Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
zx10ryann36 a dit:
Vico230709 a dit:
Impossible car dès que tu arrives sur l'application ils vont te demandez de faire la MAJ DONC IMPOSSIBLE!Bien tenté ;)

En fait j'ai lancée mes tesla 6 hier donc je me pose la question dois je faire la maj oui pas.... Me ferais-je attaquer pendant les 12j qui viennent ou pas.....????


Lol la question.

Que tu fasses la MÀJ ou pas tu te feras quand même attaquer oui ;)
 

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
La mise a jour de la honte

Cette mise a jour est tout simplement une honte alors Supercell remettez tout comme avant aujourd'hui je me suis fait piller 300 K or par un hdv 9 alors que mes mines etaient quasi vide (meme pas 1 K de chaque) cette mise a jour cherche uniquement a faire gagner de l'argent a SC avec les tours cheatées (no guerison) et le cadeau c'est juste nul meme reinplanter le sort papa noel aurait été mieux a mon gout... Je suis content de ne pas avoir depenser d'argent dans ce jeu car vu ce qu'ils font avec ca vaut pas le coup
 

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
Kazuhiko51 a dit:
zx10ryann36 a dit:
Vico230709 a dit:
Impossible car dès que tu arrives sur l'application ils vont te demandez de faire la MAJ DONC IMPOSSIBLE!Bien tenté ;)

En fait j'ai lancée mes tesla 6 hier donc je me pose la question dois je faire la maj oui pas.... Me ferais-je attaquer pendant les 12j qui viennent ou pas.....????


Lol la question.

Que tu fasses la MÀJ ou pas tu te feras quand même attaquer oui ;)

Ok merci de la réponse
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est juste IMPRESSIONNANT comme cette MAJ DIVISE les joueurs: vous etes soit SUPER CONTENT entre ceux qui trouvent des k dor et elixir z vonlonté et ceux COMPLÉTEMENT DEG parce quils ne farment plus du tout... je pensais trouver une certaine homogénéité dans les avis mais en fait non pas du tout :joyful:
C'est quand meme bizarre que cette maj favorise des joueurs qui sont hdv 10 alors que dautres hdv10 sont complétements dégouté, pareils pour les personnes de hdv inferieurs... a croire qu'il y en a qui joue avec la malchance ^^'

Perso moi je suis plutot du coté de ceux qui sont pas content parce que je farme plus :joyful: apres je vais monter en trophé voir si ca va pas mieux..
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour moi sa reequilibre enfin !! Attender on avait hdv 10 on est censé etre plus fort mais on se faisait plus piller par des petits niveau ? C'est du grand n'importe quoi ! Plus tu monter plus on pouvais te piller plus --'

Et pour le farm faut farmer au niveau qui vous correspond ! Moi je farm à 2400 tr et je trouve des villages avec bcp d'or et d'elixir et d'En !

Les gens faut leur servir l'or et l'elixir sur un plateau !

Supercell a enfin compris qu'il fallait changer le systeme afin d'etre enfin equitable !

Dans la vie les plus faible ne batte pas les plus fort ! Le jeu c'est pareil ! Vous voulez etre fort ? Ba bouger vous le cul et monter !

Je voie pas pourquoi un hdv inferieur pourrait me prendre plus qu'un autre c'est du grand delire !!
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
jam3 a dit:
Pour moi sa reequilibre enfin !! Attender on avait hdv 10 on est censé etre plus fort mais on se faisait plus piller par des petits niveau ? C'est du grand n'importe quoi ! Plus tu monter plus on pouvais te piller plus --'

Et pour le farm faut farmer au niveau qui vous correspond ! Moi je farm à 2400 tr et je trouve des villages avec bcp d'or et d'elixir et d'En !

Les gens faut leur servir l'or et l'elixir sur un plateau !

Supercell a enfin compris qu'il fallait changer le systeme afin d'etre enfin equitable !

Dans la vie les plus faible ne batte pas les plus fort ! Le jeu c'est pareil ! Vous voulez etre fort ? Ba bouger vous le cul et monter !

Je voie pas pourquoi un hdv inferieur pourrait me prendre plus qu'un autre c'est du grand delire !!

+1 c'est pas faux ;) y pas mal de vrai dans ce qui est dit ^^
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
jam3 a dit:
Pour moi sa reequilibre enfin !! Attender on avait hdv 10 on est censé etre plus fort mais on se faisait plus piller par des petits niveau ? C'est du grand n'importe quoi ! Plus tu monter plus on pouvais te piller plus --'

Et pour le farm faut farmer au niveau qui vous correspond ! Moi je farm à 2400 tr et je trouve des villages avec bcp d'or et d'elixir et d'En !

Les gens faut leur servir l'or et l'elixir sur un plateau !

Supercell a enfin compris qu'il fallait changer le systeme afin d'etre enfin equitable !

Dans la vie les plus faible ne batte pas les plus fort ! Le jeu c'est pareil ! Vous voulez etre fort ? Ba bouger vous le cul et monter !

Je voie pas pourquoi un hdv inferieur pourrait me prendre plus qu'un autre c'est du grand delire !!

+1 milliard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.