1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La mise à jour arrive!
    Plus chaude que jamais on commence avec:

Sneak Peek 2:

Sneak Peek 3:

Darkania apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: mise à jour de décembre.

TDE niveau 3 ou alors une amélioration de la tour pour chaque niveau?

Je pense que sa va être un double mode a choisir comme pour l'arc X

Fallait s'attendre au début des sneak peak ajd car la maj de Hay Day est sortie ajd

Merci qui ? :D ? le dénicheur professionnel c'est moi x)

En effet starky c'est possible, avec une réduction du rayon d'attaque

Finalement si tu n'es pas hdv 10, tu n'as aucune possibilité de nouvelles choses des MAJ --' je trouve ça dommage personnellement !

Vous allez pas recommencer avec les sois disant " coup de gueules" xD ("officiellement" et bêtement diffusées par Dovakhin )

J'apporte des précisions officielles (venant de SC eux-même) :
    -les tde auront maintenant 2 modes, l'ancien, basique et ce nouveau mode, il touchera pusieurs cibles mais les dégats n'augmenteront pas, ce seront des dégats predéfinis
    -les cibles touchées par une tde ne pourront maintenant plus être soignées (sort de soin ou fée)
    -cette photo n'est pas le lvl 3 de la tde, c'est l'apparence qu'elle aura en mode multi-cibles.

Bonjour, tonton Darkry' vous apporte d'autres news ! :D

1. La Tour de l'Enfer a effectivement un nouveau mode ciblant plusieurs troupes à la fois, mais si vous optez pour ce mode, les flammes auront des dégâts fixes.

2. Les troupes ciblées par la TDE ne pourront plus être guéries. Utilisez le mode « ciblage multiples » pour entraver sérieusement les armées dépendant de la guérison.

3. C'est l'image de la TDE au niveau 3 que vous voyez !!

EDIT : Je te jure Coin'-kun, je suis sur le forum, je vois bien ce qu'a écrit Marika. C'est bel et bien la TDE au niveau 3 !

Oups ! Je suis aller trop vite, faute de traduction, merci d'avoir corrigé ;)

Pas grave. ;)
    À ce qu'il paraît, une nouvelle troupe noire fera son apparition. Supposition : « Pinces » (vu sur le forum officiel)

Et aussi :

Date du 9/11. Like a boss :cool:

En meme temps la tour de l'enfer 3, je m'en fou un peu c'est pas pour tout de suite l'hdv 10 ^^.

Perso, j'aimerais bien qu'on puisse relier deux chats de clans. Surtout pour les clans écoles, il y en a beaucoup et la gestions c'est chaud. Pourquoi ne pas faire en sorte que les ainé des deux clans (elite eet école) ne puisse pas aller ur le chat de l'autre clan sans changer de clan?

Il serait pas plus juste d'écrire : Mise à jour de Décembre 2013 comme toute les autres ?

• j'avais oublier la date^^ merci

Ca va compliquer les attaques attaques full cochons, mais surtout les attaques Ballons/serviteurs.

Merci mais j'ai pas vraiment compris, ça concerne tous les modes de TDE ou seulement le mode "ciblage multiple" ?

• Il manque la majuscule au début ;)

• Et à Décembre aussi il manque une majuscule

• Content? :lol: :lol:

Tous les modes. ;)

• J'ai une question, normalement Supercell, ils n'annoncent pas leurs nouveautés vers 23h00 ?

• Moi je sens l'hdv 11 !!!
    TDE 3 sa sent le petit hdv11 enfin je pense .

Sinon alain :je vois pas pourquoi sa serait vers 23h00...

• Coucou les gars,c'est moi,aubin24 de clash of clans,ancien de fost :p
    Euh ... Je voulais dire que dans le message de starkilest,Il y a une faute dans:enthousiame et il manque la majuscule au début de la phrase,faudra dire au Père-Noël d'acheter un becherelle à starkilest :p :lol:

• Depuis longtemps, à chaque mise à jour, lorsque Supercell annonce leurs news, ils l'annoncent à 23h00.

• Chargement...