1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour ma part, j'aimerais vraiment la grosse mise a jour, de l'année, ce qui veut dire:
    -Évidement l'hdv 11, ou on débloque de nombreuse chose, (à eux de trouver x) )
    -des nouvelles choses a partir de l'hdv 5,6 (une nouvelle défense, et du coup des ramparts ou autre)
    -Un nouvel héros( comme la dit le vdd de mon vdd, un "maître sorcier serait tellement classe)
    -Et ce que je pense, qui est sur, les nouvelles troupes noirs

bref, j'espère beaucoup ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

Une petite question : est-ce que les années précédentes, supercell n'avait pas fait un petit geste le jour de Noel, par exemple des gemmes ou de l'or offerts ? Car à part les accélérations d'extracteurs, d'usines à sort à une gemme depuis la dernière maj, je n'ai pas détecté quelque chose de spécial aujourd'hui.

• C'est déjà bien je trouve ;)

• Oui, c'est sûr.
    Je fais partie des éternels insatisfaits qui en veulent toujours plus. lol
    Merci de ta réponse. ;)

• C'est vrai qu'on s'attendait quand même a mieux, même si les boosts j'adore ça.
    Peut être au mois de janvier !

• L'année dernière, elixir noir, on va avoir quoi cette année ? :p

• Il n'y aura pas une 4ième ressource je pense, mais déjà, une nouvelle troupe noire, serait la bienvenue !

• le plus intéressant ce serait un nouveau héros et la baisse du nombre de places des valkyries. par contre pas encore une nouvelle défense , les attaques étant déjà infernales a haut niveau.

• Je pense également à la troupe noir. Depuis qu'ils ont fait les casernes noir y a pas eu grand chose de plus.

• J'espère l'hdv 11 et surtout la maj surprise qui sort le jour de l'an, SURPRISE! Ce serait cool non?

• Topic à lock, puisqu'on ne parle plus de la màj de décembre, mais de celle qui se déroulera. :/

• En ce qui me concerne, je pense qu'ils devraient supprimer le "multicible" de la tde car c'était déjà très difficile sans. Ils devraient aussi augmenter le butin bonus. ;)

• Avant de penser à l'HDV 11, faudrait déja penser à terminer le précédent ... Il leur reste à créer la Tesla 8, une nouvelle troupe et, pourquoi pas, un nouveau niveau de réserves, mines et extracteurs. ;)

• La possibilité de s'attaquer entre membres du même clan, dans un mode démo, vous pensez que ça pourrait faire partie de la prochaine MAJ ?

• Je pense qu'un réequilibrage de la valkyrie s'impose car elle est à l'abandon total, rien que le temps de production de 15 minutes rebute. Sinon elle aura surement son niv. 5 et peut-etre sorcière niv. 3 aussi.

HDV 11 j'y crois pas trop pour le moment car ca va impossible à battre sinon il faut revoir les troupes à la hausse ou trouver quelque chose pour rivaliser. Et nouveau héro à part goblin j'y crois pas trop genre géant ou sorcier seraient dévastateur vu la puissance des troupes de base

• Barbares niv 7 pourraient débarquer aussi je pense

• Les troupes 7 seront je pense avec labo 9 et hdv11 . Donc pzs tout de suite

• Une date pour cette fameuse mise à jour est annoncée?

• Perso, je kifferai des Guerres de Clans !! Le jeu s'appelle Clash of Clans, mais les clans ne peuvent pas se clasher entre eux !! Il faut corriger cette erreur, ou changer le nom du jeu ! :p

• Très très bonne idée

• Maintenance demain selon FB rien de plus à se mettre sous la dent pour le monent...

• moi j’aimerais bien que en plus des nouveautés il mette plus en valeur la notion de clan avec une nouvelle hiérarchie :
    _chef
    _bras droit
    _chamane(ou bras gauche mdr)
    _ainer
    _membre

• Rajouter des levels en solo et ne pas désactiver le bouclier lors de vengeance serait pas mal aussi

• mais bien sur ! garder son bouclier lors des revenche si il le font tout le monde attaquerais avec les revanche et plus personne ne ferais d'attaque normal

• Ben y a un jeu dans le genre ou c'est comme ca... Et ca change pas énormément c'est juste un petit plus. Ca n'empêche pas que si l'adversaire est sous bouclier ou online tu ne peux rien faire non-plus. T'inquiète tu ne peux pas jouer qu'en mode revenche ton bouclier prend de toute facon fin

• Chargement...