1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Omg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'annonce officielle du premier sneak peek pour demain 14h par Anoushka, modératrice officielle sur le forum officiel n'est pas une info officielle ??? oO

Excuse-nous de donner à nos membres de l'information vérifiable et réelle...
    En dehors de ça, que devrait dire la modération qui a été en première ligne à subir les conséquences de la machine à rumeur...

• G hate pour demain

• Les gens parlent tellement quand ils ne savent rien..

• Info officielle : dans cette citation y'a du blabla mais pas d'info interessante, auto-saoulage ? :)

poutoum apprécie ceci.
  • Ils disent qu'ils vont faire une maj c'est déjà assez, ils vont pas tout balancer d'un coup sinon ca ne servirait à rien

• Oui en fait je pense que les 2 premières annonces c'était pour semer le doute car beaucoup de personne pensaient que l'hdv 11 allait arriver donc ils ont sûrement fait ca pour garder l'effet de surprise .

• De toute façon il faut juste être patient et attendre que les News arrivent, tout le reste n'est que spéculation

• +1

• J'ai également vu le "we <3 sneak peak " sur facebook donc cela confirma bien une mise a jour futur avec des sneak peak dès aujourd'hui , enfin du concrèt sa fait du bien!

• [mode troll activé] murs 10 payables en bisous [mode troll desactivé]

Édit : maintenance 12h47 pour régler le probleme de ceux qui n'arrivaient pas à se connecter

#62 fonchyman, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • Message de maintenance dans 5 minutes :D

• Maintenance :D

• PAS DE PANIQUE, CE N'EST PAS LA MAJ.

"Maintenance break coming soon! We're fixing a server issue that has caused login problems. Thank you for your patience"

• Haha merci pour la précision :)

• Ce sera peut être un événement, c’est possible que ce soit une maj dans la mesure où le décor ne changerai pas donc il y aura des nouveauté qu’ils ne pouvait annoncer avec les sneap peek.

• 10 minutes.... Mouhahahah

• Mais noon.. :-( sérieux ?

• LordVal

C'est vrai qu'il y a l'annonce du sneak peak effectivement.
    Mais avoir 10-15 pages de blabla pour n'annoncer pas grand chose n'est pas vraiment intéressant et je reconnais que ce n'est pas toujours agréable pour les personnes pas patientes.

Je t'apprécie bien (très gros farmeur, excellents tutos) mais merci à l'avenir d'être moins froid et direct dans tes propos dès qu'il y a le moins différents entre toi et d'autres personnes ici.

Ce n'est que mon avis (je ne suis pas modo).

Sinon, pour revenir au sujet, effectivement il y a une maintenance en cours et j'espère que l'utilisation des héros même en cours de up sera possible en gdc.

ced88 apprécie ceci.
  • Vont-ils corriger le bug des arc x?:p

• Le top serait d'avoir les héros en gdc ,qd il sont en up :rolleyes:

• C'est pas la maj ils regles juste des problemes de connexion...

• Chargement...