Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Numerobiss

Barbare
20 Juin 2013
9
0
16
41
Montespan
Niveau
113
Clan
Les Cent Glands
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
La faut m'expliquer le délire, je suis hdv 10 et je tombe que sur des villages a 16k d'or ou alors c'est des forteresses infranchissables.

Putain mais supercell vous faites vraiment n'importe quoi. On peu plus piller. Moi je recule. Obliger de claquer quelques gemmes pour me remonter mes ressources pour payer les troupes. Attendez il est ou le plaisir de jeu.

Foutage de gueule, on te dis que hdv 10 on pourra mieux piller et la on te divise par deux voir trois le butin.

J'ai trop les nefs.
 

Merzhyn

Barbare
29 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
81
Clan
World of clash
Qqn a une idée de comment farm ? Je trouve des village a 13k max avec des amélioration pas au dessous de 3M comment faire ??,
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous avez vu les nouveaux graphismes des tours d'archers (level 7 ou 8) , perso je les adores ;-P
Sinon j'ai eu un petit Up de mon roi il était level 5 avant la maj et maintenant il est level 6 alors qu'il n'était pas en amélioration *_*
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
Vous avez vu les nouveaux graphismes des tours d'archers (level 7 ou 8) , perso je les adores ;-P
Sinon j'ai eu un petit Up de mon roi il était level 5 avant la maj et maintenant il est level 6 alors qu'il n'était pas en amélioration *_*
Moi les graphisme je les déteste ! Je les trouve horribles !
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je viens de voir que vous avez pris ma traduction pour votre page facebook :mrgreen:

Merci pour la pub (involontaire je présume ^^) pour ma page facebook clash of clans FR (qui vous fait concurrence sur facebook :lol: )

Sa m'a fait bien rire lol
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Et la troupe noire aussi sa fait 5 mois qu'on l'attend
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Personnellement je suis cristal III et HDV 9 et j'ai aucun problème pour trouver des villages pleins de ressources et meme ce apres la maj.
Cette maj est pour moi une réussite
On a un design plus travaillé qu'à Halloween
Un système de butin refait (seul hic quand on est le défenseur et qu'on en a plein les poches...)
La te ne me concerne pas
Le petit cadeau est sympa
Les geants avec des hp en plus c'est top, deja qu'ils sont tres resistants
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
la mise a jour a tué le jeu a mon poin de vue car plus moyen de farmer ^^ quand avant j'arrivais a farmer entre 3 et 8 million par jour aujourd'hui je peine a en fair 1 donc trop long !!! pour moi c'est juste une manip pour incité les gens a acheter des gemmes ! mon record etant de 500k de chaque alors que maintenant des que tu attaque un mec avec 200k de chaque tu te fais poncer le dos ... du coup pour up des murs a 500k le muret ... sans parler des unite qui coute mass violet (30k le dragon) et que du coup ca monte pas donc quand je voie que il faut 4 milion de violet pour up les dragons et bien tu est bon pour economiser pendant 1 semaine en faisant des unite de merde ,car si tu sort 6 dragon 40 dragonet et un sort de rage par exemple(ce que je faisai) ca te coute 200k de violet et bien maintenant ca paye meme pas ton attaque ... alors du coup les dragon/pekka c'est usless

enfin bref tout ca pour dire que je suis deg et que je vais probablement plus jouer alors que j 'aimais bien ce jeu ^^

go me remboursé l'argent que j'ai mis dans le jeu ( mes cabanne d'ouvrier ) ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.