1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Lol la question.

Que tu fasses la MÀJ ou pas tu te feras quand même attaquer oui ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La mise a jour de la honte

Cette mise a jour est tout simplement une honte alors Supercell remettez tout comme avant aujourd'hui je me suis fait piller 300 K or par un hdv 9 alors que mes mines etaient quasi vide (meme pas 1 K de chaque) cette mise a jour cherche uniquement a faire gagner de l'argent a SC avec les tours cheatées (no guerison) et le cadeau c'est juste nul meme reinplanter le sort papa noel aurait été mieux a mon gout... Je suis content de ne pas avoir depenser d'argent dans ce jeu car vu ce qu'ils font avec ca vaut pas le coup

• Merci pour ta réponse Kazuhiko

• Ok merci de la réponse

• C'est juste IMPRESSIONNANT comme cette MAJ DIVISE les joueurs: vous etes soit SUPER CONTENT entre ceux qui trouvent des k dor et elixir z vonlonté et ceux COMPLÉTEMENT DEG parce quils ne farment plus du tout... je pensais trouver une certaine homogénéité dans les avis mais en fait non pas du tout :joyful:
    C'est quand meme bizarre que cette maj favorise des joueurs qui sont hdv 10 alors que dautres hdv10 sont complétements dégouté, pareils pour les personnes de hdv inferieurs... a croire qu'il y en a qui joue avec la malchance ^^'

Perso moi je suis plutot du coté de ceux qui sont pas content parce que je farme plus :joyful: apres je vais monter en trophé voir si ca va pas mieux..

• Pour moi sa reequilibre enfin !! Attender on avait hdv 10 on est censé etre plus fort mais on se faisait plus piller par des petits niveau ? C'est du grand n'importe quoi ! Plus tu monter plus on pouvais te piller plus --'

Et pour le farm faut farmer au niveau qui vous correspond ! Moi je farm à 2400 tr et je trouve des villages avec bcp d'or et d'elixir et d'En !

Les gens faut leur servir l'or et l'elixir sur un plateau !

Supercell a enfin compris qu'il fallait changer le systeme afin d'etre enfin equitable !

Dans la vie les plus faible ne batte pas les plus fort ! Le jeu c'est pareil ! Vous voulez etre fort ? Ba bouger vous le cul et monter !

Je voie pas pourquoi un hdv inferieur pourrait me prendre plus qu'un autre c'est du grand delire !!

• +1 c'est pas faux ;) y pas mal de vrai dans ce qui est dit ^^

• Je comprends pas pourquoi ils n ont pas simplement augmenté les bonus de ligue

• Moi j'ai toujours pas compris le système de pourcentage de pillage selon hdv ... mais j'ai l'impression que c'est mieux

• +1 milliard

• Kazuhiko si beaucoup de personnes arretes tu ne seras pas plus avance car tu penses qu'un jeu qui n'a plus la cote vie tres longtemps si tu as besoin d'attaquer que des camps abandonne tu dois etre super fort c'est vrai que c'est tres dur d'attaquer un camp ou les arcs fonctionnent ainsi que les tde c'est dur mais c'est prendre des risques je vois que tu n'es pas du genre a prendre des risques alors pour toi il y a le bilboquet ou le cerceau a bonne entendeur salut

• J'ai lu et relu tout le post sur la maj , c'est marque nulle part qu'ils suppriment le malus ! Le bonus est supprimé ok mais le malus non...

Je vous la fzis courte je suis hdv 9 quasi maxé et je comptais faire mes remparts lvl9 en restant cache hdv 9

Si vous êtes sur que je prendrai toujours autant sur un hdv8 comme je peux le faire la caché a 1500 trophees je passe lvl10 direct ... Mais j'en suis pas sur que le malus soit aussi supprime jai un peu lu tout et son contraire donc jai toujours le doute

• Re: Mise à jour de Décembre 2013k

Kazuhiko ah dsl c'est vrai que pour toi ca doit etre dur car tu as un canon un mortier une tour d'archer et un de sorcier a bloc tout le reste n'est pas top alors je comprend mieux pourqu'oi tu prefere des camps abandonne au cas ou il voudrai se venger alors continu d'acheter des gemes mais utilises les mieux a plus

• Re: Mise à jour de Décembre 2013k

Tu vas commencer par te calmer un peu quand meme... On n'agresse pas les gens comme ca.
    De plus, Kazu n'a aucunement gemmé. En effet, Kazu s'est fixé un objectif de mettre 1 BÂTIMENT de CHAQUE au max (tda 12, canon 12, mortier 8, tds 8, foreuse 6...)
    Ce qui explique ses defenses "faibles" comparés a celle niveau 12. Il n'a pas gemmé donc quand on ne sait pas on se tait.

• Merci de ne pas partir en H-S, on est là pour parler de la màj, et tit soit moins agressif quand tu t'adresses aux gens ;)

• Pour en revenir à la Màj ..

Je l'ai dit plusieurs fois mais les bonus me gonflent !

