Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Kazuhiko si beaucoup de personnes arretes tu ne seras pas plus avance car tu penses qu'un jeu qui n'a plus la cote vie tres longtemps si tu as besoin d'attaquer que des camps abandonne tu dois etre super fort c'est vrai que c'est tres dur d'attaquer un camp ou les arcs fonctionnent ainsi que les tde c'est dur mais c'est prendre des risques je vois que tu n'es pas du genre a prendre des risques alors pour toi il y a le bilboquet ou le cerceau a bonne entendeur salut
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'ai lu et relu tout le post sur la maj , c'est marque nulle part qu'ils suppriment le malus ! Le bonus est supprimé ok mais le malus non...

Je vous la fzis courte je suis hdv 9 quasi maxé et je comptais faire mes remparts lvl9 en restant cache hdv 9

Si vous êtes sur que je prendrai toujours autant sur un hdv8 comme je peux le faire la caché a 1500 trophees je passe lvl10 direct ... Mais j'en suis pas sur que le malus soit aussi supprime jai un peu lu tout et son contraire donc jai toujours le doute
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Décembre 2013k

Kazuhiko ah dsl c'est vrai que pour toi ca doit etre dur car tu as un canon un mortier une tour d'archer et un de sorcier a bloc tout le reste n'est pas top alors je comprend mieux pourqu'oi tu prefere des camps abandonne au cas ou il voudrai se venger alors continu d'acheter des gemes mais utilises les mieux a plus
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Décembre 2013k

tit546 a dit:
Kazuhiko ah dsl c'est vrai que pour toi ca doit etre dur car tu as un canon un mortier une tour d'archer et un de sorcier a bloc tout le reste n'est pas top alors je comprend mieux pourqu'oi tu prefere des camps abandonne au cas ou il voudrai se venger alors continu d'acheter des gemes mais utilises les mieux a plus
Tu vas commencer par te calmer un peu quand meme... On n'agresse pas les gens comme ca.
De plus, Kazu n'a aucunement gemmé. En effet, Kazu s'est fixé un objectif de mettre 1 BÂTIMENT de CHAQUE au max (tda 12, canon 12, mortier 8, tds 8, foreuse 6...)
Ce qui explique ses defenses "faibles" comparés a celle niveau 12. Il n'a pas gemmé donc quand on ne sait pas on se tait.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci de ne pas partir en H-S, on est là pour parler de la màj, et tit soit moins agressif quand tu t'adresses aux gens ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour en revenir à la Màj ..

Je l'ai dit plusieurs fois mais les bonus me gonflent !

Exemple hier après-midi :
Je déco pendant 10 minutes pour faire 2-3 trucs, je me fais attaqué.
Jusque là, tout va bien.
Je vais sur le jeu et je vois -270 K ! Mes mines étaient vides ! Avant, c'était -180 K grand max. Ca me désepère ..

Je voulais tenter d'aller en Master avec mon pauvre Hdv 8 .. Mais si je perds 500 K par journée ..
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
jam3 a dit:
Pour moi sa reequilibre enfin !! Attender on avait hdv 10 on est censé etre plus fort mais on se faisait plus piller par des petits niveau ? C'est du grand n'importe quoi ! Plus tu monter plus on pouvais te piller plus --'

Et pour le farm faut farmer au niveau qui vous correspond ! Moi je farm à 2400 tr et je trouve des villages avec bcp d'or et d'elixir et d'En !

Les gens faut leur servir l'or et l'elixir sur un plateau !

Supercell a enfin compris qu'il fallait changer le systeme afin d'etre enfin equitable !

Dans la vie les plus faible ne batte pas les plus fort ! Le jeu c'est pareil ! Vous voulez etre fort ? Ba bouger vous le cul et monter !

Je voie pas pourquoi un hdv inferieur pourrait me prendre plus qu'un autre c'est du grand delire !!

