1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. faut être vraiment bouché...

Tu dépenses beaucoup tu trouves ok cool

tu dépenses autant tu trouves pas... pas cool

qui a parlé de "méchant HDV+1"? tant mieux pour eux si ils peuvent financer leur up maintenant.

Je dis juste que ce soit le cas pour tout le monde

Et tu penses que SC peut mettre en place les 2 systèmes de loot en même temps dans le même jeu ???

Enfin c est quelques lignes de code dans le programme, qui font que le système de loot a changé (tant mieux), mais que tout le monde n'y a pas encore accès (tant pis) d'ou le désert de maps rentables en général et plus fortement pour certains en particulier que pour d'autres.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • arf je n ai jamais dit que la ligne de code qui fait que les calculs de pillage dispo n est pas en place, je dis simplement que "is about to kick in" quelque soit la traduction qu'on en fait annonce un événement à venir. On peut être d'accord la dessus ? (le "is about to" veut dire ca)

Si oui explique moi comment (a titre d exemple) un HDV 10 pouvait me prendre 200k max avant la maj (donc avant le is about to kick in événement à venir) et que depuis ces mêmes HDV10 (désolé les gars je vous aime quand même) peuvent me prendre 353k (qui devait etre about to kick in, évènement à venir).

PS : j'en profite pour faire une mise au point

Je ne suis pas du genre a dire les méchants HDV+1, ou à prendre les joueurs à parti. L'essentiel est que l'on débatte sans s'engueuler ou se manquer de respect. J'essaye de respecter tout le monde, et libre à chacun de penser ce qu'il veut. Si certains ont mal pris quoi que ce soit contenu dans mes posts, ma boite à message est ouverte.

• En place pas en place hdv favorisé ou pas
    De toute façon a moins de sortir quelques milliards d euro on ne changera rien :lol:

• c'est sur que le rachat de SC a couté une blinde

• Quant on balance 150k de recherche c'est pas forcement pour en trouver 300 400 . Arretez un peu . Hier soir jai balancer 200 de recherche pour enfin choper 150 et jai sauté dessus . Vos analyses pue la haine et l'incompréhension du système . Et des gars qui jouent depuis 3 mois nous font la leçon . Jai bien appri ma maxime .. Louloulou je ceuille des pommes louloulou je fait de la compote louloulou ....

• bon Florm je te sens remonté... t'as le droit

Perso 95% de mes attaques se font avec des couts de recherche d'au moins 50% de ce que je trouve. Pas 1 de temps en temps ou je galère, 95%. 50% avec des couts SUPERIEURS a ce que je trouve.

Je ne fais pas la lecon, je donne mon opinion, libre a chacun d'en penser ce qu'il veut.

Après jouer apres x mois comme tu le dis est du niveau de "toi tu gemmes oh la honte" je m'abaisserai pas à ce niveau personnellement. Tout comme je n'irai pas regarder ton profil ingame pour voir tes succès.

• Ah mais va y je t'en pri sans aucun probleme ! Tu n'y trouvera pas ce que tu pense du tout a mon avis ^^ . Je te dis pas ça pour la péter si tu lis mes posts sur ce forum tu vera que ce n'est pas mon genre mais j'ai horreur des mecs qui avancent des choses sur les hdv 10 sans les avoirs vécu ! Je te dis que je joue depuis x temps car j'analyse ce jeu depuis x temps !

• C est un jeu ou il y a peu de stratégies c est juste une question de temps et au final on sera hdv10 :)

• Florm...

Je ne suis pas HDV10 t as tout à fait raison. Je ne connais donc pas la situation des joueurs en HDV10 et de leurs galères, la encore tu as raison.

Toutefois je ne fais que constater ce qui m'arrive à moi (ainsi qu'a d'autres dans mon clan), mais ne parle que de MON cas, humble HDV9 loin d’être up max.

Dans ce contexte t'es t il possible d'admettre que MON expérience du jeu depuis la MAJ soit tout autant valide que la tienne comme je le fais ?

Ou vas tu te contenter de remarques comme dans ton précédent post ?

Personnellement si tu galères a remplir tes caisses pour tes up (pas parce que tu attaques mal, mais bien parce que les maps rentables sont rares) j'en suis désolé pour toi tout autant que je le suis pour moi car ce n'est pas la promesse que SC à fait en nous parlant de sa MAJ.

J'ai dit a maintes reprises que TANT MIEUX si les HDV10 ont enfin été entendus par SC qui à changé le calcul du pillage afin de les aider a avancer dans le jeu la limite a 200k était ridicule). Que certains HDV10 se mettent à farmer sur des HDV9 comme moi c'est bien normal, le farm existe et il n'y a pas de raison que les HDV9 soient protégés comme ils l’étaient par le passé (il n y avait aucun intérêt a attaquer un HDV9 pour un HDV10).

Cette nouvelle donne va nous obliger à repenser nos maps, nos défenses, nos attaques... Bref que du bon finalement.

