1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi non plus je prend pas plus de 30 %, mais ayant 3 def AA en construction difficile de résister aux géants + guérisseuses

En attendant je m'amuse beaucoup en vengeance, ce que je perd je le récupère et la plupart je leur pique plus donc bon

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça arrive que le supercell fassent une maJ d'urgence dans certaines situations comme celle-ci où une maJ a complètement foiré?
    Sans rire, le matin de la maJ j'avais 2 100 000 elixir, depuis la maJ je cherche plein de cible, j'ai même tapé dans les villages gobelin où j'ai pillé 500k de chaque, là maintenant j'ai 1 200 000 elixir. Avec toutes les batailles que je me suis taper (une quinzaine seulement, le seules un minimum rentables que j'ai pu trouver) j'arrive à avoir 900k d'elixir de moins sans y avoir toucher, sans en avoir utiliser un gramme (sauf bien entendu pour des troupes, qui coûtent un bras, sans parler des sorts que je n'utilise plus, qu'elle erreur d'avoir mît leur coût en elixir..!)

C'est une maJ pour gros joueurs, et pour en être sur il suffit de voir à qui cela plait, qui pense que c'est une superbe maJ.
    Les mecs, essayez d'être un minimum objectif dans vos analyse concernant cette maJ, et vous vous apercevrez du désastre que c'est. Objectif ça veut dire qu'on regarde l'ensemble des acteurs et des conséquences qu'à eu la maJ pour eux, c'est le contraire de subjectif où l'on ne voit pas plus loin que son nombril et qu'on se dit que tout va bien.

À ceux qui répondront "il faut rush des trophées..."
    Pas possible les mecs, je suis à 1500 je tombe que sur de la daube en cible (niveau rentabilité). Je veux bien rush mais j'ai un dev qui doit se faire à côté, si je ne pille pas un minimum de ressources je ne pourrais même plus relancer des troupes.
    À ceux qui me diront "ton village est mal foutu..."
    Expliquez moi pourquoi avant cette maJ les attaques que je recevais étaient très peu nombreuses, et qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse?... Ah mais ça je sais, je me fait dépouillé par ses HDV 9 et 10 qui sont rentables désormais (e suis HDV 8)....... "Venge-toi mec!" On ne peut pas rivaliser lorsqu'on a pas le niveau, faut être un minimum sérieux.

Si le mois prochain rien ne change eh bien je pense faire comme beaucoup d'autres seigneurs, je vais me tirer, à quoi bon jouer à un jeu où l'on ne progresse plus, où l'on ne peut plus progresser, et où nous servons de garde manger aux plus gros? À rien, au final il restera une petite communauté de HDV 9/10.

Je vous laisse, on vient de m'attaquer, je vais voir les dégâts

Edit: 140k de chaque perdu, perdu contre un HDV 9 lv86, trente de plus que moi, quoi de plus normal
    Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais quand il s'agit d'injustice aussi flagrante que celle ci, que cette maJ...

• Très très très déçu

De loin la pire maj de l'histoire du jeu. Je commence même à remettre en cause si je continu à jouer. Dommage car je venais d'atteindre le niveau 100 et plus de 80 mur lvl 9 de mis. J'étais tout content pis pouff, la mise à jour horrible. En 5 défense j'ai perdu plus de ressource que les 3 derniers mois cumulés. Une vrai honte. À bas supercell!!!

• dégoutté également !

Certes on peut voler + chez certains villages ...
    Je suis HDV 9, je peut desormais piquer 400K chez les HDV 10 .. c'est bien mais c'est impossible, avec 2 TDE Multi, canon et tour d'archers en + c'est impossible.

A contrario, eux peuvent nous CAROTTER 320 k au lieu de 180 K avant .

Donc mtn des que je me déconnecte je perd 600K de ressources ...
    je n'arrive plus a passer les 3 Millions.

Que faire ?

Passer HDV 10 ou arreter le jeu ..

Merci Supercell

• Essayez de vous perfectionner en attaque . Essayez de perçer . Ne vous contentez pas de chercher des innactifs deja ce sera une grande évolution dans votre façon de jouer .

• Là par contre +1 Vraiment d'accord avec toi.

• Mmmmmmmmmmh, c'est pas qu'on essaye, c'est qu'on le fait, c'est ce que nous faisons, en tout cas pour ma part, j'essaye toutes les techniques de combat possibles, je ne me contente pas de cherches des inactifs, j'essaye toutes les cibles, les quelques cibles que je trouve, inactives ou non, mais il y en a tellement peu de rentables....
    C'est bien de donner des leçons, mais à ton niveau on ne peut pas savoir ce que cette maj fait comme mal aux joueurs de niveaux inférieurs.

