1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ok, je comprends mieux, il n'y a que le système de bonus qui est supprimé, celui du malus est toujours valable alors.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien que je viens tout juste de faire plus de 100 recherches pour trouver du 100k ... Ou les 300K étaient des villages de fou avec réserves bien protégé.

Si comme d'habitude ils ont enlevé les village abandonnés. On va être dans la muise 1-2 semaines pour vraiment bien farm

• Vous savez pas lire les gars? Le malus a été purement et simplement supprimé.

Ça existe plus

Page 6 pour ceux voulant en savoir un peu plus ;)

• Comme à chaque grosse MAJ (même si y'a pas eu beaucoup de changements en nombre, je trouve que le contenu est important), beaucoup de monde se reconnecte pour voir ce qui a été modifié. Il faudra qu'on attende 1 à 2 semaines comme tu dis, pour connaître les impacts réels de la MAJ sur le farm.

• En ce qui me concerne, j'ai trouvé plusieurs hdv9 avec du 350k et les mines vides. C'est donc plutot une bonne nouvelle, c'est qd meme plus facile de prendre 8 millions a coups de 350/400k qu'a coups de 200k.

• Si si, je sais lire kazu. La mise a jour parle bien du bonus lors d'attaque vers des hdv supérieure.

De plus, les tableaux du lien ci dessus montre bien un malus pour les attaques sur des hdv de niveaux inférieures. Ce qui me semble quand même bien normal !

• Enfin c'est un peu ambigüe leur système je trouve.
    Ils pouvaient pas faire moins complexe.

• Là, je suis d'accord, c'est pas bien clair tout ça. Ceci dit, s'ils sont justes, je trouve les différents tableaux parlants, au delà de 1 a 2 millions de ressources dans les réservoirs, le butin disponible augmente pour tous les gros hdv et c'est plutôt bien !

• Je viens de me prendre un cadeau lors d'une attaque.

Quand vous le déclenché sur le village ennemi. Le traîneau du père noel passe au dessus de vous et lance 4-5 bombes en forme de cadeau sur une petite zone ou le cadeau été placé

• Et celui qui l'a placé reçoit 5 paquets cadeaux avec 5000 élixir rose dans chacun d'eux, soit 25k au total :)

• Passage du père noel avant l'heure

Méchant père noel !

Serieux les cadeaux c'est du bonus pour eux?

• J'ai comme l'impression que ça va être plus dur de gagner des ressources en attaquant des villages (sauf erreur de ma part), déjà que c'était pas forcément facile avant...

la tour de l'enfer multi-cible est très intéressant mais les dommages sont pitoyables pour une unités aussi chères...

j'aurais bien voulu le même système pour les tesla (et que ces dernières aient un peu plus de défense)

ah, on a pas un bonus de temps de réduction des sorts ou autres cette fois? :-((( . Genre pour noel ils auraient pu donné quelques murs gratos haha

quelqu'un a déjà fait pété le piège cadeau? ça fait quoi? pensez-vous qu'il disparaitre à la fin (étant donné qu'on peut le réactiver je me pose des questions)

j'attends de voir la suite ;)

• Regarde au dessus.

• Moi je penses que cette MAJ est faite pour stopper les chevaucheurs: ils ne peuvent que difficilement soigner en HL, et les geant sont plus costaud

• Enfin!!! Merci supercell pour cette magnifique mise à jour qui va nous permettre à nous les hdv 10 de redonner un peut de piquant au jeux!!

Super système pour les butins disponible!!

• Je tiens d'abord à dire que je n'ai rien contre les Hdv 10 !
    Ca me gêne un peu que les Hdv 10 aient plus de butin .. Vous avez fait une erreur et vous êtes limite "récompensé" ..

• Euh "vous" avez fait une erreur ? Ne met pas tout le monde dans le meme sac . Il y en a qui sont passés Hdv 10 car ils avaient déjà tout full up (comme moi) et arrivé Hdv 10 plus possible de ce dévelloper par manque de butin ... Justice à été faite c'est tout . Je reprends enfin le farm avec de la motivation . Crois moi ramasser 200k de chaque après 150k de recherche ça n'a rien de drôle ....

• Tu trouvais easy 150-200k avec HDV 10 avant

• Pourquoi jai pas le pere noel qui explose merci

• J'ai pas trouvé un village a plus de 100k depuis 1h.

Qui a dit que la MAJ faciliterait le farm ?? :D

• Mise à jour la plus nulle du jeu ! À ce niveau de pitoyabilité vaut mieux ne rien faire du tout ! Du grand n'importe quoi! Tous est fait n'importe comment, le remaniement des ressources est complètement débiles, les améliorations ( du peu qu'elles sont ) sont bof, et les nouveau graphique sont niais et Laid ! Bravo Supercell pour la Maj la plus nulle de l'histoire !

• idem lol
    a 8m la def c'est pas rapide a evo !

les choses vont changer

.

• Perso j'ai rencontré bien plus de 300-400k qu'avant et plein de 1000-1500 elixir noir donc c'est flagrand

• Cool màj :) Sauf le trucs des TdE, c'est pas génial comme idée et tant qu'à faire ils auraient pu instaurer une nouvelle défense avec cette fonction car là ça n'a plus aucun rapport avec les anciennes tde.

• T'as bien de la chance ^^

• Chargement...