Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vercinou

Visiteur
Peut être qu'il faudra atteindre une certaines zones de tr pour débloquer là les clans feront un buzz de trophés ^^
 
22 Octobre 2014
34
6
23
32
Clan
AdopteUnClan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
On voit 4 améliorations possible pour le clan , je me demande a quoi cela sert ? Peu être au niveau des places dans le cdc comme dit dans la fuite .Transfert d'élixir ou d'or mais j'en doute . Ca a l'air super en tout cas ! :)
 

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir
Alors j'ai pas tout lu.. Ne commencez pas a raler si je répète certaines choses deja dites. :) Cest vrai que jai lu bcp de post où je vous sent decu. Une chose me plait dans ce deuxieme SP : l'idée que peut etre on avancerait vers quelques chose de ressemblant a samurai siege (attendez je m'explique). De noiveaux blasons de clan, ok cest pas une révolution mais.. Des levels pour le clan , des bonus , demander des troupes petue tre plus svt, récompenses journalières comme sur boom beach? Et pourquoi pas? Je sais que quand j'ai un camp avec des onix cadeau pour une semaine sur samourai je suis hyper content, si quelques chose de ressemblant se fait sur coc, cest vraiment top a Mon goût! Un clan actif aura dc des avantages sur les autres? Je trouve que cest une bonne chose. Apres je spécule pas mal et jai peut etre rien compris mais j'espère n'être pas entièrement dans le faux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Moi je comprends pas , comme l'a dit un de mes voisins du dessus on dirait mes mômes qui me soulent passke aller au ski c'est plus loin que d'habitude quand on prend la caisse !

Moi je kif , enfin une maj ou le fonctionnement meme du clan va evoluer ! On a eu combien de maj sur ce sujet depuis le debut ? Aucune ! Et si la fuite se confirme il y aura plein de choses qui vont faire evoluer le clan ! En design , en fonctionnalité , peut être meme avec la gdc qui sait !

Bref moi jarrive au bout de mon hdv 10 et je suis content de voir toujours ces ptites nouveautes. Encore une fois on est sur un f2p , et je les test tous les coc like, aucun n'arrive a la cheville de Coc. Et pour un f2p c'est super complet ! Drôlement jouable et dont on ne se lasse pas 2 ans apres.

Donc merci Supercell et continuons a kiffer notre jeu :)

Vivement le prochain sneak peak ( et je pense qu.aujourdhui on sera fixe si la fuite disait vrai )
 
  • Like
Reactions: 14 people

Quentoine

Barbare
27 Septembre 2014
14
1
18
22
France
Niveau
88
Clan
bri et tx
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi du 8
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Avnt de désirer de nouvelles troupes et de nouveaux level passez hdv 10 maxe murs 11 a 4600 tr la on sera déjà plus en mesure de se plaindre
 
  • Like
Reactions: 13 people

jojo23

Archer
20 Janvier 2015
15
1
18
Niveau
74
Clan
Les Raideurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ça arrive... :D 3e SP.. vite vite!
 
Dernière édition par un modérateur:

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Honnêtement, si ils ajoutent des fonctionnalités de clan, surtout pour les participations aux GDC, on pourra vraiment dire que c'est une super MAJ !!
Impatient de voir le 3ieme sneak peak et d'en apprendre plus sur cette histoire de level pour les clans.

Encore 1h30 wait and see =)
 
  • Like
Reactions: 7 people

AzoTh

Gobelin
1 Septembre 2014
43
15
23
32
Niveau
80
Clan
CropCircle
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Honnêtement, si ils ajoutent des fonctionnalités de clan, surtout pour les participations aux GDC, on pourra vraiment dire que c'est une super MAJ !!
Impatient de voir le 3ieme sneak peak et d'en apprendre plus sur cette histoire de level pour les clans.

Encore 1h30 wait and see =)

Sans vouloir faire ch*er, ils auraient du rajouter cette fonctionnalité y'a bien longtemps... C'est long...Très long...
Le contenu au compte goute pour farcir le client ça commence a bien faire pour ma part.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.