500 X-Bows = 200 Gems

• Une maj intéressante, mais une date précise serait judicieuse.

• Je dirais qu elle sortirai au moins d octobre ouai le 12 octobre a 13h35

• Je viens d apprendre quelque chose

• Mes troupes viennent de finir de se former . :D :lol:

• Chargement...