• Entierement d'accord avec florm!
    Moi au lieu de rester à 1500tr et me faire 180k toutes les 20mn sur des inactifs, j'ai décidé d'up mes trophées, et de farmer en cristal 2-1, sa me perfectionne enormement, surtout dans le timing du lancement des troupes/sorts, et j'ai l'impression de faire autre chose que du farming intensif...
    J'attaque des bases que je n'aurait jamais pensé oser attaquer! Faut oser dans la vie les amis!!!
    Arretez de vous focaliser sur des bases ou vous jouez BAM toutes la journée, à quoi sa sert? Améliorer votre village et ne jamais faire de rush (petite pensée a un boloss en liberté (qui était dans le même clan que moi))
    Si pour vous le plaisir de jouer, c'est de faire tout le temps la même attaque... Qu'est-ce que votre vie doit être triste...
    Faut osez et se donner du challenge, c'est ce qui va vous faire progresser!!!

• J'ai modifié ma compo de farm en restant dans du correct niveau prix et je perce des villages avec des 270k d'or. C'est sur que si il n'y avait pas les sorts en elixir je ne gagnerais pas autant.

• Lol les conseils des gens quand ils savent même pas comment on joue... J'attaque des inactifs peut-être 5% des fois...

• Je suis d'accord sur certains points,

mais si pour toi Farmer c'est utiliser 5 sorts et avoir une compo qui coute 150 K€ ...
    les attaques ne sont pas assez rentables ..
    Cependant chacun son point de vue, et j'apprécie ton aide !

• Starkilles, t'es vache...
    J'ai essayé une nouvelle compo, je monte à 1166 trophé, et je me prend que des 100%; impossible de faire des investissements... Quand on a une technique qui marche (BSS), autant ne pas changer :)

• Je parle aux gens qui jouent depuis 8 mois et qu'ils font tj lameme technique ;)

• pour info je joue depuis 2 mois je suis a 1450 tr et franchement en ligue or 3 il n'y a pas de vilage a plus de 100k de chaque ou alors ce sont des hdv 9 ou 10 alors le change ta compo laisse moi rire les compo je les ai toute faite et le probleme c'est que les unite coute trop chere alors parle pas pour rien dire avec ton hdv 10 (rigolo va !!!)

vous avez juste tuer le jeu avec votre mise a jour et franchement je suis bien deg d'avoir mis des sous pour les cabannes en plus avent la maj des hdv 10 j'en ai piller un paquet mais la c'est impossible au vue les sous ramasser et du prix des unite (je suis hdv 7)

• Et toi tu les perces comment les hdv 10 maxés avec hdv 8 ?Cette maj profite seulement aux mecs qui gemmes ou qui ont 1 ans de jeu derrière eux.... il y a un moment ou il faut le reconnaitre...

• meme plus envie de chwiner sur le forum juste vous allez voir le nombre de joueur qui vont arreter de jouer et apres vous allez pouvoir dire que c'est pas la bonne compo d'attaque ^^

vraiment bonne reponce de la part du staff ^^ (encore un mec avec une base de porc qui dit nimporte quoi de toute facon il y a que les gros joueurs qui apreci cette maj et qui ne sont pas dutout les plus skill il faut bien ce le dire)

• J'espère que les joueurs qui vont arrêter auront des mines et extracteurs nv11.

• Terter après 2 mois de jeu avoir dans les 100k c'est bien il me semble.
    J'sais pas ou t'en es mais tu peux pas non-plus taper des sommes astronomiques au début, ça viendra

• C'est ton point de vue terter, j'ai qu'une chose a dire:
    Peace and love!

• Eh oh calmez vous les loulous . La vous vous pointez tous comme des clébars a râlez apres le remaniement des loots , a ouvrir tous les mêmes sujets a ce propos . Écoutez moi bien, moi ça fait 2 mois que je suis hdv 10 et il n'était pas prématuré, moi ça fait 2 mois que je galere a piller alors que je joue depuis février et que j'ai plus de 200 millions de pillages d'or a mon a coté, moi ça fait 2 mois que je pete les plombs car supercell bride les hdv 10 en les faisants galerer . Alors svp ne venez pas me donner des leçons, la roue a tourner soyez bons joueurs ! A prenez a vous battre et a faire des compos bande de pleurnichards ou achetez vous des gemmes et complaisez vous dans votre connerie ^^!

• Sinon à part dire des absurdités, qu'as-tu de réellement à avancer?
    La compo, ce n'est pas le problème. Moi j'en suis à bientôt 3 mois de jeu et je suis à 115m d'or pillé, autant dire que proportionnellement j'ai pillé plus que toi. Je ne pense pas qu'avec des compos pourries j'en serai arrivé là. Ce n'est donc pas les compos le problème, surtout qu'avant la maj mes compos fonctionnaient très bien.

• florm tu me fais rire tu est un vrais noob je joue depuis 2 mois et je suis a 80 milions alors tu ferais mieux de ne pas parler

• Merci de ne pas partir en H-S, sinon le sujet devra être locker...

• Salut,

Personnellement au niveau de la défense, j'ai pas trouvé énormément de changement, je suis en hdv 8 farm et on me pique pas spécialement plus qu'avant.

Par contre au niveau de l'attaque c'est vraiment pourri!! Alors je sais qu'il y a l'effet post-maj, mais vous trouvez pas qu'il est beaucoup plus marqué que d'habitude ?? Avant je n'attaquais pas à moins de 150 000 voir 200 000, maintenant à 100 000 je fonce direct parce que j'en ai marre de me faire des 70-80 000!!

• Chargement...