1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A mon avis ca risque pas :'( je pense plitot a mercredi ou mardi soir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De bonne chose en vue :) Je suis satisfait des améliorations qui remet de manière trimestriel quasi un engoument dans le jeu.

des belles heures de jeu en perceptive 8-D

• J'espère que on l'aura ce soir :)

• Haha! H-2h30!! 4eSP!! com on!

• C' est quand même dingue: Quand Supercell fait un travail considérable pour établir un système qui fait que les joueurs peuvent choisir d' être engagé en guerre ou non, ils voient leur travail dénigré alors que ça implique de revoir pas mal de fonctionnement, pour prendre en compte ce nouveau paramètre. Par compte, dès que supercell ajoute un nouveau niveau de troupe, chose qu' ils ont fait des dizaines de fois depuis le lancement du jeu, là tout le monde est content, alors que c' est choisir la facilité que de sortir une nouvelle troupe: Il y a quasiment que le designer que ça fait bosser :joyful:

• Et pour un match à mort par équipe ou une domination faut acheter combien de gemmes pour le financer ? ;p

• Lol on peut encore patienté quelque année encore

Celiatro apprécie ceci.
  • Un petit bonus de 10 petite goute d elixir noir pour nos héros a chaque victoire ne serait pas di luxe... A partir du niveau 10 par exemple. Aller supercell un petit effort.

• C est impossible qu on l aie ce soir car la mise a jour avec sa maibtenance de 2 heures se fait toujours un matin donc (AU PLUS TÔT) mardi matin ;) mais personnellement je prédis plutot mercredi matin ^^
    Sur ce , Bon clash a tous et amusez vous ! :D

• Oui sa se serait cool, baissé un peu le tem des améliorations aussi sera pas mal

• idem. Demain ou mercredi matin entre 9h et 10h a mon avis. A quant une nouvelle troupe noir? et dragon5 fake ou reel???

• alors la je pense que tu rêve très très fort

Mais c'est un délire cette affaire de drag 5 / sapeur 7 tout ca.
    il n'en est pas question sur cette maj. les attentes s'articulent autour de l'organisation des clans.

• J'attend les prochains Sneak Peek avec impatience !

• Un peu moins d'une heure à attendre

• C'est quoi le centaure qui traîne depuis plus qu'une semaine sur la page fb officiel de clash ?

• c'est du fan art que supercell relaie sur leur page, rien de plus

• Ils sortent à quelle heure les Sneak peeks ?

• Par contre on ne sait toujours pas comment augmenter le niveau du clan. Avec de l'xp d'après ce que j'ai compris mais comment gagner cet xp?

• Pas mal tout ca

• J'ai rien pigé ,suis-je le seul o_O:android: ??

• le mystère s'épaissit autour des niveaux de clan hmmm

• Chargement...