1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J 'ai envoyé un message aux services concernés, je vous tiens au courant quand j'aurais une réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut écrire à SuperCell à cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.com ... ou voir si le joueur n'avait pas sauvé son village avec google +.
    Si tu veux en parler en détail : http://www.clashofclans.fr/forums/demander-aides-conseils.25/

tourkish apprécie ceci.
  • Merci :)

• Pour l'xp tu as raison mais ca reviens au meme au final de dire l'xp cumlé est de 22500

Sur l'autre point, si il faut 200j (en gagnant toutes les gdc à 50) pour debloquer le level 10, autant dire 1 an, il faudrait vraiment que le clan demarre tres bas level pour ne pas arriver à ses troupes max ou max -1
    1 an, c'est ce que j'ai mis pour etre HDV10 avec hdv9max (sauf mur et heros)
    Pour beneficier du level +2, il faut etre que hdv8, combiné avec le fait de faire des gdc non stop (et win), je vois pas comment on ne peut etre que hdv8 en 1an, sauf cas tres rare
    A part le fait d'integrer un petit nouveau qui pourra donner des troupes max, je vois pas trop l'interêt

Wait and see, dans 1 semaine, beaucoup seront déjà lvl2 donc on sera vite fixé

• C'est assez long et ils ont rajoutés un paquet de drapeaux !

• Ben sauf qu'on les voit dans le profil, qui montre le village farm, pas le village gdc... et vu qu'on ne peut pas choisir la base qu'on veut attaquer en mode normal, ça n'a pas grande importance... Sur les villages GDC, on ne voit pas les tesla...

Pt1t apprécie ceci.
  • peut-etre pas pour toi. mais les joueurs du top 200 aime pas sa!

• Topic créer il ya a peine une semaine, déja 125 000 vu, alors là chapeau

Pixelium apprécie ceci.
  • Youpi

Bonne maj dans l'ensemble avec, enfin, le bouton de participation aux gdc. Bon, c'est pas comme je l'attendais personnellement mais bon, il reste très bien comme il est.
    Retour en force du Géant gueri, ça se vérifie rapidement dans le journal de défense...
    Top mondiaux avec déjà les canons lvl 13, surprenant ? Non :p. En soit ils sont assez classe je trouve !
    Drapeaux de clans pour bien différencier les clans entre eux, ca c'est cool ! Enfin, surtout pour ceux on le nom de clan est partout (Quantum´s Web)
    Level de clans, perso je m'y attendais pas du tout. Le level 10 me paraît extrêmement cheaté. Hop, on ne verra quasiment que des troupes maxées dans les cdc adverses ! Ça va rajouter du piment :D (et surtout des dragons intuables...)
    L'apercu du village est pas trop mal, au lieu d'aller visiter le joueur en question... On gagne un peu de temps pour voir si l'hdv est prématuré ou pas ^^

• Moi aussi le même soucis , peut-être un bug suite a la mise a jour car j'ai aussi déclarer la guerre avant la maj et elle s'est terminée après. Normalement 130 Exp/130 Exp gagner mai dans le profil de notre clan il y a écrit 0/500 . J'ai remarquer que c'est que ceux qui ont fait la gdc a 10 et qui ont gagner tt l'exp et qui ont déclarer la guerre avant la maj et qui l'ont finie près la maj qui n'ont pas eu l'exp !

• Voila ce que répond Supercell à mon message concernant les problemes d'exp pour les clans:

"Merci de nous avoir contactés et d'avoir signalé ce problème.
    Notre équipe est dejà au courant et fera tout son possible pour s'en occuper au plus vite.
    Veuillez nous excuser de ce désagrément"

En gros ils sont au courant et doivent regler ce soucis dans les jours à venir ... don't panic!

• Ok merci cool !

• Je n'ai pas compris le sens de ta question!

Pour le reste .... faites une guerre et vous comprendrez tout.
    Pour les saucisses c'est fait... carton plein.
    Sur une guerre a 10 on a décroché 130XP:
    -objetif 1:vaincre des bases ennemies +45/45 xp
    -obj 2 :eek:btenir 12 * +10 xp
    -obj 3 :eek:btenir 18* +25 xp
    -obj 4 :gagner la guerre +50 xp

#714 Herg, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
    Pixelium apprécie ceci.
  • MEGA EMPIRE s'est fait détroné par un clan arabe

• c le chef qui décide le joueur affiche juste sa preference

• merci milou, jai supprimé mon post car j'me suis rendu compte que c était écrit dans la présentation lol

• Bonsoir à tous et toutes

Si cela peut aider à faire avancer le smilblick, le max de points de clan est de 50 000.

Si vous souhaitez le vérifiez par vous même il suffit de faire recherche de clan, options avancées et le max de nombre de points de clan minimum.

Bon clash tout le monde ;)

• ="Tom3X, post: 257711, member: 50798"]Bonsoir à tous et toutes

Si cela peut aider à faire avancer le smilblick, le max de points de clan est de 50 000.

Si vous souhaitez le vérifiez par vous même il suffit de faire recherche de clan, options avancées et le max de nombre de points de clan minimum.
    Bonsoir mais c est le nombre de trophées du clan et non pas le exp.
    Bon clash tout le monde ;)[/QUOTE]
    Desole

• On voit aussi que les flammes que crachent les dragons ont un autre design :)

jooly8 apprécie ceci.
  • Il n'y a que le chef qui peux choisir ? Pas les adjoints ? :/

• Pour répondre à cette question que l'on retrouve souvent dans les forums sur CoC, petite liste :
    - entre +2 et +5 XP pour chaque attaque victorieuse (ça varie en fonction du niveau des villages)
    - +10 XP pour 30 étoiles obtenues
    - +25 XP pour 45 étoiles obtenues
    - +50 XP si vous avez gagné la guerre
    Voilà ! Bien sûr les nombres de XP sont pour une gdc. Et je rappelle que pour passer au clan niveau 2 il vous faut 500 XP.

• Si, j'ai lancé la guerre hier et j'ai pu choisir les participants en tant qu'adjoint

OS4E apprécie ceci.
  • Les lvl de clan sont génial au niv 5 c'est un level de troupes en plus automatiquement, ça va être juste cheaté on va tous se passer des pekka 4 et drag max en hdv 8.

Sinon au niveau des bugs d'affichage de l'xp, perso chez nous on vient de finir la GDC ( perdu, mais on pense que les adversaires ghostait -_- )
    et la barre d'xp s'est automatiquement remplite avec le bon nombre de points

• Nous pareil impec, GDC terminée et remportée à 25 et nos 180 xp biens crédités. Faut juste calmer les membres qui veulent rush les GDC pour etre les premiers lvl2 lol mais c'est une vraie belle evo.

T'entends quoi par " ghostait " goodplayer ?

• Chargement...