1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tout est une histoire de gout. C'est vrai que la tds n'est pas terrible, mais j'aime bien le sorcier lvl6

Pour moi, dans l'ensemble, c'est une bonne Màj

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso le look des tours de sorciers 8, je m'en fous, du moment qu'elles sont efficaces :)

En tout cas j'aime beaucoup cette update. Le profile des joueurs, le replay des vidéos amélioré et les nouveaux succès sont super !

Je n'ai que 4 ouvriers et je peux vous dire que les 250 gemmes pour crystal (que j'ai déjà) et les 1000 gemmes pour la ligue master me font rêver !!!

Je vais aller chercher ces 1000 gemmes et à moi le 5ème ouvrier !!!!!

• Supercell fait vraiment du bon boulot, on ne peut pas en dire autant de tous les développeurs :) Genial :D

• C'est sûr que c'est absolument indispensable de devoir être en admiration devant une tour de sorcier pour pouvoir jouer correctement :roll:

Franchement arrêtez de vous plaindre du look, c'est gonflant pour nous, pour Supercell qui fait du bon boulot à côté, et ça ne vous avance strictement à rien.

• Bonjour , Excusez moi si le sujet a déja été traité mais pas envie de me taper la centaine de page .

Ils avaient annoncés 500 gemmes pour l'accession a la ligue crystal , et je vois que la récompense en jeu , n'est que de 250 gemmes .

une explication de supercell sur ce changement ?

• C'est l'heure de la nouvelle revue de cosmik RATE UPDATE :D
    Je donne 13/20 a cette mise a jour ,
    Les points que j'aime bien :
    -Dans les replays savoir combien on a pillé , avant il y avait certains menteurs ;D
    -Un nouveau niveau de la tour de sorciers beaucoup dans mon clan l'attendait
    -Augmentation des bonus ligue , je suis en Crystal 3 hier je me suis fait + de 700.000 or en 3 attaques . Sa rembourse bien le coût de recherche :D
    -Diminution des coûts des sorts :D J'en utiliserai plus maintenant :D
    -La nouvelle couleur du bouton replay , avant sa m'arrivait quand j'était pressé d'appuyer sur le bouton replay au lieu du bouton demande x)
    -Le délai d'attendre pour virer des fois dans mes anciens clans on demandait d'être aîné et on virait tous le monde c'était chiant :meh:
    Les points moyens :
    -Baisse du temps de formation des sorciers de 20% même si je m'attendait a un plus :meh:
    -Voir le profil des joueurs , j'aurais préféré qu'ils mettent les niveaux dans le tchat , voir les récompenses je m'en fiche un peu , mais sa fait un sujet de discution dans le clan :p
    -Le sorcier 6 j'ai pu l'essayer avec d'autres sorciers niveaux inférieur , il y a beaucoup de différence :meh:
    -Les nouvelles récompenses , pourquoi L'avoir mit vous vous dites ? Car je trouve un peu dégueulasse de la part de supercell de vouloir détruire autant le farming ;d
    Les points que j'aime pas :
    -L'apparence de la tour de sorciers !! Qu'elle est moche ;d Je m'attendais plutôt a une tour de lave :meh:
    -La portée d'attaque de la sorciers réduite , NONNNNNNN !! Faulait s'attendre à sa vu la puissance de la sorciere ..
    Voilà c'est la fin de notre revue mensuel RATE UPDATE à la prochaine mise a jour :D

• Supercell n'avait jamais annoncé 500 gems pour le cristal c'est juste certain qui on fait des suppositions

• Merci cosmik42
    Je partage ton avis, j'aurai étais plus généreux en donnant un 14 voir un 15/20 mais tu as bien résumé

• Certains vont sans doute me haïr mais je trouve la tour de sorcier level 8 magnifique et le sorcier level 6 plus que magnifique!!! Je suis FAN!! Pour l'instant j'ai sorcier 3 mais j'ai hâte!!!

• Mmddr benjamin !
    MAJ Vraimen Super mai tds vraiman tres laide et sorcier idem mai on tan que c éfficace on va pas ce plaindre ! Hein Les gars !