La première phrase est fausse. Maintenant tout le monde te pillera bien plus qu'avant.
Ca c'est la théorie parce que dans la pratique aller piller un HDV 10 bien monté avec un HDV 9 ca reste surréaliste.
Du coup le bilan est que la MAJ avantage uniquement les HDV10 contrairement à ce que certains disent.
Après ça me dérange pas qu'on avantage ceux qui sont le plus avancé dans le jeu (c'est comme ca dans la plupart des jeux), mais qu'on vienne pas nous faire avaler la pilule en nous disant que c'est une MAJ pour tous ^^

Sinon je suis d'accord avec la fin de ton post. La vie est injuste avec les petits.

COcastres a dit:
Pour en revenir à la Màj ..

Je l'ai dit plusieurs fois mais les bonus me gonflent !

Exemple hier après-midi :
Je déco pendant 10 minutes pour faire 2-3 trucs, je me fais attaqué.
Jusque là, tout va bien.
Je vais sur le jeu et je vois -270 K ! Mes mines étaient vides ! Avant, c'était -180 K grand max. Ca me désepère ..

Je voulais tenter d'aller en Master avec mon pauvre Hdv 8 .. Mais si je perds 500 K par journée ..

+1000 ;)
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très belle maj qui rétablit enfin l'équilibre.
A moins d'un problème occulaire, j'ai bien lu que le loot entre hdv était totalement abandonné.
C'est compensé par le seuil prenable par HDV qui est identique pour tout le monde à l'attaque, mais différent selon son propre HDV
400 k hdv 10
350 hdv9
300 hdv 8

Seul hic la défense : capé à 200k HDV 10 et 50 k de moins à chaque hdv inférieur.
En gros on te fait la moitié de ton camp (un classique un peu max pour un bon HDV 10) tu perds 200k si tu as 400 de disponible, alors qu'avant, on ne te prenait que le moitié de 200, soit 100k.

Question farming il était normal de rattraper le business des HDv 10 dont le coup des up est juste démentiel par rapport au prenable théorique.
Pas de drame pour les petits hdv qui peuvent quand même raser les copains identiques ou hdv+ 1 de belle manière .

S'attaquer à un HDV 10 c'est à ses risques et périls...Et encore heureux !
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je reste dubitatif sur cette MAJ.



bien sûr en tant qu'HDV 10, ça fait plaisir de voir des camps à 300k ou 400k de ressources à voler. Mais le revers de la médaille c'est que l'on pourra me piquer autant, voir plus si on prend en compte le remplissage des arc-x et la réparations des pièges après une attaque.

Hier un des membres de mon clan s'est fait attaquer 2 fois en 30 minutes et a perdu 650K de chaque au total.

Et vu le prix des améliorations en hdv 10 à 6-7 millions le moindre truc, autant dire que ça va être chaud pour accumuler tout ça et qu'en permanence 400k pourront être volés. Vous allez me dire, c'est normal, tu peux piquer 400k, tu peux en perdre 400K.

Mais je suis inquiet pour les levels 'moyens'. Les gars qui ont un 'faible' hdv 9 ne vont plus voir le jour maintenant. Ils vont se faire attaquer par des hdv 10 très fort et perdre du 300k en moyenne si ils sont plein en ressources.

Ce jeu devient trop désiquilibrés en faveur uniquement des très hauts level. De quoi en dégoûter beaucoup. J'imagine même pas le joueur qui commence....
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il va se calmer le petit tit, tu commences à avoir du poil au menton tu te crois grand?

Je te refais ma phrase pour que tu la comprenne.

Si tout le monde abandonné le jeu. Ça serait beaucoup plus simple pour nous de prendre ce qu'il y a dans les mines/extracteurs.

Question de up un bâtiment de chaque, Raz à tout dit. Va dans la section presentation au lieu du HS ici.
Donc désolé pour toi si tu gemms, moi ce n'est pas mon cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.