1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La MAJ est disponible sur l'AppleStore et il y a une maintenance de 2heures...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • baptiste23 apprécie ceci.
  • Et voila c'est partie

• Oui il y a bien une maintenance de 2h ! Il aurait pu faire ça à 7h :p

• Voici ce qu'il va y avoir dans la prochaine maj:

Le temps de prendre Guerres de clans au niveau suivant! Lire tout ce qui est nouveau ci-dessous:

Expérience du clan niveaux!
    * Niveau de votre clan en clan gagner XP dans les guerres de clan
    * insignes de clan sont maintenant ornés de bannières qui mettent en valeur le niveau d'un clan
    * Les niveaux de clan accordent des avantages, le prestige et fantaisistes badges et des bannières!

Gameplay équilibrage et mises à jour
    * Niveau de Cannon 13 a du punch et prend beaucoup de dégâts!
    * Guérisseurs déclencher plus pièges d'air - juste garder claire de Air Defense!
    * Château clan troupe déploiement ne est plus empêché en tapant sur les obstacles

Guerre de clans Opt-in / Opt-out
    * Les chefs de clan peuvent désormais choisir exactement qui à prendre pour toutes les guerres!
    * Nouveau réglage de profil montre d'autres membres du clan si vous voulez aller à la guerre
    * Choisissez guerres grands ou petits, mais plus grandes guerres peuvent valoir plus clan XP

Power-up avec votre clan clan Perks
    * Demande troupes plus souvent et faire un don plus de troupes à un moment
    * Obtenez les remboursements et les mises à jour automatiques sur les troupes dons
    * Augmenter votre bonus de butin Clan War et stocker plus dans votre château de clan
    * Avantages de clan se déverrouillent automatiquement et améliorer comme vous le niveau de votre clan!

éditeur de clan
    * Craft un clan avec votre choix de modèle, fond et la bordure
    * Niveau de votre clan pour déverrouiller frontières spéciaux pour votre clan!

Trois façons d'obtenir du clan XP dans les guerres de clan:
    * Obtenez de petites quantités de clan XP pour vaincre l'ennemi Bases de guerre
    * Obtenez de plus grandes quantités du Clan XP pour accumuler assez d'étoiles au cours de la guerre
    * Obtenez un énorme bonus clan XP pour gagner la guerre!

Perso c'est hyper cool j'ai hâte !!!!

• Pil quand je me réveil... Il peuve pas avoir FINI pil quand je me réveil ?

• HAAaaaaa serveur en cours de maintenance :D

• L'info intéressante est : "Guerre de clans Opt-in / Opt-out
    * Les chefs de clan peuvent désormais choisir exactement qui à prendre pour toutes les guerres!"

Donc les chefs de clan gère totalement le choix :)

• Oui ca c clair au moins, comme ca il n'y aura plus certains inactifs qui n'attaquent pas en GDC

• J'espère qu'ils n'ont pas oublié la correction du bug des arcx... :confused:

Sinon, cette mise a jour axée sur les clans et leur evolution est alléchante ! :)

megaet apprécie ceci.
  • Oui, mais surtout plus besoin de kick en fonction des absences, ce qui évite les va et viens, les inactifs sur certaines GDC sont déja gérable par un fichier excel ou autres moyens.

• Ah ok je savais pas, et tout cas merci pour l'info

• Maintenance de 2 heures !!!! pff sa en fait e l'attente :sorry:

• Yeah la mise à jour arrive ! je lance mon 1er canon 13 dès que la maintenance est terminée ;)

• Oui mais apres faut voir pour le cout d'amelioration:rolleyes:

• Oui c'est sur ils auraient pu faire ca la nuit

• Dans 2 heures il va y avoir du pillage !!! :snap:

• Oui, à tout les coups, ça va coûter au moins 7M d'or

• Hmm la nuit derniere mais pas la nuit qui va venir:banghead:

• J'ai 8m en banque en prévision, ca devrait aller ...

• LOL SUPERCELL MET A 9 000 000 D' OR meme si c'est impossible xD

• Oui la c'est sur t'arrivera a l'améliorer sans soucis

• Comme quoi les nombreux à avoir spéculé et/ou râlé sur le sujet "ouais c'est nul cette mise à jour et tout le tralala" sont en fin de compte ravis par celle-ci. C'est un peu comme les enfants qui n'aiment pas le repas avant de l'avoir gouté et ce, sans même savoir ce qu'il y a dedans précisément.

J'ai hâte de cette fin de maintenance :D

• Je pense à tous ceux qui sont en vac qui vont pouvoir piller tranquillement pendant que d'autre travaille durement ;)

• Oui c'est bien ce que je compte faire

Le dragon et Sfixou 75 aiment ça.
  • Chargement...