Exemple hier après-midi :
    Je déco pendant 10 minutes pour faire 2-3 trucs, je me fais attaqué.
    Jusque là, tout va bien.
    Je vais sur le jeu et je vois -270 K ! Mes mines étaient vides ! Avant, c'était -180 K grand max. Ca me désepère ..

Je voulais tenter d'aller en Master avec mon pauvre Hdv 8 .. Mais si je perds 500 K par journée ..

• La première phrase est fausse. Maintenant tout le monde te pillera bien plus qu'avant.
    Ca c'est la théorie parce que dans la pratique aller piller un HDV 10 bien monté avec un HDV 9 ca reste surréaliste.
    Du coup le bilan est que la MAJ avantage uniquement les HDV10 contrairement à ce que certains disent.
    Après ça me dérange pas qu'on avantage ceux qui sont le plus avancé dans le jeu (c'est comme ca dans la plupart des jeux), mais qu'on vienne pas nous faire avaler la pilule en nous disant que c'est une MAJ pour tous ^^

Sinon je suis d'accord avec la fin de ton post. La vie est injuste avec les petits.

+1000 ;)

• Très belle maj qui rétablit enfin l'équilibre.
    A moins d'un problème occulaire, j'ai bien lu que le loot entre hdv était totalement abandonné.
    C'est compensé par le seuil prenable par HDV qui est identique pour tout le monde à l'attaque, mais différent selon son propre HDV
    400 k hdv 10
    350 hdv9
    300 hdv 8

Seul hic la défense : capé à 200k HDV 10 et 50 k de moins à chaque hdv inférieur.
    En gros on te fait la moitié de ton camp (un classique un peu max pour un bon HDV 10) tu perds 200k si tu as 400 de disponible, alors qu'avant, on ne te prenait que le moitié de 200, soit 100k.

Question farming il était normal de rattraper le business des HDv 10 dont le coup des up est juste démentiel par rapport au prenable théorique.
    Pas de drame pour les petits hdv qui peuvent quand même raser les copains identiques ou hdv+ 1 de belle manière .

S'attaquer à un HDV 10 c'est à ses risques et périls...Et encore heureux !

• Je reste dubitatif sur cette MAJ.

bien sûr en tant qu'HDV 10, ça fait plaisir de voir des camps à 300k ou 400k de ressources à voler. Mais le revers de la médaille c'est que l'on pourra me piquer autant, voir plus si on prend en compte le remplissage des arc-x et la réparations des pièges après une attaque.

Hier un des membres de mon clan s'est fait attaquer 2 fois en 30 minutes et a perdu 650K de chaque au total.

Et vu le prix des améliorations en hdv 10 à 6-7 millions le moindre truc, autant dire que ça va être chaud pour accumuler tout ça et qu'en permanence 400k pourront être volés. Vous allez me dire, c'est normal, tu peux piquer 400k, tu peux en perdre 400K.

Mais je suis inquiet pour les levels 'moyens'. Les gars qui ont un 'faible' hdv 9 ne vont plus voir le jour maintenant. Ils vont se faire attaquer par des hdv 10 très fort et perdre du 300k en moyenne si ils sont plein en ressources.

Ce jeu devient trop désiquilibrés en faveur uniquement des très hauts level. De quoi en dégoûter beaucoup. J'imagine même pas le joueur qui commence....

• Il va se calmer le petit tit, tu commences à avoir du poil au menton tu te crois grand?

Je te refais ma phrase pour que tu la comprenne.

Si tout le monde abandonné le jeu. Ça serait beaucoup plus simple pour nous de prendre ce qu'il y a dans les mines/extracteurs.

Question de up un bâtiment de chaque, Raz à tout dit. Va dans la section presentation au lieu du HS ici.
    Donc désolé pour toi si tu gemms, moi ce n'est pas mon cas.

• Ce que tu vois s'afficher en butin disponible et pris par l'adversaire ne représente pas ta perte réelle qui est capée à 200k maxi de chaque pour hdv 10 - 150 pour hdv 9, et que 100 pour hdv 8...

Sinon c'est effectivement la mort du jeu..

• La MAJ tu pense que ça va causer la perte du jeu?

• salut
    y a t il encore un interet à tout upg avant de monter son HDV???
    j'ai pas bien compris la...

• Bien sur que non, car comme je le dis, les pertes sont capés. (si j'ai tout suivi correctement après 30 relectures)
    Si elles étaient identiques à ce que prends l'attaquant, et à coup de 300-400 k de chaque, il est clair que tu ne ferais plus rien dans le jeu.

• Soit y'a un problème dans ta phrase, soit c'est moi qui l'ai pas comprise mais y'a un truc ^^

Tu peux effectivement piller 400k à un HDV alors qu'il a rien dans ses mines et qu'il a plus de 4M dans ses réserves.

Edit : Après lecture de ton second post, je pense que c'est toi qui n'as pas compris ;) La limite de pillage a été rehaussé selon ton hdv.

Effectivement comme tu l'as dit plus haut c'est quand même difficile d'aller raser un HDV 10 complètement mais ça reste possible.

• Chargement...