1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. :( d'habitude c'est 20 minutes max apres le message update today :'(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T t pas senser arrêter le jeu comme tu l as dit ce matin

• C'est clair moi sa commence a me saouler
    3 - 4 heure qu'on pouraute

• Heuuuuuuuuu il onzpt une heure en plus maintenant il est 20H30 chez eux donc ton renoncement tien pas

• Ce n'est pas par ce que j'ai decider de ne plus geeker pour garder ma ligue champion que je vais abandonner toutes mes connaissances et ne pas suivre un minimum le jeu ...

• Mais qu'est ce que tu racontes? Ils habitent aux USA...

• a bon moi je pensais qu'il etait en finlande ?

• Ils sont en Finlande !

• Ah? Ça ne change rien au fait qu'il n'est pas 20:48 là bas. :)

• toute les info de la maj sur la page officiel de clash of clan sont envoyé depuis Helsinki qui se trouve en Finlande je m'informe :D

• vous imaginez la maintenance elle va dure longtemps parce que la juste pour le mettre sur apple ça met plus de 4 heures !

• Les développeur du jeu sont des finlandais
    Comme quoi les finlandais savent faire DES jeux
    Entre Angry birds et coc

• Pour moi, ils ne dépasseront jamais les Japonais/Américains en terme de jeux. La preuve, tous ces jeux n'ont jamais été ré-adapté en console de salon/portable, à l'exception près de Angry Birds.

• Ouais mais c comme peut etre les 2 plus grand freenium avec Cindy crush de tout l AppStore

• Exactement :D

• Les Finlandais ne font peut etre pas de jeux pour consoles mais leur jeux ce sont de veritables machines a fric ca personne ne pourra dire le contraire

• Et si que.qu un a un veritable screen de la tour de sorcier lvl 8 qui puisse le mettre svp . Car moi je l ai juste vu sur la photo ou il dise qu il y aura plus de bonus pour les ligues , en arriere plan on peut aprecevoir une tour de sorcier lvl 8

• Moins que Micro$oft ou $ony, voire $EGA et Nintendo. :)

Et, non, personne n'en a.

• Oui ils ont une heure de plus que nous !

• Je pense que la maintenance arriveras vers 22h00 ils sont un peu bete sur coc de la faire en soirée c'est la ou il y a le plus de monde de co

• Réfléchissez bon sang, 22h -5h = 17h juste le moment ou les américains rentrent du travail ou de l'école :)

• Et oui, clash of clan vient de Finlande mais le plus gros consommateur est l'Amérique, et de loin alors il faut s'adapter au horaires

• Je te rapelle que les États-Unis traverse plusieurs fuseaux horaires

• Godson, Flammy, et Noteworthy sont américains, au fait.

• Ouep

• Chargement...