1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ouais mais cela encouragerait les niveau 30 qui sont cristal, qui viennent te narguer. Et qui te harcèle pour entré dans ton. Clan soit-disant qu'ils sont ultra fort etc !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense aussi que c'est un fake puisque le pseudo - yeti se formerait avec de l'exirir violet et ça c'est pas prevu, une nouvelle troupe de la caserne normale.

Par contre un yeti plus officiel pourrait voir le jour dans pas longtemps.

• Si tu lis bien où il y a la goutte d'élixir rose s'est écrit dark élixir :mrgreen: :lol: :) :D c'est bien un gros fake

• ET MAIS DANS LES RÉCOMPENSES IL DISENT DÉTRUIRE 2000 TOURS DE L ENFERS EN MODE MULTIJOUEURS SA SIGNIFI PEUT ETRE QUE IL VONT FAIRE UN NEW NIV CHEZ LES GOBLINS AVEC UNE TOURE DE L ENFER

• Euh 5000 pardon

• Non pourquoi il ferait ça c'est pas des parties multi-joueurs les gobelins !

• Les mode multijoueur c est contre les autres joueurs en ligne que l on attaque donc je pense pas que il vont faire d autre mission solo

• Cool comme sa on pourras avoir les 5 ouvrier sans payer

• Euh oui enfin faut y arriver hein :) ?

• Génial, enfin des nouveaux succès :D

Mais c'est impossible à détruire une tour de l'enfer :cry: (M'est jamais arrivé en tout cas xD)

• Le total de gemmes qu'ont pourra gagner dans ces 3 succès sera de 4900 gemmes (les 3 niveaux des 3 succès).

• Lol tu n'a jamais detruit une tour d'enfer ???
    Tu veux que je passe te faire une demo :)
    Elle est puissante sur des grosses unités mais envoie lui qq bb6 et archer6 elle va pas rire longtemps ;-)

Dsl du hors sujet ...

Sinon je pense aussi a 1 étoile pour cristal 2 pour master 3 pour champion ...
    La question ??? Ceux qui sont déjà champion auront t'il les 3 étoiles en une fois ???? Suspens

• Je pense aussi que c'est un fake puisque le pseudo - yeti se formerait avec de l'exirir violet et ça c'est pas prevu, une nouvelle troupe de la caserne normale.

Pour une Fake le yéti est bien au niveau du level design
    Dans tous les cas il a l'aire pas mal

• Nitrox ballon serviteur faudra essayer ballon et mag sa devrais pas mal de faire ou ballon archer 6 moi jai ballon 5 encore mais archer 6

Et oui cest un fake that this is not real en plus sa depasse et il ont oublier de mettre lagoute elixir noir

• @nitrox74 t'inquiètes pas lors de la reintialisation des dons/ligue, tu attaques une fois et hop :)

• Ca m'etonne un peu que les recompenses soit si grande ... Ils font tout pour nous faire depenser et la ils nous balancent du 2000 gemmes etc , c'est bizarre mais je peux comprendre que les mecs champion ont plus besoin de gemmes que des farmeurs ... Enfin bon l'infos est vrain donc on ne peut que etre heureux !

• pour quoi ca t'étonne ?
    tu as terminé TOUT les succès ?
    il y en a qui sont... très long !

comme Incassable III (5000 défenses reussi)
    ou encore Casse du siècle (1.000.000 de bk a voler)

alors te fait pas d'illusion,
    tu les aura pas en 20 jours...

.

• Hey hey encore 20k et j'ai fini casse du siècle enfin :)

Sinon les succees sont long ben cool ca evitera de dire " pfff g tout fini y'a plus rien a faire "

• Vivement ce soir et la nouvelle info ! je pense qu'ils n'annonceront pas la guerre des clans mais la mettrons dans la maj par surprise..

• Nan il m'en reste quelques uns qui sont tres long a finir mais j'ai fait les principales mais je parle pas des succés ( ils n'en avaient pas mis depuis looongtemps fallit en remettre ) mais des recompenses ! 2000 gemmes ca permet de se faire une 5 eme cabane ! Donc 18 € que supercell n'auront pas par exemple ( je sais que pour avoir ces 2000 gemmes on doit deja l'avoir la cabane ) ca ne me derange pas ! C'est juste qu'ils nous force a acheter et ils sortent des recompenses enorme !

• Vous pensez qu'ils vont annoncer quoi ce soir ?

• Hum'... Pourquoi pas un nouveau bâtiment !

• Comme lequel ?

• Comme la tour de sorcier 8

• Mdr g deja fini casse du siècle mais l autre meme pas la moiter

• Chargement...