1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Qui a dit qu'il fallait balancer tout le contenu d'un coup?
    Ajouter un bouton de participation de guerre c'est du contenu? Bof, bof...

Désolé mais du contenu en plus chaque année c'pas trop demandé... Et puis entre nous j'suis pas gamedesigner mais je sais qu'il y a d'autres moyens que d'faire patienter les gens pour je cite: "garder l'attention de leurs communautés".
    Alors oui tu as raison mais non c'pas l'bon plans cette politique (en ce qui nous concerne nous joueurs)

J'ai peur que ça devienne comme Ogame en gros, un jeu fixe et sans nouveautés car ça leurs rapport masse de pognon comme ça, en gros un jeu abandonné et l'plus rentable possible.

#351 AzoTh, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des nouveautés bien intéressantes! Mais quel sera la troupe a upgrade? Un chien 4 ou un drag5 seraient les bienvenus!

• D accord avec toi! Moi j opterais plus sur un drag 5 (ou un sapeur 7)

• Le sapeur oui! C'est dans la succession des troupes donc va falloir s'y attendre ;)

• J y ai pense car avec les remparts lv 12 depuis un certain temps il faut avoir les troupes a niveau pour les exploser!

• Oui là dessus voila jsuis d'accord avec toi, il faudrait pas qu'ils s'appuient à la longue sur leur monopole. Quand j'ai vu que Fire Quest voulait arriver sur le marché je les attendais car ils presentaient un projet très appreciable. Mais ca a pu l'air de se faire.

Apres c'est vrai que MAJ apres MAJ on se dit mais y a encore tellement de trucs, mais justement y a encore la masse de choses à faire c'est cà qui est bien. Après qu'ils soient un peu novateur parce que les succes ou leur quête de gobelins c'est quand me à renouveller un peu aussi.

Le fake avec les rubis c'est quand meme pas mal

• #Le changement c'est maintenant. François travaille Chez SC le week end. CQFD

• Tout à fait d'accord avec toi QramerQramer c'est aussi le contenu a venir qui rend la chose un peu plus "magique".
    Concernant FireQuest j'croise les doigts pour qu'il sorte cette année.
    J'pense que tu tient un scoop FloXAgAFloXAgA affaire a creuser...

FloXAgA apprécie ceci.
  • Je me demande si kkun que je qualifierai de " touriste " ne coche pas Pour la gdc In ou Out , s'il est d'office dans la gdc ou d'office écarté ?

fonchyman, Celiatro et El3veN aiment ça.
  • D'après la photo postée cet après-midi, nous n'aurons pas trop le choix. Je suis présent ou je suis absent. Il n'y a pas de demi-mesure , donc pas de soucis à ce niveau là très certainement.

• Bon une MAJ mix jouabilité (gdc in / out), defs (canon) et tentative de pousser les joueurs à re utiliser la guerrisseuse... Un classique SC en fait.

Pas mal, mais peut mieux faire.

FloXAgA apprécie ceci.
  • Depuis le temps qu'on l'attendais... Enfin !
    Pour l'exclu forum : pas mal, mais j'attends de voir comment cela sera.
    Haha, j'ai remarqué ca aussi.
    Mais, on peux voir qu'il les a débloqués, elles sont même niveau 5 ! Petit fail de la part de Supercell a mon avis ;)

#362 OS4E, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2015
  • Moi je pense que c pas un fail c juste qu ils s en battent les couilles! Regardes dans l ecran de telechargement du jeu: il y a une image avec un mec qui attaque pekka et at la defense a un arc x et rempart lv1

• Ps: maintenant c un hdv 7 qui passe 8 avec des remparts lv3 et des bâtiments pourris

• le prochain sneak peel sera je pense le fait qu on pourra améliorer le clan par contre le 5 eme je ne sais pas

• Le 5 eme serait logiquement un nouveau level pour une troupe

• Vous avez vu que sc a augmenté le prix des coffrets de femmes? 99,99€ au lieu de 89,99€

• Il y a que 3 sneak peek

• Ca fait depuis le début de l'anné ca, c'est l'inflation^^

• Vous allez me trouver con mais je m en fou ses quoi un sneak peek

• une info officielle sur le contenu d'une mise à jour à venir

Le dragon apprécie ceci.
  • "L'erreur de publication des app stores se confirme !"

C'est bien "surtout pour le bouton GDC on/off", mais bon, ça nous enlève la surprise des prochains sneak peak ...
    J’espère me tromper.

fafa-666 apprécie ceci.
  • Oui l'erreur de publiez sur les stores sont complètement vrai , surement qu'il y a encore un sneek peack et la maj. sort:joyful:

• On aura meme peut être la MAJ ce soir :)

• Surement

• Chargement...