Par contre je ne penserai jamais que SC à bien préparé le lancement de sa MAJ, je resterai persuadé que ce lancement à été fait à la va vite et quelque soit le niveau de HDV certains bénéficient des améliorations de la MAj et d'autres non, en tous cas pas encore et ils se retrouvent dans une "zone" ou le jeu est tout simplement frustrant.

Je suis tout prêt à m'excuser des premiers messages postés par mes soins ici a propos des HDV10 qui auraient été "favorisés" si c'est ce que tu veux. La généralité n'est pas bonne, mais elle n en reste pas moins le reflet de mon vécu dans le jeu depuis la MAJ.

• Ba voila tout simplement en lisant ça je pense que l'on pourrai s'entendre .. Je te rejoins a present .

• Comme quoi tout arrive, meme le plus improbable ;)

Ca donne de l'espoir sur la mise en place du nouveau calcul de pillage POUR TOUS lol

• :lol: :lol: :lol: :lol:

En effet je pense que Fonch à assez bien résumé nos expériences perso.

Mais j'ai envie de dire.
    Y en a qui ont du bol pour les pillages (téléphoner à vos copine) et d'autre qui ont la poisse (la votre copine ne doit pas être loin) :lol:

C'est pour bientôt on y croit !

Edit: allez moins 300k de chaque sur mon compte secondaire. Je le suis fait laminer par un hdv 8.
    Mon compte est hdv 7. J'avais juste un peu plus de 1,5M dans mes reserves.

Je venais de prendre mes ressources dans les mines/extracteurs ...

Le compte secondaire je crois qu'il va pas faire long feu mdr.

• Avoir relevé le plafond pour permettre aux gros HDV de continuer d'évoluer leur defense c'est bien, mais ils auraient du laisser au moins les malus.

Je suis HDV8 et dès que je déconnecte 30min un hdv 9 ou 10 me tombe dessus et me prend 280.000. Résultat j'arrive pas à économiser, j'ai 3 ouvriers sur 5 en stand by par ce que j'arrive pas à atteindre 2M5 pour lancer mes tours d'archers et tesla.

En niveau de trophés plus bas je trouve que des villages à 100.000.

Ou alors il faut pas déco et farmer non stop mais j'ai un travail et une vie c'est ça le problème...

Si quelqu'un a un conseil sur la façon de farmer je suis preneur.

• Non fonchy je ne te visait pas spécialement c'était mon ressentis general ;) et quand je dis 100/150 k de recherche c pas pour trouvé du 300k c plus pour du remboursement au final , donc pour moi je voi pas ou je suis avantager avec mon hdv10 ?

• ??? C'est a moi que tu t'adresse ? Ou peut etre ta mal compris mes propos ? Parce que les farmeurs me gènes pas du tout vu que je dois etre un des plus gros farmeur de ce jeu :)

• Ils ont laissé les malus ^^

• Après ces longs blablas sur 2 jours on realise tous qu'en fait tous les LVLs d'HDV sont dans le meme cas :

Certains trouvent de grosses maps rapidement et certains autres galèrent pour ne serait ce que rembourser leurs frais de recherche...

Ce qui semble signifier que SC lance la MAJ par tranches de xxx joueurs, pour s'assurer qu'un changement aussi "profond" que celui ci se fasse en douceur et en assurant un niveau de stabilité du jeu satisfaisant.

Autrement dit on va tous avoir accès aux bénéfices de la MAj mais pas au même moment, sans distinction de LVL perso / HDv ou autre. Juste au hasard.

En attendant certains se réjouissent, d'autres se plaignent selon le cas :lol:

• Je crois que tu n as rien compris ces le mot qui me dérange

Apres ces sur ca avantage les hdv 10 la maj, car je vien de me faire attaque par un niveau 132, j ai 93
    Juste pour 100kor et 80k elixir , ca paye meme pas ces troupe

• ahhh je te bats :

j ai eu a defendre alors que je suis lvl 89:

1 lvl 146
    1 lvl 142
    1lvl 133

et 1 lvl 125

Ce ne sont que les plus gros levels... :eek:

• Pour ma part je dois avouer que depuis cette MAJ c’est juste le nirvana ! Que ce soit sur mon compte principal (HDV10) ou mon compte secondaire (HDV5)…

L’un comme l’autre ont vu grimper en flèche leurs gains gagnés lors de chaque attaque.

HDV10 : Je dois compter en moyenne 30k avant de trouver ma cible, le tout pour gagner entre 250 et 300k de chaque, prime comprise.

HDV5 : Une dizaine de recherche me suffise à trouver une cible me rapportant entre 70 et 120k de chaque.

• Est ce que quelqu'un a déjà enlevé un sapin de Noël ? Si oui qu'est ce que ça fait ?

• Ca rapporte 75k d'or. Sachant qu'il coute 25k à couper. Tu te fais une plus value de 50k ;)

• Faut le laisser le petit sapin, il est zooollliiiieeee :D

• Y'a une longue maintenance.

Sa veut dire quoi ?

• Même message.

• Chargement...