1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Justement cette mise a jour va faire en sorte que les ligues aient un sens. J'ai deja croisé des hdv6 en master, maintenant tu va attaquer des hdv comparables si tu est dans la bonne ligue, ca va peut etre metre du temps pour que tout le monde trouve sa ligue adéquat mais d'ici peu ce sera le cas.
    Je trouve que la mise a jour est bonne car voler 8 millions a coups de 200k c'est loooooooooong, maintenant on va trouver des 300/400k mines vides et j'imagine meme pas ceux avec mines pleines (700/800k).
    Je rappele aussi qu'avant le système de ligues tu attaquais uniquement les adversaires qui avaient ton hdv. Beaucoup ont regreté ce système de ligue justement. Donc bonne mise a jour pour ma part, meme si on va plus se faire piller, on prendra également plus donc le rapport est le meme qu'avant.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bon j'ai cassé mon pare-feu et pu tout lire. J'avais lu des trucs hier soir mais il n'y avait pas tout.
    Tu avais raison, ils ont laissé le malus sur les réserves et viré sur les mines (sauf si c'était ca avant, je me souviens pas).
    Par contre je capte pas comment j'ai fumé 220k à un HDV 7 alors qu'il avait ses mines quasiment vide (5k par mines).

• Merci Maveric.
    Pour ton attaque, j'en ai aucune idée en revanche. A si, tu as de la chance d'avoir trouvé 220K sur un HDV 7, parce que moi, depuis la MAJ, quelle galère !!! ;)

• Pour résumer :

Les joueurs très actifs sont contents car ils vont pouvoir voler plus de ressources à chaque attaques

Les joueurs 'occasionnels' vont pleurer car ils vont perdre plus de ressources à chaque fois qu'ils se font attaquer

• Maj absolument flingose avec le moins de contenu depuis un long moment, des effets graphiques vraiment bof (y a que moi qui trouve que ça ressemble à des taches de ***** ? ) et limité à certains bâtiments en plus.
    Sans compter les Géants, qu'ils up pour que les gens laissent tomber les cochons, mais c'est sans espoir et ça avantage les gens utilisant déjà des Géants. Pour rappel, ça fait au moins 3 MaJ consécutives qu'ils up les Degats/PV des géants.
    Je ne retiendrais gère que le cadeau ...
    Je ne parles pas de l'évolution des butins, mon avis dessus est pas encore bien déterminé.
    Ha oui, et pas de sort de Noel comme l'année dernière, mais bon ... C'est à ce demander si SC n'abandonne pas CoC pour se consacrer à HD voir un nouveau jeu en cours de fabrication, et c'est nul. Car faut pas oublier que sans CoC, y aurait jamais eu HD. M'enfin ...

• Ce qui m'a bien fait rire en le voyant c'est que c'est le seul vivi que je vois à plus de 200k depuis hier ^^
    J'ai le même souci que toi pour farm. Après comme dit plus haut, on verra avec le temps si c'est à cause du nouveau système de loot ou si c'est juste le phénomène classique post MAJ

• Yep, on croise les doigts Maveric ;)

• Tu as oublié de parler de la musique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, conclusion : il faut attendre... Cependant moi qui joue beaucoup, je galère pour trouver des villages et c'est la 1ère fois depuis la maj.

Je trouve cette MAJ un peu baclée, peut-être en janvier on aura une bonne surprise parce que la bof bof.

• Mega culpa ;)

De ce qui est du butin je vais me permettre de faire de petit calcul.

Avant la mise a jour si nous voulions environ 200 k il fallait que notre adversaire dispose de 1M en stock soit 20%, ca tout le monde le sait. Donc il était assez aisé de trouver son bonheur.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus en réserve. Je vais prendre mon cas un hdv9 doit avoir en réserve environ 1,7 M pour disposer de ces fameux 200k.

La plus part des joueurs quand il se déconnecte ne dispose pas de 1,7 M en stock et ceux qui les ont vont vite comprendre l'intérêt de faire ses murs. Supercell ne peut pas ignorer ce détail après plus d'un an de jeu.

Alors oui nous allons croiser des 400k qui je le rappelle sont des anciens 200k et nous allons croiser des 120k qui eux aussi sont anciens 200k. Je vous laisse deviner lesquelles nous allons croiser le plus ;)

• Moi je pille a mort ca me permet d'up mes murs héhé :D

• Cette maj est nulle a chier, supercell s'enfonce de plus en plus dans la nullité, et ça commence à me courir sur le haricot, si cela continue je ne vais plus rester bien longtemps sur ce jeu ...

ça fait 3 mois que je suis déçu des maj, et c'est de pire en pire ...

• + 1 oddo ( en temps que farmeur pro d'hdv 9 ) je trouve plus aucun butin depuis cette maj. Dépenser 150k a chaque attaque juste pour trouver un village. On est plusieurs pote a avoir le même avis et a galèrer pour trouver des attaques ... Je prend de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeu . Merci supercell

• Ben commencez à jouer normalement car farm et full cochon c'est une sorte d'anti jeu, donc à vous de faire la différence

• salut, je pense que tu n'a pas du lire certaines info comme quoi SP a retiré les villages des inactifs donc avant de juger merci d'attendre au moins une saison !

tomaxx

• Si toi tomax tu as l'habitude d'attaquer des villages innactif c'est ton problème. Quand tu dépensera entre 100k et 150k juste pour faire une attaque la tu comprendras le pourquoi du comment de mon msg.

