1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SP privilégie le clan au travers deux nouvelles fonctionnalités (in/out war & les levels pour le clan). Je dis bravo :hungry: On attends avec impatience plus d'information sur ce tout dernier SP. Notamment si les compteurs vont être mis à zéro ou bien si l'on conserve notre historique.

En tout cas, cela risque de changer pas mal de chose. Les clans WAR vont avoir la côte, c'est sur ;)

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelle phrase ? Pour moi cela concerne tous les dons, il n'y a pas de différenciation des demandes de troupes pour la guerre ou pour autre chose

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Vous dites que je pourrai donner des troupes max etc... Mais c'est lvl 10 du clan... J'imagine pas le nombre d'etiles q'il faut gagner !! On a le temps

• oui c'est pour dans un an ou deux ! lol

• oublier sa l'historique qui est conserver. sa avantagerais beaucoup trop les clan de guerre! imaginer nous qui avont 130 guerres de gagner

• Ca indique juste que tu vas gagner des "perks" durant les guerres, pas que les dons remboursés / augmentées ne concernent que les dons de guerre ...
    Et si tu regardes le niveau courant des améliorations, les éléments qui concernent les guerres sont explicitement indiqués (War loot bonus...)

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • c'est moi où il n'y a pas d'info exclusive au forum aujourd'hui?

inviteduser apprécie ceci.
  • Earn clan XP and level up your clan to unlock powerful perks! Clan XP is earned by competing in Clan Wars.

-> "Gagnez de l'XP de clan et montez en niveau pour débloquer des avantages ! L'XP de clan s'obtient en participant aux Guerres de Clans."

Il n'est mentionné aucune notion de limitation de l'application des avantages. La formulation laisse au contraire supposer que ces avantages sont permanents. ;)

• l'XP pour augmenter le lvl du clan est gagné par la participation au GDC ( traduction grossière de la phrase : Gagnez clan XP et monter de niveau votre clan pour déverrouiller avantages puissants! clan XP est gagné en participant à la guerre de clan ) de plus, les avantage gagné sont uniquement pour la GDC car il est bien dit dans la description de chaque lvl : " WAR .... "

• sauf pour tout ce qui est en rapport aux dons de troupes justement. Enfin bon, on sera fixés dans quelques jours avec la disponibilité de la mise à jour ;)
    Et encore une fois, on ne différencie pas les demandes de troupes pour les guerres ou hors guerres. c'est le même système de demandes dans les 2 cas ...

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Fabio, c est peut etre aussi dans le sens " prochaines infos demain meme heures meme endroit"

Deux sens a cette phrase ^.^

(Par contre, sauron et les autres sont en vacances? Lol)

• sa serra aussi la mort des gros clans de xp.

prenez encore mon exemple. j'ai actuellement un 2e compte hdv8 donc 25 place dans le cdc et mon 3e compte hdv9 avec 30 place.

je peux me donner 55 troupes tous les 10min. et je me fait rembourser la moitier des geant que je donne.

• je ne pense pas que SC permettrai que les bonus gagné par la participations de certains membre en GDC puisse profiter a certains qui eux ne participeront pas, mais oui, nous serons fixés mercredi normalement ;)

• alors le fait est que l'on ne parlait pas de la même chose !
    au départ tu répondais à une questions sur les dons, et w_e_g_a et moi avons réagi là dessus.
    à priori tu parlais des bonus et nous des dons. normal que l'on ne se comprenne pas ;)

• si je ne m'abuse, il demande bien si le bonus d'udapte de clan qui consiste a donner +2lvl au troupes que l'on donne s'applique aussi "en multi"

ce à quoi j'ai répondu que non, les bonus de +2lvl au dons de troupes ne s'applique que pour le remplissage des châteaux de clan en GDC et pas également lors des demandes dites de tous les jours, pour les multi par exemples

cela permettra juste que ce ne sois pas tout les temps les mêmes qui remplissent les CDC en GDC (les gros LVL en gros)

arno2192 apprécie ceci.
  • ce sont les Dons de troupe dans le CDC de défence de la GDC !!! sinon trop facile tu te met dans un gros clan et tu as de troupe pour atk. je pense que c'est juste pour le cdc de defence afin d'équilibrer les GDC

• dans ce cas, ils ne parleraient pas de délai de demande ! il n'y a que sur les demandes standards de troupes qu'il y a un délai, pas pour les cdc de guerre ...

☼ Maël Tasset ☼ et rosarip aiment ça.
  • Ca a beaucoup d'avantages mais pas mal d'inconvénients avec l'historique

• effectivement, c'est le point flou que je ne comprends pas très bien, a moins que ils mettent du coup en place des demandes bien spécifique pour les GDC ...
    car pourtant, sous chaque description d'update de lvl de clan, la description commence toujours par : " WAR" ... a voir mercredi, nous seront fixés :p

cedric7 apprécie ceci.
  • C'est pour quand la nouvelle mise a jour ?

• Ouais ben on verra bien et puis..a nous de voir si ce sera potable comme maj :p:D

• Oui mais c est quand

• C est quand la maj ??????????

• ils n'ont pas encore annoncé de date. ca ne va tarder, c'est tout ce que l'on peut dire pour l'instant ...

• Chargement...