1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Peut être qu'il faudra atteindre une certaines zones de tr pour débloquer là les clans feront un buzz de trophés ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On voit 4 améliorations possible pour le clan , je me demande a quoi cela sert ? Peu être au niveau des places dans le cdc comme dit dans la fuite .Transfert d'élixir ou d'or mais j'en doute . Ca a l'air super en tout cas ! :)

• Alors j'ai pas tout lu.. Ne commencez pas a raler si je répète certaines choses deja dites. :) Cest vrai que jai lu bcp de post où je vous sent decu. Une chose me plait dans ce deuxieme SP : l'idée que peut etre on avancerait vers quelques chose de ressemblant a samurai siege (attendez je m'explique). De noiveaux blasons de clan, ok cest pas une révolution mais.. Des levels pour le clan , des bonus , demander des troupes petue tre plus svt, récompenses journalières comme sur boom beach? Et pourquoi pas? Je sais que quand j'ai un camp avec des onix cadeau pour une semaine sur samourai je suis hyper content, si quelques chose de ressemblant se fait sur coc, cest vraiment top a Mon goût! Un clan actif aura dc des avantages sur les autres? Je trouve que cest une bonne chose. Apres je spécule pas mal et jai peut etre rien compris mais j'espère n'être pas entièrement dans le faux.

Donatello apprécie ceci.
  • Moi je comprends pas , comme l'a dit un de mes voisins du dessus on dirait mes mômes qui me soulent passke aller au ski c'est plus loin que d'habitude quand on prend la caisse !

Moi je kif , enfin une maj ou le fonctionnement meme du clan va evoluer ! On a eu combien de maj sur ce sujet depuis le debut ? Aucune ! Et si la fuite se confirme il y aura plein de choses qui vont faire evoluer le clan ! En design , en fonctionnalité , peut être meme avec la gdc qui sait !

Bref moi jarrive au bout de mon hdv 10 et je suis content de voir toujours ces ptites nouveautes. Encore une fois on est sur un f2p , et je les test tous les coc like, aucun n'arrive a la cheville de Coc. Et pour un f2p c'est super complet ! Drôlement jouable et dont on ne se lasse pas 2 ans apres.

Donc merci Supercell et continuons a kiffer notre jeu :)

Vivement le prochain sneak peak ( et je pense qu.aujourdhui on sera fixe si la fuite disait vrai )

• Lol tu arrives au bout de l'hdv 10 moi du 9 :(

Donatello apprécie ceci.
  • Moi du 8

Donatello apprécie ceci.
  • Avnt de désirer de nouvelles troupes et de nouveaux level passez hdv 10 maxe murs 11 a 4600 tr la on sera déjà plus en mesure de se plaindre

• ça arrive... :D 3e SP.. vite vite!

#258 jojo23, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • Honnêtement, si ils ajoutent des fonctionnalités de clan, surtout pour les participations aux GDC, on pourra vraiment dire que c'est une super MAJ !!
    Impatient de voir le 3ieme sneak peak et d'en apprendre plus sur cette histoire de level pour les clans.

Encore 1h30 wait and see =)

• Sans vouloir faire ch*er, ils auraient du rajouter cette fonctionnalité y'a bien longtemps... C'est long...Très long...
    Le contenu au compte goute pour farcir le client ça commence a bien faire pour ma part.

PowerShot apprécie ceci.
  • Je comprend pas certains joueurs.

J'ai l'impression qu'il y a des joueurs peu importe le contenu vous allez rallez continuellement comme quoi Supercell ne fait pas d'effort ?!

Moi les bagdes, je trouve ca super, enfin on pourra avoir notre propre blason ! Vous en avez pas marre des blasons ordinaires ? Moi je suis content de ce Sneak Peek !

Et puis, c'est un jeux gratuit, ils nous font pas payer, donc soyez content du contenu qu'on vous offre etc.

fabkalel, Quentoine et PowerShot aiment ça.
  • plus que dérisoire, ses inutiles les blasons serieux!!!!!!!!!!

• Si il y a des MAJ c'est pour que les joueurs reste sur le jeu si le jeux serais fini(plus de Maj) il y aurais beaucoup de personnes qui aurais arrêter le jeux! :D

• Il n'y a pas que les blasons il y auras des surement des niveau de clan a améliorer, donc sa veut dire qu'il faudra soit donner des ressources au clan soit avoir des missions a remplir!

Donc pour moi la MAJ est très intéressantes!

• C'est bien un jeu de patience si tu ne l'es pas arrêtes de suite :) Et la personne venant de dire qu'on devra ameliorer en ressource arrêtez de dire n'importe quoi et attendez !!

• Ça a été souvent demandé pourtant, moi j'aime bien même si j'espérais mieux :D

jojo23 apprécie ceci.
  • Pourquoi tant de personnes disent : 'Plein de personnes n'aiment pas (ou aiment bien) ces Sneak Peeks mais ils n'ont pas le niveau nécessaire.' Ex : canon niv 13 ou une new troupe
    Ok je veux bien qu'ils n'aillent pas le niveau nécessaire, mais ca fait quand même plaisir a savoir qu'il y a dds améliorations après ou bien un nouvelle troupe. pour voir chez les plus forts a quoi sa ressemble et peu être qu'un jour et ils reussiront a les avoirs. Sans les MAJ et certains améliorations plus ou moins grandes, c'est toujours une plus grande durée dans le jeu.
    J'espère avoir été clair sinon salut et bon jeu !

• Personnellement, le truc que j' attend depuis un moment, c'est qu' ils touchent un peu a la campagne solo, qui n' a presque pas changé depuis les un an et demi que je joue au jeu. Tout ce qu' il y a eu, ce sont des batiments qui ont monté de niveau et..... des changements de traduction!!!
    Ils pourraient au moins mettre les replays des attaques gobelins

• Je ne râle pas je constate, c'est franchement clair que SC passe plus de temps a faire des pubs qu'a créer du contenu.
    Tu n"imagine pas l'argent qu'ils se font. Il y a de quoi créer de la nouveautés... Donc ouais, ils ne font pas d'effort c'est MATHÉMATIQUE et non je ne râle pas car je ne joue plus à CoC a l'heure actuelle.
    Ce qui ne m’empêche pas de venir faire un tour ici de temps en temps prendre la température ;).

QramerQramer: Je ne suis pas level 48 mais level 80 environ, je ne sais plus je ne joue plus a CoC, mais j'ai un HDV 8 Maxé. Du coup je viens de mettre a jour mon profil ;)

Mais voilà je critique simplement leurs politique qui je pense pourrais être plus optimiser POUR les joueurs et non pour se faire de l'argent (tant mieux pour eux).

#269 AzoTh, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • Pour les ressources c'est une solution je n'ai jamais dit que j'était sur de moi qu'il y allais avoir!

• Par compte, je cache pas que je serai un peu deçu si je m' apperçoit que cette MAJ apporte les mêmes nouveautées que celles annoncées par erreur il y a un mois, ça voudrait dire que supercell aurai glandé pendant tout ce temps.

Le dragon apprécie ceci.
  • et j'espere quel sera bientôt aussi car j'ai super hate;)

• Oui se serais bien, bonne idée :D

meche83 apprécie ceci.
  • Pour l'instant j trouve ces annonces d'un grand intérêt

• Plus que 15min avant la délivrance :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...