1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sorcier 6 : DSK qui sort de la douche version CoC :lol:

Si il y a les sorciers 6 faudra t'il s'attendre à la tour de sorcier 8 ?

Grave c'est chiant à un moment (sans vouloir vous vexer) :evil:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est logique ...

• Ouep probablement ainsi que les mortiers 8 aussi peut être, donc ce qui signifie la baisse (peut être) des TS et mortiers YOUPI.

• Jai hâte de voir la nouvelle troupe noire (si ils la mettent a cette mise a jour

• Oui moi aussi j aimerai la voir et savoir ce ke ces

• Je pense a un truc du genre harpie ou un truc comme sa pour la new troupe noir

• Moi je pense a un truc massif au contraire car presque toute les troupes noires ne sont pas très. Volumineuse a part golem

• J'ai déjà dit, une troupe qu'on pourrait larguer n'importe où sur les bâtiments (mais très faible et coûteuse), ça serait sympa *-*

• Moi je pense au fantôme car dans certaines idées retenues , on le voit

• Et vous saver pour kan sera la maj

• Renaud ça serait une très mauvaise idée je pense car sinon il ne servirai a rien de protéger son hdv hein ? =)
    Tu les balances toute sur le hdv et hop tu gagnes avec 1 étoile ... ridicule comme idée
    Non personnellement j'aimerai voir apparaitre les troupes souterraines avec une défense anti-souterraine =) genre une grosse taupe

• A ouai la sa sera tre cool ton iddee mais tu sai pour kan est la mise a jour

• Nan personne ne le sait alors arrêtez tous de demander ce qu il y aura et quand suivez comme nous facebook

• Personne ne sait arrêter de demander ! :x

• Non mais sans déconner,
    Avoue que tu t'es inscrit sur le forum juste
    Pour le plaisir d'énerver du monde..!

8 messages et les 8 sont:
    "vous savez quand s'est?"
    "Ya quoi de nouveau?"

Ta de la chance que je puisse pas te bannir MDR

.

• Je demande juste c pa pour vou faire chier

• On ta deja dit non !

• On t'explique que nous sommes juste des joueurs de clash of clans et que seul supercell sait ce qu'il y aura a la mise a jour alors tu fait comme nous et tu attend

• Et je viens de penser a un truc la sorcière viens de sortir alors pourquoi pas tour de sorcières

• comme D'HAB LES MAJ CES UNE SEMAINE apres la 1 ere info dc jeudi prochain ou un jour avant. Ou jour apres :) Mais la semaine prochaine quoi ;)

• Chef sa serait trop un massacre la tour de sorciere impossible

• La taupe et la défense souterraine c'était mon idée et je l'ai mise sur l'app stor

• J'aime pas du tout ton idée Vico. On est pas des fermiers dans clash of clan ^^

• Grave lol^^

• Comment créer un topic svp

• Chargement...