Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ok, je comprends mieux, il n'y a que le système de bonus qui est supprimé, celui du malus est toujours valable alors.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bien que je viens tout juste de faire plus de 100 recherches pour trouver du 100k ... Ou les 300K étaient des villages de fou avec réserves bien protégé.

Si comme d'habitude ils ont enlevé les village abandonnés. On va être dans la muise 1-2 semaines pour vraiment bien farm
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vous savez pas lire les gars? Le malus a été purement et simplement supprimé.

Ça existe plus

jam3 a dit:
Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

Page 6 pour ceux voulant en savoir un peu plus ;)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Kazuhiko51 a dit:
Bien que je viens tout juste de faire plus de 100 recherches pour trouver du 100k ... Ou les 300K étaient des villages de fou avec réserves bien protégé.

Si comme d'habitude ils ont enlevé les village abandonnés. On va être dans la muise 1-2 semaines pour vraiment bien farm

Comme à chaque grosse MAJ (même si y'a pas eu beaucoup de changements en nombre, je trouve que le contenu est important), beaucoup de monde se reconnecte pour voir ce qui a été modifié. Il faudra qu'on attende 1 à 2 semaines comme tu dis, pour connaître les impacts réels de la MAJ sur le farm.
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En ce qui me concerne, j'ai trouvé plusieurs hdv9 avec du 350k et les mines vides. C'est donc plutot une bonne nouvelle, c'est qd meme plus facile de prendre 8 millions a coups de 350/400k qu'a coups de 200k.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si si, je sais lire kazu. La mise a jour parle bien du bonus lors d'attaque vers des hdv supérieure.

De plus, les tableaux du lien ci dessus montre bien un malus pour les attaques sur des hdv de niveaux inférieures. Ce qui me semble quand même bien normal !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Enfin c'est un peu ambigüe leur système je trouve.
Ils pouvaient pas faire moins complexe.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Là, je suis d'accord, c'est pas bien clair tout ça. Ceci dit, s'ils sont justes, je trouve les différents tableaux parlants, au delà de 1 a 2 millions de ressources dans les réservoirs, le butin disponible augmente pour tous les gros hdv et c'est plutôt bien !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens de me prendre un cadeau lors d'une attaque.

Quand vous le déclenché sur le village ennemi. Le traîneau du père noel passe au dessus de vous et lance 4-5 bombes en forme de cadeau sur une petite zone ou le cadeau été placé
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Je viens de me prendre un cadeau lors d'une attaque.

Quand vous le déclenché sur le village ennemi. Le traîneau du père noel passe au dessus de vous et lance 4-5 bombes en forme de cadeau sur une petite zone ou le cadeau été placé

Et celui qui l'a placé reçoit 5 paquets cadeaux avec 5000 élixir rose dans chacun d'eux, soit 25k au total :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.