1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Trop bien !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C koi ki est bien ???

• À quelle heure aura t-il une nouvelle info

• ´comment veut tu qu on le sache

• Pour une fois que je suis d accord avec toi lol mais lisez un peu!!!! On vous dit nous sommes comme vous dans le doute et on se pose des questions a chaque mise a jour on a le droit a des gens qui son la pour faire ***** le monde en posant des questions inutiles...

• Prochaine info le 30 février a 11h AM

LoooL

.

• Très embêtantes ses personnes qui demande des truc qu on peut pas savoir

• Mais tu t est tromper c a 11h03 am :mrgreen: :ugeek:

• Quelqun sait quel saura la première image de la mise a jour de décembre (humour)

• Oui moi : une image concernant clash of clans xD

• Les mecs, vous êtes vraiment pas marrants c'est pitoyable ...

• NOUVELLE INFO! : direction--> Forum Supercell Officiel!

• H adore se foutre de leur geule sa fait du bien parfois

• Trop fort !!! J aurai jamais cru que l info de la maj etait sur le forum de seu qui cree la maj
    Je re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re r r re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re merci vivement

• Pas compris

• J ai faim

D INFO DE MAJᎦᎦᎦ

• Message a tout les boulets ( genre vico )

Quand un sujet sort vous recevez des MP pour venir alimenter le sujet de toutes vos âneries ?
    Vous vous entraînez pour être aussi c.. . ?
    Vs voulez des infos ? Ben c tt les soir vers minuit sur fb page de clash of clan ...
    On fini par avoir des sujet de 50pages avec 12 messages valable

• Et tu crois qu ils sont pas pitoyables les gars qui demande des truc alors qu il savent pertinemment qu on en sait rizn

• Non ils sont pas pitoyables il sont .… arf je peu pas dire ca ici

• Menerv devrait verrouiller le topic où il mais seulement les infos et faire un second topic pour en parler !

• Menerv ou un modo sérieux locker la partie MAJ.

Ça sert a rien d'épiloguer sur des choses que personnes ne sait.
    Au moins il y aura le strict nécessaire et ça sera des infos officiel.

J'en avait déjà parlé dans une suggestion.

• Même idée en même temps.

FIN DU DÉBAT :cool:

• J'ai compris ce que tu voulai dire :geek:
    Sur les 15 pages il doit y a voir 3 pages dans lesquelles nous expliquons être comme eux et ne rien savoir de plus...si qu il faut attendre et dans toutes les mises a jour nous devons le repeter :evil:

• Ouais xD

• Chargement...