1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pas tout lu. Enfin si uniquement la première phrase. Ça sert a rien de mettre un pavé comme ça sachant que ce ne sont que des suppositions.

La guerre des clans oublié les gars, depuis le temps que c'est demandé. SuperCell l'aurait déjà intégré depuis longtemps.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà MP ca serait pas mal.
    Sinon prendre des idées a samurai siege avec des tournois en plus des guerres de clan.
    Pouvoir choisir entre 2 armes ou sorte de frappe avec les persos.
    Et aussi changer le type de fleche des tours d'archers avec feu, glace ou poison et pouvoir évoluer la puissance.

• Tout lu est un peu par moment incompréhensible a cause de google traduction qui fait du mot pour mot ! Sinon un gros pavé que les 3/4 en vont pas lire c'est inutile

• Et puis sa ne repond pas a la questions : quand auras lieu la maj

• je sais pas ce que vous avez avec la date, mais on n'en sais rien!

BomBom et pteroda aiment ça.
  • Apparemment elle est prévue pour le 18 janvier.

• Comment pourrait tu le savoir?

• Il a dit "apparemment". #rumeurs

• Source ?

• aucune source, personne ne sais quand elle est prévue sauf supercell. Et a ce que je sache, tu ne fais pas parti de supercell.

• Il tient ça de toutes les Madame Irma et de tous les pseudos-développeurs du jeu que tu peux trouver sur le général…

• Chacun ses sources mes amies, comme je le dit Apparemment donc rien n'est sur, mais je fais confiance à ma source :)

• Bah donne ta source si tu fais ton malin

• Moi je dit on verra bien quand elle arrivera !

• Faut passer outre les gars . Des gars qui spéculent y en a profusion a chaque foi . Laissez le parler ^^

• On verra dans 4j...

• Moi je pense que si supercell attend pour lancer une mise a jour c'est qu'au lieu qu'ils en fassent 1 chaque mois avec les améliorations hdv 9-10 seulement, ils préparent une riposte contre castle clash, battle beach, jungle heat
    Etc…

• Donc ils la feront peut être chaque 2 mois
    ( je n'ai pas de source mais c'est une des seules explications rationnelles)
    Bon clash

• Ils n'on rien a craindre ces pales copies ;) j'ai testé jungle heat et battle beach... C'est a chier.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • +1 ! Je l'ais ais aussi tester... Pas le niveau de Clash Of Clans...

• Euh... Merci de verrouiller ce sujet, puisqu'il ne parle plus du tout de la version actuelle, mais de celle qui va suivre. D'ailleurs il y a un sujet pour la prochaine MàJ, dans le forum Discussions. ;)

• Malheureusement Darkry, les topics de maj ne se ferment que lors de l'ouverture du prochain

• À ma connaissance, non

• J-3, j'espère que ta source est bonne :)

• Je ne sais pas ce que vous avez avec vos suppositions ou vos souhaits... Tous les mois c toujours pareil...

A part les news 2-3 jours avant la Maj ou on arrive a avoir des vraies infos, on s'en fout de savoir que vous voudriez bien un autre héros sorcier etc.

Supercell fait ce qu'il veut on la bien compris ... On dirait vos lettres au père noel mdr

Kubiak, Flo1290 et Florm aiment ça.
  • Chargement...