1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. À 2'000 Gemmes la ligue champion ça fait envie

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    NOUVELLE RÉCOMPENSES !?!?
    Détruire 5000 tour de L'enfer
    Arrivez à la ligue champion
    Détruire 2500 arc x

• A mon avis sur les ( très ? ) grosses infos sur la MAJ, Supercell va essayer d'avoir un minimum de fuite. A mon avis ( ou plutôt j'éspère ) la guerre des clan arrivera a un moment imprévu.

Je n'ai pas de sources officielles mais je pense que ce topic est fait pour ça.

Et SVP, parlez de la MAJ et ignorez les autres !

Merci.

• Vous avez aidons car menerv annonce les nouvelles et nous on est la à dire a c cool il sont beau ils sont moche on ne sais rien sur les maj ah je suis déçus...
    Je pense que comme vous l avez dit ce genre de tropical sur les maj doivent se dérouler comme les concours : fermer des le départ on ne peut pas parler...

• C est juste inpossible...

• Hey hey je suis deja champion

• On va pas parler de ce qu'on ne sait pas. Les infos qu'on a sont celle via leur Facebook.

Le sujet, les infos devrait être pour moi. Locké et ça serait uniquement un membre du staff qui les rajouterais.

On en a vu des âneries sur des MAJ. Tout le monde dit quelque chose et y a rien du tout dans la MAJ.
    Pourquoi? Parce que les gens prennent des dires et non pas des infos officiels.

• Dans le truc des ligue y a trou étoile donc : 2000:2:1000
    1000:2:500

• Puis le truc d aller en ligue champion c est tout aussi impossible a force de mettre de nouveaux niveau de bâtiment les autres deviennent plus fort et nous on essaye d y arriver

• Ils libèrent les info lentement je m'attend a une grosse mise a jour

• Hum une info par jour comme d hab...

• N'oubliez pas les niveaux étoiles des récompenses !!
    1 étoile -> Crystal
    2 étoile -> Master
    3 étoile -> Champion
    D'après moi^^

• Ils ont même pas commencer a annoncer les bâtiment

• Faux car jy suis et j'ai pas un vivi de fou full up et g que mur 8

• ca va arriver patience

• Nouvelles info !
    Traduction:
    Chef, qu'est-ce que ces trois choses ont en commun? Ligue All-Star,pompier et Exterminateur d'arc-X.Oui ils sont de nouveaux succès.
    1)Pompier
    Détruiser 5000 tours de l'enfer (récompense 1000 gemmes et 5000 exp)
    2) ligue All-Star
    Atteignez la ligue Champion ! (Récompense 2000 gemmes et 2000 exp)
    3)Exterminateur d'Arc-X
    Détruiser 2500 Arc-X (récompense 200 gemmes et 1000 exp)
    En espérant que sa vous plaise !

• Il est vraiment temps qu'on lock le topic.
    Ça déjà été mis 2x ton image Jacques.

Faut lire au moins 1-2 pages avant de poster qqc

• Je suis désolé j'avais pas vu

• La vous pourrez rien dire je viens de me taper 17 pages sur la maj et sa je l'ai vu nul part :mrgreen:
    Surement parce que c'est un fake :lol:

• Ce que j'ai peur c'est que tout le monde se mette a rush les trophées et donc bloquer le farm dans le jeu a cause de ces achievements ... ce qui serait assez grave du coup.
    PS : Je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui pensent qu'on devrai juste laisser les infos par supercell sur le topic de MAJ. On est sur un forum pour discuter, pas vraiment pour attendre que cela se passe, il faut apprendre a réagir, communiquer sans que tout cela devienne H-S. Par contre je suis totalement d'accord sur le fait qu'on devrait empêcher les gens de poster ce type de commentaire : "Y aura t-il -nom de l'unité-, Y aura t-il -nom du batiment-. On en sais rien c'est supercell qui choisis on ne peut que l'influencer rien d'autre ...

• Au de début ca doit être master 3 ou 2 pour la première etoile

• À mon avis les récompense ne seront pas celle là car souvent ils écrivent n'importe quoi etc

• Pas faux, mais après en réflechissant tu vois qu'il donne 450 gemmes pour atteindre 1250 trophées donc pourquoi pas 2000 pour ligue champion ?
    Non personellement je pense que c'est le total a gagner par exemple
    League All-Star
    1ere étoile : être crystal --> Don de 300 gemmes
    2eme étoile : être master --> don de 700 gemmes
    3eme étoile : être champion --> Don de 1000 gemmes

Cela pourrait coller après ce n'est qu'une hypothèse

• Le seul truc qui me dérange c est pour les arc x si peu de gemmes.... Mais jé trouve que le défis pour tour de l enfer et arc x sont impossible à faire

• Chargement...