1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Apres le joueur négligent il le fera une fois pas deux ce qui n est pas plus mal
    Et on a les messages de clan pour rabâcher et rabâcher qu'il faut vérifier son petit bouton!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les critiques reflètent bien la société actuelle dans laquelle on vit : On ne se contente de plus rien et encore moins des choses les plus simples.
    c'est la spirale du toujours plus, toujours plus grand, toujours plus fort. :banghead:
    On vous offre une petite voiture alors que vous n'en aviez pas, ça ne convient pas car vous auriez voulut une voiture de course.
    J'imagine la grande déception de certains ayant espéré de nouveaux remparts 12 en diamant
    avec une nouvelle troupe: le sapeur niveau 7 doté d'une disqueuse supersonique pour découper les remparts 30 par 30, et d'un casque de chantier sur la tête afin d'amortir les tirs ennemi en toute sécurité. ;)
    Des insatisfaits perpétuels pour certains et de vrais paparazzis pour d'autres à l'affût de la moindre info et/ou exclu, ce qui gâche quelque part la surprise pour beaucoup d'entre nous. Même si (et j'en conviens) ce problème récurrent de fuites de mise à jour avant l'heure, doit être résolu au sein même de SP et/ou de ceux qui peuvent graviter autour.

Bref pour le mot de la fin, cette mise à jour me convient, si petites soient les améliorations, elles apportent toujours un plus et font toujours plaisir. :D

• C'est toutes ces petites choses qui font de coc un grand jeux

• Entièrement d'accord avec toi pour les gemmes et les miniatures ! Je pense que certains n'ont pas compris l’utilité de cette miniature... J’espère juste quel ne sera pas trop mini non plus, faute de quoi il faudra quand même rendre visite ^^

Pour ce bouton ON/OFF GDC je suis trop content =)

Cette MAJ apporte pas mal de petites fonctionnalités pour le clan et c'est très bien car n'oubliez pas que vous jouez a "Clash of clans" et non pas "Clash of slayers".

El3veN apprécie ceci.
  • Bonjour. Enfin une Bonne Nouvelle pour le contrôle des gdc. mes reservoirs d elixir sont plein croyant une evolution de troupe. Dommage. Merci à l équipe pour le taf que vous faites

stef974 apprécie ceci.
  • Ah quand une araignée géante qui tisse des toiles autour des defs :joyful:

• C'est bien beau tout ça mais quand sera la maintenance pour mettre en place la MAJ ??

• Les premiers sneak peeks sortis y a plus qu'à attendre l'année prochaine avant la MAJ désormais ;) ....... Elle sera certainement dans la semaine, trop souvent la meme question .... Je plains les modos parfois, c'est dejà tellement compliqué de gérer un clan alors un fofo pfiou

guillaumed apprécie ceci.
  • Oui surement Mercredi, il on mis 2 Sneap , la maj n'arrive jamais avant le 4 ème Sneap donc faut compté mercredi je pense

• Cest le 3 eme

• Oui pardon, alors peut etre demain matin la maj, si il sorte un Sneap aujourd'hui

• Il est déjà sorti celui d aujourd'hui --'

• Sympa comme mise à jour, j'ai hâte !

• Ya généralement 5 sneaks peeks donc la maj risque d'etre autour de mercredi mais rien d'officiel bien sûr

• oui mais défois il en sorte 2 sneak en 1 jour

• nouvelle sneak peaks

• Mec ça a commencé a 14 heure tu penses qu'on parle de quoi depuis 2 pages aller voir la première page est plus qu'une option !

#343 Vercinou, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • rolalalala ... une misère des fois. Doit faire partie de ceux qui te demandent 15 fois quel numero attaquer en GDC et fini par se rabattre sur l'avant dernier :(

jojo23 et aerius aiment ça.
  • Moi ! Moi ! Moi ! J'ai vu le sneak peek ! Moi ! Quoi ???? Vous aussi ? Je suis blazé .... Depuis 14 h en plus ! Je vais voir mon quincailler, promo de la semaine : une corde achetée, un tabouret offert !

• Pour information, la miniature du village apparaissant dans le profil sera certainement la même que celle de l' éditeur de village. Elle servira donc a rien car on n' y vois pas grand chose.

Le dragon apprécie ceci.
  • Sur l'image du 3e Sneak Peeks, le joueur est or II, mais le II est vachement grossi on dirait le symbole pour mettre en pause. Ou aussi il a pas réussi le succès Débloquer archer dans caserne, alors qu'il est niveau 85 --'. Pour moi c'est du gros fake. Nan j'rigole je veux pas etre mechant et je sais que sais un peu fait expres mais c'est drole

Bye et bonne journée

• Pourquoi tu t’énerve? Oo
    De plus, je suis lvl 80 ig (j'ai corrigé mon profil) et pas besoin d'être HL pour savoir qu'il manque du contenu...

Cette MàJ confirme ce que je disais, depuis combien de temps on demande ce "bouton" de participation?
    Alors certes c'est un F2P toussatoussa mais bon, entre nous c'pas comme si ils n'avaient pas l'argent ni le temps ni les idées...
    Ils nous font juste attendre pour mieux vendre.

Si ça marche tant mieux pour eux, c'est juste dommage pour nous, gameur / gameuse.

#348 AzoTh, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • Une mise a jour cool! En plis je croyais vraiment a celle du 11 fevrier! Je suis impatient! J ai hate aussi de voir la mise a joir hdv 11

• Pouah les gars vous lisez un post vous y comprenez ce que vous voulez sans déconner. J'ai bien vu ta modif mais ca change pas la donne dans le sens ou la critique reste la meme.

Ils créent une addiction chez certains joueurs, elle est telle que beaucoup n'hesitent pas à mettre la main au porte feuille alors que d'autres savent se montrer patient. Si toi tu n'es pas capable de comprendre que les MAJ permettent de garder l'attention de leurs communautés de joueurs et donc de ne pas balancer toutes les innovations possible et immaginable en une fois.

En gros si cela ne va pas assez vite pour toi et que tu te sens lasser par le jeu alors arrete le un temps et revient des mois plus tard. Là t'auras du changement.

Apoulit apprécie ceci.
  • Chargement...