Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Maveric a dit:
coucou a dit:
CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
dsl de l orthographe clavier de ........ :p :)
MAJ cool j attend avec impatiente

C'est vrai qu'ils étaient pas assez cheaté ^^
tout a fait d accord cochon 6 se sera invinsible
JUSTE QUAND JE VEUX RUSH MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite maj a mon avis de grosse surprise cacher je pense
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Première infos avant hier et déjà la sortie aujourd'hui. Du très rapide même.

Deg si cochons 6 peut être une baisse des autres. Je viens de les lancer lvl 4 :(
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Au faite dans la photo de Facebook ou voit bien encore le père noel en guise de sort de foudre (comme l'année dernière) et il va y avoir une guirlande sur les tda d'après ce que je vois mdr

Assez sympas.
 

myclub

Barbare
5 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
99
Clan
V City
fifi a dit:
Bon si j'ai bien compris le nouveau système de calcul du butin et de ce que j'ai pu voir sur le forum anglais :

attention, on ne parle que de ce qu'il y a dans les réserves. Ce qu'il y a dans les extracteurs/mines n'est pas pris en compte !



ancien système : en fonction du niveau de votre hdv, voilà ce que vous pouviez voler. 2 exemples : un hdv 7 pouvait voler 300k à un hdv 10 ou un hdv 10 ne pouvait voler que 200k à un autre hdv 10.

997166Capture2.png




Nouveau système : On voit tout de suite que ce sont les hauts hdv qui vont en bénéficier le plus. Un hdv 7 pourra voler 400k à un hdv 10 (avant c'était 300k) mais maintenant un hdv 10 pourra aussi voler 400 k à un autre hdv 10 (avant c'était 200k) !


143829Capture3.png

Bonjour,
D'après moi, tu te trompes dans ton second tableau.
Le système de bonus malus entre hdv disparaît. Donc si un butin de 300k est dispo sur un hdv 8, si un hdv 10 l'attaque, il pourra bien lui prendre les 300k, et non 150k avec un malus de 50% pour les 2 lvl d'écart HDV.
En tout cas, il me semble que c'est ça.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Si y'a cochons 6 c'est pour une seule et unique raison: on ne pourra plus soigner les troupes touchées par les Tour de l'enfer.

Sinon, moi ça me fais un peu chier commeje viens de lancer les cochons 5 ^^. ça fera encore plus d'attentes pour les 6! (Le DE c'est pas un probleme mes foreuses sont max)
 

myclub

Barbare
5 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
99
Clan
V City
jejevert01 a dit:
Si y'a cochons 6 c'est pour une seule et unique raison: on ne pourra plus soigner les troupes touchées par les Tour de l'enfer.

Sinon, moi ça me fais un peu chier commeje viens de lancer les cochons 5 ^^. ça fera encore plus d'attentes pour les 6! (Le DE c'est pas un probleme mes foreuses sont max)

J'y crois pas aux cochons 6. Ils ont jamais sorti une nouvelle unité sans sneak peek avant.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Exact myclub. De toute façon c'est bien mentionné P6.

Que ce soit un hdv 4-5-6-7-8 .... On pourra tous piller le même butins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.