1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai repris ce qu'a dit baptiste plus haut en meilleur français;)
    C'est le moment de faire les guerres de clan au niveau supérieur! Toutes les nouveautés ci-dessous
    Niveau d'expérience du clan!
    * Améliorer le niveau de votre clan pendant les GDC
    * Les insignes de clan sont maintenant ornés de bannières qui reflètent le niveau de votre clan
    * Les niveaux de clan accordent des avantages, du prestige, des bannières et des badges "fantasy"

Équilibrage du Gameplay et maj
    * le canon niveau 13 fait beaucoup de dégats!
    Les guérisseuses ne déclenchent plus les pieges aériens mais sont toujours visibles par ls déféses anti-aériennes
    * Le déploiement du château de clan n'est plus empêcher lorsque l'on appuie sur les obstacles

Guerre de clans Opt-in / Opt-out
    * Les chefs de clan peuvent désormais choisir exactement qui prendre pour toutes les guerres!
    * Nouveau réglage de profil qui montre si les autres meembres du clan veulent faire la guerre
    * Choisissez de faire de grandes ou de petites guerres mais sachez que les grandes rapportent plus d'XP

Power-up avec votre niveau de clan
    * Demande des troupes plus souvent et donnez plus de troupes par demande
    * Obtenez les remboursements automatiques de vos dons de troupes
    * Augmenter votre bonus de butin de guerres et stocker en plus dans votre château de clan
    * les Avantages de clan se déverrouillent automatiquement avec le niveau de clan!

éditeur de clan
    * faites votre badges de clan en choisissant votre modèle, votre fond et la bordure
    * Améliorer le niveau de votre clan pour débloquer des bordures spéciales!

Trois façons d'obtenir de l'XP dans les guerres de clan:
    * Obtenez de petites quantités d'XP pour gagner une bataille
    * Obtenez de plus grandes quantités d'XP en accumulant assez d'étoiles
    * Obtenez un énorme bonus d'XP en gagnant la guerre!

#576 marc49MDR, 24 Février 2015
    Dernière édition: 24 Février 2015
    BUCANERO et siffli aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime cette Mise à Jour ! YEAH BOUM BABY

• Mablet les personnes qui postent ici n'était pas forcement des insatisfaits

• C'est parti pour 2h de maintenance,perso cette mise a jour est pas mal mais je suis assez decu de la part de supercell

• yanisclasheur apprécie ceci.
  • slt a ts , elle s'annoce plutot pas mal cette MAJ !

• Grosse maj pour les gdc et la vie des clans en général, mais par contre déçu qu'il n'y ai pas un autre nouveau up en plus que le canon 13. Menfin, j'y suis pas encore perso...

• snif rien a faire avec mon hdv 9 full option même si cette maj a l'air intéressante tous en gdc

• super maj, juste rien sur les héros pouvant être utilisés pendant leur amélioration en gdc, dommage. Mais bon cette maj va resserrer la cohésion des clans et ça c'est top.

• Pour pas mourir idiot ... c'était quoi le bug des arc-X je n'ai rien vu moi ...

• moi non plus...

• En gros les arcx en mode sol pouvait toucher les troupes aériennes

• Ça c'est pas très cool, les gros clans sont plus avantagés du coup..

El3veN apprécie ceci.
  • Ahh c'est long encore 1 heure

• Ah ? vraiment pas vu alors ;)
    Mon dernier ballonion en GDC était sur des arcX au sol et heureusment ils sont restés silencieux !

merci Marc49MDR !

• Moi je l'ai eu, un dragon a tourné autour de l'arcx en mode air et il s'est amusé!!

• Oye Oye, avis à la population, ca y est, la MaJ est arrivée !!! Allez on prend sa tablette/telephone et on JOUE !!!!
    j'en pouvais plus d'attendre là... :) ^^

• C'est parti la MAJ:)

• Non une petite guerre c'est a 10 par exemple et une grosse a 45

• La maintenance es prête dans quelques minutes(j'espère )

• Les gros clans sont plus avantagés mais je trouve ca plus normal disons. Un clan de 10 personnes est plus simple a gérer qu'un clan de 40 personnes. Cela va empecher les rush d'xp avec des gdc à 10 avec seulement les élites du clan et ca va récompenser les clans les plus organiser qui sont capables de faire des gdc avec un nombre important.

• MAJ dispo sur le play store

• Pour l'XP des Clans, on part tous de zéro (pour mon clan on est niveau 1) et il faut 500XP pour passer au niveau 2

• J'ajouterai qu'en 10vs10, on peut gagner au maximum 130xp/guerre, à voir si c'est mieux avec plus de membres

• Chargement...