1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. perso cette maj je l'attends pas, je suis juste pas fatigué ( j'ai même plus de batterie sur mon ipad donc même si elle sortait j'm'en foutrais ) c'est juste vous regarder vous chamailler qui est marrant

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol j attend j attend et j attend je me fai chier

• Moi qu est que je fais en attendant, bah j attaque

• Moi j'ai un bouclier de 11h et 8.001.000 or je prend pas le risque de briser le bouclier

• Lol... è_é
    :joyful:

• Hahaha! Moi j'suis au Quebec et il est que 5:40 PM! Je peut attendre jusqu'a 2:00!!

• o_O ? En quoi cela va t-il d'aider dans la vie ?

• Je verrais la MAJ avant vous... ou peut être après vous si y'en as des couches-tard! :p

• Non moi je regarde des video attaker peu pas j ai un bouclier

• que t'arrive t'il andynounet xD ? j'ai plus de batterie donc je suis la x)

• Vous etes de la france non? La France a 6 heures de différence avec le Québec alors.... Ont peut dire que j'ai la mêmê heure que les Américains!

• Non que les new yorkais
    PS j aime le Québec bien que je déteste l accent
    Quand vous vous engueulez bah en France on vous prend pas au sérieux

• Je repete ? En quoi cela va t-il t'aider dans la vie ? YEAAAaaaa !!! J'ai 6h de decalage ! Youhou

• C'est la même chose pour nous! ^.^

• Putain elle arrive quand cette mise a jour

• Tout dépend de ce que tu appelles couche-tard. :p

• Vous etes de la france non? La France a 6 heures de différence avec le Québec alors.... Ont peut dire que j'ai la mêmê heure que les Américains![/quote]

Je repete ? En quoi cela va t-il t'aider dans la vie ? YEAAAaaaa !!! J'ai 6h de decalage ! Youhou[/quote]

6h plus tard... sa va pas m'aider mais bon =)

• Bin quand chez vous il est 2:00 du matin, chez nous il est 8:00 du soir! Alors dans un sens, nois avons plus de temps!

• Mouais... Et tu auras vu les sorciers 6 et tout le tralala avant nous ... Et ?

• qui s'en fiche ? a part moi =) attendons c'est tout ^^

fait du gainage en attendant vous verrez le temps passe très lentement...

• Si tu as bien lus les pages d'avant, tu comprenderais que c'est de ça que nous parlons^^

• *fait du gainage* ah bon ^^ pfiou... c'est dur trololol

• Bonne idée Luffy, gainons jusqu'à la MàJ :D

• Ouh sportif le ren-aud ! :lol: :lol:
    Allez je vous rejoins ! C'est parti !

• mdr allons y =) le pire c'est que j'en fait vraiment...

• Chargement...