1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai pas eu de maintenance, pars contre aujourd'hui je me suis gavé, environ 250k de moyenne.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas ce message, mais ma barre se remplie en entier, et mon village ne se charge pas :/

• Moi sa remarche

• Idem pour ma part, même message pour mon HDV 7, par contre mes comptes secondaires en HDV 5 ne sont pas impactes

• Sa ne marche toujours pas chez moi :/

• Help :----) ca ne marche pas depuis 1 heure pour ma part !

• Pour ma part, j arrive à me connecter sur mon camp mais je n arrive pas à attaquer. ca reste bloqué sur recherche de bataille !!! :evil:

• C est pareil pour tout le monde a priori :(

Ca conclue un peu ce que je disais depuis 2 jours :

Cette maj est faite et lancee a l arrache et n importe comment. Plus besoin de débat, supercell vient de le terminer tout seul

• Alors je sais pas si c la maintenance ou moi qui fabule mais g l'impression que niveau pillage c mieux je recommence a retrouver d bon villages a pillés , vous aussi ?

• Ça doit être la mise en place complète

• je déclare solennellement que pour moi les maps sont enfin revenues à la normale : plus besoin de dépenser une fortune pour trouver du rentable, moyennes ou grosses je trouve.

Bonne chasse les clasheurs

• Alors c'est qui qui avait raison? :D

Toujours 1-2 semaines avant de revenir à la normal ^^

• excuse moi de penser qu avec le bordel sur les serveurs hier soir t avais pas tout a fait raison... mais on va faire comme si :lol:

• Je plaisantais fonchy ... Faut pas prendre au 1er degrés hein lol

C'est juste sur le faite que c'est rétabli dans ses eaux la. Mais ils ont rectifié le tir hier dans la soirée :)

• aucun souci entre toi et moi, ni avec d'autres d'ailleurs... Discussion animée ne veut pas dire prise de tête. Chacun défends son point de vue, rien d'autre.

Et pour la maintenant, t’inquiètes pas j avais compris et ca m a fait sourire

• Hier midi je me gavais déjà. La différence c'est que les joueurs ont plus leurs reserves vides.
    Et merci a tout ceux qui ont abandonné leurs hdv9/10, 400k sans forcer c'est toujours bon a prendre.

• Tant mieux que tu avais compris. Ouf :)

Pour une fois c'était un bon débat en effet. Y a pas eu trop de prise de tête.

Vivement le mois prochain :D

• Une question relative à "la bombe cadeau"

Si elle pétè une première fois, qu on ne récolte pas les petits cadeaux laissés après explosion, qu'on réarme tous les pièges est ce que le petits cadeaux deviennent des bombes ?

Quelqu'un a testé ?

Je viens d'y penser, alors je teste mais faudra que j attende une attaque qui passe dessus. Si vous avez testé merci de me dire :mrgreen:

• J'ai tester ce que tu demande sur la bombe cadeau.
    Je n'ai pas récupérer les cadeaux largés un premier coup et réarmer le piège. Pour ma part c’était pour voir si le cumule de pleureuses récoltes augmentait la récompense, ce qui n'est pas le cas.
    Du coup après ta question j,'ai re-regarder la vidéo de ma seconde défense et apparemment les cadeaux largés premier coup ne deviennent pas des bombes (de toute façon ils sont visibles pour l'assaillant contrairement au piège lui-même).
    Ne réarmer pas le piège au même endroit sinon l'assaillant se doute de là où il est. :D
    Et si tu tests ne fais pas le boulet comme moi le premier coup, j'ai cliquer sur le mauvais cadeau pour réarmer du coup j'ai récolter les cadeaux largués :?

• merci ficelle pour toutes ces infos !

• En-tout-cas moi c'est toujours la marde côté gain... Vraiment une maj de merde

• Ca veut dire qu'on gagne moins quand on attaque ou qu'il faut attaquer plus fort que soit

• Ba non puisque le butin a hdv équivalent est plus gros de toute facon

• Hello

toujours beaucoup de joueurs qui se plaignent….

soit vous ne jouez pas à votre niveau (trop haut ou trop bas en Tr) en fonction de votre level, soit avec les mauvaises troupes, quand je vois des joueurs en or 3 attaquer en full cochons… :eek:

je suis niveau 111 en cristal 3, j'ai des vengeances en cours sur des joueurs de nv 40 à 70 qui ne sont pas à leur places.
    cette maj a remis une sorte de hiérarchie en terme de nv et Tr.

perso je farm en cristal 3 avec comme troupes:
    12 geants 6
    8 sapeurs 6
    40 gobs 6
    40 barbares 6
    74 archers

j'ai des sorts de dispo que je n'utilise quasi jamais

je prend minimum 200000 de chaque par attaque (207000 or de moyenne sur mes 10 dernières attaques)
    je lance facilement toute mes améliorations ( même celle à 8 millions)

et pour infos avec la même compo à peine remanier (je vire les gobs ajoute une fée 4 et 4 géants de plus) + sorts je monte master 3
    il n'y a pas que les full ballons + serviteurs et full cochons...

mais bon toujours des mécontents qui voudraient trouver que des villages à 300k en vidant seulement les mines et extracts

"Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à être attendu, il est une chose à atteindre."

• moi je comprend pas pendans 2 jours les resource etait revenue j'ai farmer comme un gros porc ( 12 milion par jours ) et puis pouf plus rien !plus personne a de resource je suis obliger de taper dans des hdv 10 avec des TDF et arbalette partout pour avoir seulment 200k de chaque alors que pendant 2 jours je tapais des 400k de chaque voir plus sur des hdv 8 ... alors quand on a pas des unites de porc ba ca passe pas et puis si c'est pour gagner 50k de chaque au vue du pris des unites et du nombre de fois ou il faut passer pour trouver un mec avec des tunes (meme pas 100k de chaque) bha ca coute cher ...

la clairement depuis 2 jour plus personne n'a de stock dans ca base et ca ce voie car la majorité sont en dessous des 50k de chaque ...

ALORS CELA VA IL CHANGER OUI OU NON CAR LA CA NE SERT A RIEN D'ATTAQUER POUR LE MOMENT

pour info je joue depuis 2 mois je vien tout juste de passer hdv 8 (je n'attaque pas en full cochon) j'ai plusieur builds viable je pence pouvoir monter en or 1 sans forcer mais l'elixir ramasser sur les gens ne me le permet pas en ce moment je ne suis pas un noob qui en a apres les extracteur ou les afk (je tabasse que des mec avec une base bien superieur a la mienne en moyenne la preuve est que j'ai les hf arbalette et TDF de fait^^) mais la impossible de farmer car si tu ramasse 50k de chaque par attaque ou voir meme 100k et que on t'attaque on te prend + de 250k comment faire ?

• Chargement...