1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Canon 13 et guérri. Donc pas avant la semaine prochaine j pense alors à voir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et blasons...

• Terrible lol perso c qui m intéresse c est l canon et le coût des murs. J entends dire au ils baisserait mais bon faut voir c est une business entreprise supercell j doute...

• Ils on annoncer quoi sur la guerri ?

• Elles ne seront plus visés par les bombes aériennes regarde le premier post

• Moi j espère pas qu'ils vont baisser le coup des murs....c'est un signe de joueur actif.... Et je suis fier de monter mes murs petit à petit....parcontre piur le canon 13 à moins d àvoit un hdv10maxé ce n est pas énormément utile pour les hdv en dessous

• Ha oui que par les aa merci, j'aurai plutot penser a un nouveau lvl

• Perso a part les murs tout est up au Max juste un sort encore. Donc vu le coût des murs ca m va et les guerri c est une bonne chose devenait inutile a bon lvl

• L'histoire de participation au gdc ca a ete annoncer ? Vous savez comment ca va marcher ?

• Non ça n'a pas encore été annoncé mais si la fuite de l'app store se confirme on y aura droit.

• Ca ca serai géniale !

• Moi je suis content pour les gdc on moin je devrais plus exclur mais membre pour ceux qui save pas jouer se jour la je suis content aussi pour les guerriseuse parce que je les utilise et sa me coûtera moin cher que utiliser les sort de soin question des canon je m en fou je suis pas encore hdv 10 question des héros ses super je devrais plus attendre de les utiliser en gdc temps qui il y a des amélioration pour moi ses essentiel même si sa me servira pas on moin on voix qui évolue le jeu un jour on aura hdv 11 sur quand je m en fou pour l instant mdr

• Personnellement je n'utilise jamais les géant/guéri.... Mais on m attaque souvent avec....et ce me dégoûte un peu que mes bombes noires ne les tueront plus lol...

• Bah pourquoi ? J'ai pas compris tu payes pas pour avoir un blason pour l'instant ????

• Salut, La MAJ est prévue pour dans combien de temps svp :D!

• Jusqu'a ce qu'il n'y aille plus de Sneak Peeks, mais on ne sait pas vraiment

• Et William Sauron tu connais :D ?

J'espère qu'on monte pas le niveau du clan avec le nombre de membres, je viens de virer 25 personnes...
    Tiens arkman77arkman77 !! Tu étais venu une fois, 5 minutes, à La Tanière ! Tu te souviens de moi ? T'avais fini par partir, y' avait personne. :wideyed:
    Non mais il veut dire que des joueurs donnent parfois 100 € pour jouer, et que SuperCell pourrait faire mieux qu'un éditeur de blason. Mais je ne suis pas d'accord d'ailleurs, il reste encore des Sneaks peeks :wacky:

yanisclasheur, arkman77 et Vanitas aiment ça.
  • Ok merci :D

• Très bonne chose pour les clans, surtout qu'on puisse séléctionner qui l'a fait ou non

• Ce qui est bien c'est qu'il y auras surement des niveau de clan et il pourons estre ameliorer avec des ressources ect...

• Rien n'a été annoncé sur la façon dont on monteras les niveaux des clans.

• Un peu, sur l'image du blason, en bas, on voit écris "upgrad your clan to level 2 to unlock this item" on peut donc comprendre qu'on pourra augmenter le clan :)

• c'est dingue le nombre de mecs qui posent la meme question sans se donner la peine de lire quelques pages ... comme les momes qui partent en vacances " on arrive quand, on arrive quand ...., ah pipi ! "

c'est ouf

• Je n'ai pas dit le contraire mais rien ne nous a indiqué la façon dont on pourrait le faire :)

• Chargement...