1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'annonce 2 nouveaux mortiers en hdv 10 contre le gowipe/gowiwi etc....ainsi qu'une tde et un arc x dispo en hdv8 parce que j en veut une/un !!!!!!! :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Encore 2 minutes

• Tu rève lol

• Bouton pour choisir si on veut faire la maj la fuite se vérifie

Le dragon apprécie ceci.
  • option de participation en guerre!

Information exclusive du forum:
    Sur le profil, on aura une miniature du village de la personne

siffli, Xanaaa et Le dragon aiment ça.
  • yeees!! cool!

• Ah!!!!! Enfin la participation ou non aux GDC!!!

• L'image est vrai la fuite confirme tout est bon !

• Alors ça c'est tip top merci supercell

• Et desormais, on aura une miniature de notre village dans notre profil

• Concernant la M.A.J , on ne sait toujours pas quand elle aura lieu ?

• *ah mais en fait elle est super cette maj, ils sont au top Supercell finalement*:hilarious:

Swino et Xanaaa aiment ça.
  • Et on pourra voir le village en miniature d'une personne sur son profil !

• maxou tu va te faire taper sur les doigts! hihi

actualisez le poste 1!! (lordval est au max la! lol)

• Zut pardon :hilarious:

jojo23 apprécie ceci.
  • Utilité ?

-WarZy- apprécie ceci.
  • Sa c'est bien :D

jojo23 apprécie ceci.
  • Savoir Le niveau d'hdv de la personne sans lui rendre visite.

jojo23 apprécie ceci.
  • C est juste un SP exclusif du forum donc ce n est jamais "extraodinaire" mais moi je trouve ça toujours très gai , le jeu s ameliore de plus en plus et CA c est genial comme le magnifique bouton de participation aux gdc !! :D
    ---> Fini les disputes dans mon clan par rapport aux gdc ! C est juste le luxe hihi ;) :p

jojo23 apprécie ceci.
  • Trop bien cette mise à jour!

jojo23 apprécie ceci.
  • Ou plutôt ils ont passé un mois a corriger les petits bugs.
    On leur reproche souvent les bugs laissés dans une version sortie trop hâtivement.
    S'ils nous sortent une version bien finalisees, je ne leur en voudrais pas du delai

• Je le sais très bien, mais généralement les SP exclusifs du forum sont des petits rajouts qui font toujours plaisir, or ce sneak est vraiment inutile... Qui va s'en servir sérieux ? Si on veut voir le village d'une personne on a juste a cliqué sur un bouton !
    La dernière MAJ du profil était pour voir le niveau des troupes d'une personne, là je dois avouer que c'est fort utile, mais là...

Le dragon apprécie ceci.
  • Au passage, il faut remarquer qu' aucun des youtubers anglophones habituels ont présenté la MAJ sur leur compte dev, ils se sont tous contentés de mettre le sneak peek en arriere plan. Signe qu' il y aurai quelque chose a cacher?

• Je pense plutôt que c'est parce que la MAJ est tellement pauvre en nouveautés qu'il n'en valait pas la peine de le montrer sur YT.

FloXAgA apprécie ceci.
  • Chargement...