1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La MAJ est la mais c'est toujours en maintenance. Je viens de la faire

Regardez l'écran de chargement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enfin une refonte des loots et du pillage merci SP c'est pas trop tot !

Cochons 6 : je n'espere pas les 5 sont déjà OP

Geants 6 : Pareil faut arrêter un peu ^^

Tde 3 : j'attends de voir (mais dire que ça va stopper les mecs qui balance du full a l'arrache attention, ne mélangez pas les cochons et les ballons les porcs n'ont effectivement besoin d'aucune technique pas les ballons) .

Merci Sp

• Quelqu'un peux me dire une chose.
    Sur l'image de la maintenance sur Facebook.

C'est écrit que le jeu sera dispo dans 1h30-2h ??? Ou ça veux pas du tout dire ça?

• Florm pour les géant 6 c'est officiel: Un peu plus de PV et de points d'attaque. Cochons 6 il n'y sont pas

• Ils savent ns faire languir....mais tjr et encore des maj pr les hauts hdv..... :evil:

• Yep Kazu, tu peut faire la Maj mais en gros tu pourra jouer que vers 14h/14h30 environ

• Non mais c'est fou ça .. Ils y ont droit a chaque maj ...

Mr. Orange, quoi de plus normal c'est les HL qui ce font chier ^^

• Oui ça me saoule qu'on dise "les Maj sont pour les haut level" c'est normal quand t'es bas level t'as encore plein de trucs à faire, arrêter de vous plaindre..

• La MAJ est faite depuis longtemps :) plus qu'à attendre :)

Surtout que je pense que c'est nous (hdv 10) qui sommes désavantagé vis à vis des pillages depuis le début.
    Vous voulez quelque chose auquel vous étiez tranquille.

Vous pouvez farmer tranquillement avant. Pas nous. Maintenant c'est equilibré :)

• Completement d'accord ! +1 :cool:

• c'est clair enfin on pense au hdv 10 et c'est vrai que ca devrait etre plus simple de faire un max de pilage!

• Peut importe si c est pour hdv10 du moment que ça facilite l accès a celui ci :)

• SI VOUS AUSSI VOUS APPUYEZ TOUTES LES 2 MINUTES SUR REESSAYER POUR OUVRIR CLASH OF CLANS : +1

• mdr et c'est une MAJ plutôt rapide :)

• Lol les toxico ! :)

• Tde 3 officiel.

• :D

• Bonjour messieurs,

Je suis nouveaux sur le forum, j'irai me présenter un peu plus tard.

Ca fait un mois que je jour et effectivement, je reconnais être un peu accro. :oops:

Là, comme plusieurs d'entre vous, j'attends que cette migration se termine.

A vrai dire, je suis en pause déjeuner et j'avais prévu de lancer des évolutions après une attente de deux jours de deux ouvriers... (HDV 6 - Migration de deux tours archers). Bon, ça se fera un peu plus tard apparemment...

Bon jeu à tous. :)

• Encore 15 min :D et bienvenue sur le forum ;)

• J'avoue ne pas comprendre cette histoire de bonus supprimés pour les hdv supérieurs. Mais si comme cela a été posté quelques pages avant, on peut désormais avoir des butins de 400k (sur hdv10), c'est une bonne nouvelle. Bref je suis pressé de voir les différences (géants 6).

• Moi je suis encore HDV 9 et pas mal de truc à up avant de passer hdv 10. Le problème de cette maj c'est que maxer à chaque étage d'hdv ne sert plus à grand chose ^^ Mais ça reste ma philosophie, je continue

• Yeessss maintenance fini !!!

Avouez que vos yeux ont pétillé de bonheur? :D

• Maj fini mais toujours en Maintenance

• Bah non Kazu y'a toujours la maintenance

• Chargement...