1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Heuuuu.... A chaque level c est "War loot extra storage" qui est indiqué ce qui se traduit par amélioration du butin de GdC
    En gros si tu as 1million de chaque et 4000 de black ca te l améliore de 25% au level Max Soit 1.250 M et 5000 de black si la War est gagnée

Le plus logique pour augmenter le level du clan semble être de l Xp de gdc (la barre d xp est bleue) mais je n ai vu aucune info officielle sur la façon de gagner cet xp.

Le plus étrange est le manque de vidéo par les YT...

Mais si ca suit le changelog iOS on est au bout des nouveautés. Réponse demain a 14h

EDIT: au final faudra vraiment pas être pressé
    500 étoiles de gdc pour passer level 2...

#477 inviteduser, 23 Février 2015
    Dernière édition: 23 Février 2015
  • Personne le c'et Sp ne donne jamais de date mais au vu des dernièrs Sneap
    Sa sera soit demain matin, soit mercredi matin
    Patience :)
    En ças bravo à Sp je trouve la maj super

• En general c'est deux semaines apres l'annonce sur fb

• Hello par ici,

Pour ma part je suis relativement satisfait par cette prochaine mise à jour à venir mais je me pose quand même quelques questions sur cette histoire d'avantages offerts aux clans en GDC.

1- Cela ne va t'il pas tuer les clans "Farm" ? Tous les chefs et adj vont vouloir ces fameux avantages et risquent d'effectuer des Gdc à outrance nan ?

2- L'avantage des 2 niveaux supplémentaires des troupes données en déf cdc ne vont ils pas considérablement déséquilibrer le jeu dans un avenir proche ?
    Je m'explique : En 2016 un nouveau clan (lv1) se forme composé de 10 Hdv8 et ils décident de lancer une Gdc . En face ils se retrouvent face à un autre clan composé de 10 Hdv8 (pas au delà car manque de bol leurs Hdv9 et 10 se sont barrés) mais plus ancien et surtout lv10. Le duel semble équilibré sauf que le second clan aura des troupes nettement meilleures en défense.
    Alors certes il ne s'agit que d'archers lv7 et de sorciers lv6 ou même de dragons lv4 mais quand même ce sera un handicap de plus à surmonter...

Bref... heureux nous sommes qui jouons assidument à coc à ce jour mais qu'en sera t'il des nouveaux joueurs qui commenceront l'aventure dans 6 mois/1 an ?

Je plains les futurs chefs de nouveaux clans qui vont en chier grave pour recruter et tenir tête aux clans plus anciens :x

El3veN apprécie ceci.
  • 2 jours pas 2 semaines ^^

• Nan nan deux semaines comme pour le molosse de lave et les tours d'archers 13

• J'ai vus un message plus qui disait qu'un youtuber avait dit qu'on gagnait un peu d'xp pour chaque attaque victorieuse, beaucoup pour chaque étoiles gagnés , et aussi pas mal pour le vainqueur de la gdc

• je crois qu'ils avaient eu un problème lors du déploiement de la dernière maj parce que d'habitude c'est pas deux semaines

• Réponse dans la semaine....

• C'est possible oui

• je ne souviens plus pour cette maj, mais dans ce cas c'est une exception pas la règle

• Exact

• Oui j'espère que Demain matin ou mercredi on l'aura
    Après peu etre Jeudi car la dernière maj avec la neige avait eu lieu un jeudi matin

• Ca a pas de lien avec les jours mais avec les intervalles

• Pour monter le clan de niveaux, si cela se fait grâce aux attaques victorieuses, les clans qui guerroient en 10vs10 seront désavantagés car il ne peuvent avoir "que" 20 attaques gagnées contre 100 pour un clan plein (50 x 2 attaques). Même système pour les étoiles gagnées.
    Soit ce n'est pas comme cela que le clan augmente de niveau, soit SuperCell privilégie les clans remplis.

...

• a environ 100 etoile pas guerre sa prend seulement 10jours!

• Sans compter l'xp qu'on gagne si on gagne la gdc et pour les attaques gagnés

• Généralement dès que tout les Sneap son sorti la maj sort le lendemain
    On verra bien :)

• Le niveau du clan va influer sur les matchmaking c'est obliger

• Grave ca va etre bizarre

• Pour le level 2! Et dans un clan a plus de 40 participants! Pour les petits clans qui s éclatent en gdc a 10-15-20-25 c est pas la même semoule

• J'ai la preuve que la maj sort demain car Anoushka n'a pas conclu, comme a son habitude par " next sneek peek tomorrow, same Time same place" vous pouvez vérifier sur la page officielle.
    Bonne soirée !

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Oui Camelote ta pas tort
    Je pense ausssi demain matin vers 09h

• J'espère que çe truc de GDC aidera certains à se sortir les doigts lors de leurs attaques GDC surtout, le reste bon... A voir quand la MAJ sera installée.

• Chargement...