• J'adore cet mise à jour également!
    Je n'ai pas honte de dire que je trouve la dernière TdS magnifique, avec ces petites lucioles oranges, et les piliers, elle donne tellement une impression de solidité par rapport à l'ancienne, elle est 10x plus imposante! Et les nouveaux sorciers déchirent!

La witch a été nerfé, et c'est tant mieux selon moi vu comment elle était abusée.

Les nouveaux replays sont exactement ce que l'on demandait, ils sont vraiment pratiques. Les profils des joueurs peuvent paraître un peu gadget, mais au final ils permettent d'accéder plus rapidement à certaines infos plutôt que de passer par la page de clan et de chercher le joueur, ça c'est vraiment bien.

Les derniers Wallies sont carrément drôles.

Les nouveaux succès sont parfait selon moi, avec arcx et celui des ligues assez accessibles, c'est génial de pouvoir acheter ses 5 ouvriers sans débourser un kopek! Franchement un super merci à Supercell, car mine de rien ça représente un manque à gagner assez conséquent pour eux!

Par contre je ne comprend pas comment Supercell va nuire au farming en augmentant les récompenses. Pour moi les gens qui voudront farmer le pourront toujours, c'est juste qu'il y aura moins de farmeurs (car moins besoin d'être rentable sur le pillage en lui-même? Je ne suis même pas sur que ça soit suffisant ce qu'ils donnent avec la nouvelle maj), et si il y a moins de farmeurs, il y a moins de villages aux ressources hyper protégées, c'est tout bénef pour les farmeurs restant!

• Je trouve les tours de sorciers vraiment splendide par rapport aux anciennes, le violet criard est vraiment pas de mon goût. J'ai testé les nouveaux chevaucheurs et comment dire... Ils sont dévastateurs :shock: . Les replay sont vraiment bien. Pour le reste je n'ai pas l'hôtel de ville nécessaire pour tester.

PS: est il possible de faire un effort sur vos posts, par moment ça pique les yeux, merci ;)

• Je trouve les tours de sorciers 8 assez belles, il y a juste les barres sur les côtés qui gâchent un peu la tour. Pour ce qui est des chevaucheurs, je trouve que les améliorations apportées sont très bien et cela va sans doute remplacer les géants.

• Par contre les sorciers 6 sont à peine plus forts que les 5 non ?

• Effectivement mon chere , comme tu peux le voir a la page précédente je l'ai essayer et je les ai pas trouvé plus performant

• Tu en as essayé 5 en clan ...

Je pense que 15/20 sorciers ...sortis à bonne escient ... 8 de vita et 15 de dommage par coût (10 Dps) et par sorcier .. cela fait une vraie différence comme les archers 6 par rapport au archers 5.

• Witch?? Wallies?? Honnêtement je comprend rien a ce que tu raconte

• Moi non plus ;)

• Moi je dirais Witch = sorcière (troupe élixir noir) , et Wallies = WallBreakers (ou sapeurs, ou CB, ou squelettes)

• Vous avez remarqué qu il y a un bug sur l affichage d elixir noir en replay

• Pas chez moi

• Franchement super maj, mon grand coup de cœur ce sont les chevaucheurs de cochons, pour se frayer un chemin a travers les défenses ils sont parfait maintenant, 10-12 sont plus efficaces que des géants, mais ils n'on pas assez de vie. Les sorciers sont tres beau, les tours aussi, elles me rappelle un peu la tour de sarouman dans le seigneur des anneaux :D les replay sont encore meilleure et le profil tres pratiques, vraiment une des meilleures maj depuis que je joue a clash

• Super maj

• Voyons cher ami, nous jouons à un jeu créé par des américains, un peu d'ouverture à l'anglais ne ferait pas de mal!
    Mais puisque tu me sembles totalement désarmé face à ces quelques mots barbares, voici de quoi t'aider sur la voie de la compréhension:
    http://lmgtfy.com/?q=witch
    http://lmgtfy.com/?q=wallies
    Un plaisir ;D

• Combien de fois faut-il le dire clash of clans a été crée par des finlandais !!!

• Chargement...