1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. enfin la maj

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bonne Maj pour ma part , un seul bémol et de taille un de mes freres d armes a reçu un msg pour lui annoncer que si il ne change pas de tel ( iphone 3gs ) il ne pourra plus jouer lors de la prochaine Maj . Je trouve cela scandaleux ... Il est lvl85 a passé bcp d heure et un peu de gemmes
    Bref il n a pas les moyens de changer de tel pour le moment et je n apprecie guere le chantage exercé .... Achete un news tel ou joue plus .....

• Pfff affligeant ! Bientôt on va te dire d'acheter un mac ! Où vas t'on !

• le téléphone a presque 6 ans c'est pas étonnant, COC doit être une des dernière appli qui fonctionne encore avec ce tel, regarder les android de la même année s'il marche encore avec COC

paulz apprécie ceci.
  • Je sais pas si vous avais ça , mais tout le monde est actif directement pour la gdc sauve si il choisi de pas participer ,je trouve sa con moi je pencer que si il choisissait pas actif, il serai automatiquement non participent .

• Bonjour Tlm
    A quand une mise a jour qui favoriserait les hdv9...?
    Lors un HDV9 est full il n'a plus rien a effectuer avec les differentes mise a jours qui sortes...
    Sa nous pousse a monter hdv10 et je trouve ca inssuportable pour moi qui suis full def et full troupes et qui se bat pour avoir les full murs 8 ...
    Canon 12 ou tour d'archer 12...? oui non ?
    A quand...?

• faut arrêter avec ca. en HDV9, il y a déjà plein de choses à faire. et pourquoi pas filer la reine en HDV8 ca les aiderait aussi !
    Chaque niveau d'HDV vient avec son lot de défenses et de niveau, je ne vois pas trop le sens que ca aurait de ramener un niveau vers les HDV inférieurs ...

El3veN apprécie ceci.
  • Jte l'accord pas forcement les defences ( je dis sa parsque j'ai plus rien a faire...) mais pourquoi pas les evolutions de troupes ou encore , choses qui pourrai aider tout le monde ... reduire le prix des murs .... 1 mimi le murs niveau 9 (3 ou 4 murs par jours) a se rythme la je vais vite me demotiver ... (PS: je n'ai jamais gemer(payer) pour Clash...) et quand je vois certains qui paye des sommes astronomiques pour quelques pauvre Gem ... ridiculous / mais merci grace a vous le jeu evolu!

:)

#658 benj38, 24 Février 2015
    Dernière édition: 24 Février 2015
  • hmmm c'est pas très claire pour moi le calcule d'obtention des XP en GDC (étant aussi bon en anglais qu'une vache espagnole, forcément :p )... bref on verra bien avec la première GDC que nous ferons avec ce système :)

• Pas de problème, j'ai passé les liens à Val, et il a mis son premier post à jour avec la traduction ;-)

rosarip apprécie ceci.
  • Merci beaucoup :)

• XP des bases de guerre? C'est quoi ça au juste? J'ai bon lire le tableau (même en français) , je comprends pas les conditions.

• En gros, tu gagnes des XP...
    - En remportant la guerre (50 XP)
    - En faisant 40% ou + des étoiles possibles (10 XP)
    - En faisant 60% ou + des étoiles possibles (25 XP)
    - En faisant une étoile ou + sur chacun des villages adverses (ça rapporte de 2 à 5 XP par vivi selon son classement dans son clan)

• Salut,

J'imagine,
    On a un total d'xp a obtenir en fonction du nombre de combattants :

-La victoire rapporte 50xp
    -40% d'étoiles obtenues rapporte 10xp (qui s'ajoute au 25xp 60% si tu les obtiens)
    -60% d'étoiles obtenues rapporte 25xp

Ensuite, si tu obtiens l'étoile des villages adverses de 1 à 5, ca te rapporte 25xp (5+5+5+5+5)
    -du 6 au 15, ca te rapporte 40xp (10x4xp)

et ainsi de suite....

L'idéal étant de gagner, coller 60% d'etoiles et de péter tous les villages ;)

• l'XP de base de guerre indique le maximum d'XP que tu peux avoir en rasant toutes les bases ( le calcul est fait par rapport au rang des village ex: pour un 25vs25, les 5 premiers villages rapportent 5XP chacun, les 10 suivant rapportent 4XP chacun et les 10 derniers villages rapportent 3XP chacun, soit un total de 95XP )

• Et merde!!!!!!
    Même si je veux continuer à jouer .... je ne pourrais plus!
    RIP HERGESTAGOZ!
    Il me restera plus qu'a refiler mon compte à quelqu'un qui ne le mérite sans doute pas....:(

• Correct rosarip, à part qu'une étoile par village suffit ;)

• Ou pas...avec 1 étoile sur chaque village, c'est dur de gagner une guerre ;)

• C'est sûr, mais on parlait bien de l'"XP des bases de guerre" mentionné dans le tableau du premier post, qui est indépendant du bonus d'XP en cas de victoire, n'est-ce pas? ;)

#670 mstarsup5, 24 Février 2015
    Dernière édition: 24 Février 2015
  • Superbe mise à jour

• Bonjour,tous le monde ,j'ai trouve la maj superbe mais j'ai une question.Dans les nouveauté il y a marque "Le chef de clan peut desormais choisir qui inclure dans la guerre de clans" Mais que ont faits merci de me repondre rapidement...

• Je ne comprend pas trop que l'on peut ameliorer les troupe données de 1 ou 2 niv je pense que c un peu abusé

• Le refile pas si personne le mérite ^^

• Nickel la tableau xp de clans merci

• Chargement...