• Je joue sans musique, ça m'horripile :p Mais let's stop partir HS.

Je sais pas si les TdE sont bien lvl 3, vu que j'en ai pas encore moi même donc je ne peux pas parler de ça. Mais l'une des rares bonnes choses de cette maj, il me semble, c'est la mise en place de ce multimode, qui va un peu diversifier le jeu, mais malheureusement uniquement haut en trophées. A la rigueur il aurait fallut foutre ça sur les cannons en limitant les dégats qu'ils auraient pu faire, mais bon, on va pas refaire le monde non plus.

• quelle maj catastrophique !!!!
    on voit ou va l interet de supercell , juste a faire depenser des gemmes
    ah on les trouves les villages a 500k de chaque mais pour les attaquer c est 5 sorts obligatoires et ramener 300k .
    J avais 2950 trophes hier soir , mon clan est en plein rush jusqu a dimanche , etant un utilisateur de ballons minions en attaque , et en panne d elixir , me voila parti a redescendre tranquille pour farmer a 2600 trophees .....
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je n es plus de bonus sur hdv 9 , 70 k en master 2 , on craches pas dessus .
    Mon potes farmes av un hdv 10 a 1800 trophes et ne trouves plus aucunes ressources ou en cliquant 150 fois pour piller 200 k .
    Pour resume ma pensee , va falloir attaquer uniquement 4 fois par jour ( le temps d avoir ses sorts ) ou utiliser 20 gemmes pour les accelerer pour pouvoir attaquer en esperant ne pas se faire raser et perdre le peu de butin que l on a pu piller.
    AAAAAAh ca me donnes envie de rejouer a travian et arreter ce jeu

bon jeu a tous

• Le fait que SP retire les villages inactifs n'est qu'un pure idée lancée sur le forum…

• Bonjour,

Quand j'ai commencer a jouer je jeu était franchement cool: On avait de l argent facile, pas de troupes hyper chiante genre cochon ou des truc comme ca, pas d'hdv 10 je trouve le jeu de plus en plus nul... Bon en gros je vais bientot arrêter si qlqun veut un compte hdv 9 lvl 83 je ferais un toppic spécial pour...

• L'attaque est tjrs en dessous de la défense et encore plus aujourd'hui avec cette histoire de multiciblage antisoins…

La multitude de nouvelle def, les pièges à plusieurs lvl, les bonus cheaté (cf: 1ER phrase), ce jeu devient un jeu de défense, y'a plus qu'a se poser et attendre de voir mourir sur nos murs les quelques valeureux qui attaquent à perte.

A quand les miaulements sur les équipes de sorciers qu'ils nous les baissent..

• Personellement, je viens de supprimer l'app. Cette maj à été pour moi la goutte d'eau....
    On pénalise les joueurs qui ont "suivi" les règles imposés par supercell (maxé le hdv pour éviter le malus) en favorisant ceux qui up pour des troupes fortes et des gemmeurs.....
    Soit disant qu'il y aura plus de ressource, jamais vu aussi peu.... (et j'ai fait plusieurs niveau de tr pour voir)
    Soit disant que l'on peut plus accumuler.....jamais autant perdu que depuis la maj....cette nuit attaque 7 fois perdu 7000 élixir noir rien que en methode zeus.... Plus ressource classique....
    Je me decide à changer et monter en tr pour trouver un village donc de facto forme des troupes plus forte et longues à former.
    Je trouve un village moyen en ressource (mais le meilleur qu j'ai vu depuis la maj. J'attaque gagne....
    Je me deco pour réformer vu que c'est long, me fait attaquer dans la seconde perdu plus que j'ai gagné avec un 35% d'un hdv 10 avec géants 6 plus 1900 élixir noir.....
    Déçu clash est devenu encore plus un jeu payant depuis sa vente....

• J'ai attendu avant de poster, mais c'est sur le mot de deću que je sors de cette mise a jour.
    On est pourtant censé trouver plus de ressources mais en trouve moins !
    Bref bon clash

• La vache les gars vous êtes jamais content.
    Vous en attendez quoi des MÀJ?

Qu'ils nous donnent 1M à piller sur un village? C'est toujours comme ça apres une MÀJ

• Perso je suis hdv 10 et depuis la maj j'ai pas à me plaindre je me rempli les reserves comme d'hab, vive le farm ! ;)

• Tu m'as déjà vu me plaindre d'une maj ?
    La c'est un changement relatif des règles qui pénalise les gens qui ont suivi les règles imposé par supercell...
    Si ils nous avaient prévenu j'aurais profité de l'avant maj pour up hdv 10 et foutre des défense type arc x.. .
    La sur 6h de jeu au final j'ai du à peine gagner 200k (gains versus/défenses) et j'ai surtout perdu 600k elixir( que j'avais en stock avant maj) et surtout perdu 9000 elixir noire en stock également.....

Désolé de ne pas etre un gemmeur.

• Chargement...