Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cette maj est nulle a chier, supercell s'enfonce de plus en plus dans la nullité, et ça commence à me courir sur le haricot, si cela continue je ne vais plus rester bien longtemps sur ce jeu ...

ça fait 3 mois que je suis déçu des maj, et c'est de pire en pire ...
 

Raptor's

Barbare
6 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
Q-f-l elite
+ 1 oddo ( en temps que farmeur pro d'hdv 9 ) je trouve plus aucun butin depuis cette maj. Dépenser 150k a chaque attaque juste pour trouver un village. On est plusieurs pote a avoir le même avis et a galèrer pour trouver des attaques ... Je prend de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeu . Merci supercell
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ben commencez à jouer normalement car farm et full cochon c'est une sorte d'anti jeu, donc à vous de faire la différence
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Raptor's a dit:
+ 1 oddo ( en temps que farmeur pro d'hdv 9 ) je trouve plus aucun butin depuis cette maj. Dépenser 150k a chaque attaque juste pour trouver un village. On est plusieurs pote a avoir le même avis et a galèrer pour trouver des attaques ... Je prend de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeu . Merci supercell

salut, je pense que tu n'a pas du lire certaines info comme quoi SP a retiré les villages des inactifs donc avant de juger merci d'attendre au moins une saison !

tomaxx
 

Raptor's

Barbare
6 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
Q-f-l elite
Si toi tomax tu as l'habitude d'attaquer des villages innactif c'est ton problème. Quand tu dépensera entre 100k et 150k juste pour faire une attaque la tu comprendras le pourquoi du comment de mon msg.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Toruck Makto a dit:
Antoine G a dit:
Maj absolument flingose avec le moins de contenu depuis un long moment, des effets graphiques vraiment bof (y a que moi qui trouve que ça ressemble à des taches de ***** ? ) et limité à certains bâtiments en plus.


Tu as oublié de parler de la musique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je joue sans musique, ça m'horripile :p Mais let's stop partir HS.

Je sais pas si les TdE sont bien lvl 3, vu que j'en ai pas encore moi même donc je ne peux pas parler de ça. Mais l'une des rares bonnes choses de cette maj, il me semble, c'est la mise en place de ce multimode, qui va un peu diversifier le jeu, mais malheureusement uniquement haut en trophées. A la rigueur il aurait fallut foutre ça sur les cannons en limitant les dégats qu'ils auraient pu faire, mais bon, on va pas refaire le monde non plus.
 

hani

Barbare
6 Decembre 2013
1
0
16
Niveau
127
quelle maj catastrophique !!!!
on voit ou va l interet de supercell , juste a faire depenser des gemmes
ah on les trouves les villages a 500k de chaque mais pour les attaquer c est 5 sorts obligatoires et ramener 300k .
J avais 2950 trophes hier soir , mon clan est en plein rush jusqu a dimanche , etant un utilisateur de ballons minions en attaque , et en panne d elixir , me voila parti a redescendre tranquille pour farmer a 2600 trophees .....
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je n es plus de bonus sur hdv 9 , 70 k en master 2 , on craches pas dessus .
Mon potes farmes av un hdv 10 a 1800 trophes et ne trouves plus aucunes ressources ou en cliquant 150 fois pour piller 200 k .
Pour resume ma pensee , va falloir attaquer uniquement 4 fois par jour ( le temps d avoir ses sorts ) ou utiliser 20 gemmes pour les accelerer pour pouvoir attaquer en esperant ne pas se faire raser et perdre le peu de butin que l on a pu piller.
AAAAAAh ca me donnes envie de rejouer a travian et arreter ce jeu

bon jeu a tous
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tomaxx a dit:
Raptor's a dit:
+ 1 oddo ( en temps que farmeur pro d'hdv 9 ) je trouve plus aucun butin depuis cette maj. Dépenser 150k a chaque attaque juste pour trouver un village. On est plusieurs pote a avoir le même avis et a galèrer pour trouver des attaques ... Je prend de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeu . Merci supercell

salut, je pense que tu n'a pas du lire certaines info comme quoi SP a retiré les villages des inactifs donc avant de juger merci d'attendre au moins une saison !

tomaxx
Le fait que SP retire les villages inactifs n'est qu'un pure idée lancée sur le forum…
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour,

Quand j'ai commencer a jouer je jeu était franchement cool: On avait de l argent facile, pas de troupes hyper chiante genre cochon ou des truc comme ca, pas d'hdv 10 je trouve le jeu de plus en plus nul... Bon en gros je vais bientot arrêter si qlqun veut un compte hdv 9 lvl 83 je ferais un toppic spécial pour...
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
L'attaque est tjrs en dessous de la défense et encore plus aujourd'hui avec cette histoire de multiciblage antisoins…

La multitude de nouvelle def, les pièges à plusieurs lvl, les bonus cheaté (cf: 1ER phrase), ce jeu devient un jeu de défense, y'a plus qu'a se poser et attendre de voir mourir sur nos murs les quelques valeureux qui attaquent à perte.

A quand les miaulements sur les équipes de sorciers qu'ils nous les baissent..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.