1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Plutôt stylé.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2 fuites sur 2 maj de suite? J aimerais pas etre comunity manager la bas....

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • HéHé mais cest pas pour demain pour moi LOL

• Le canon 13 encore ok ca peut être prévisible mais vu le reste de l annonce si une d entre elles tombe demain oui ce sera a nouveau une maj entierement fuitée...

EDIT SC demend la fuite en ajoutant une info sur la maj!

Forum exclusive: Healers no longer trigger air traps - just keep clear of Air Defense!

Les guerrisseuses ne declenchent plus les pieges aero

#104 inviteduser, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • Pour ma part, je ne crois pas que ce sneeks peaks valide la fuite. Les canon n13 c'est la suite logique.... barcher 7, TA13, 4e mortier..... Canon 13
    Maintenant va savoir, on n'est jamais sur'de rien avec supercell ;)

• Pas mal le canon, mais ça me fait penser au style du futur jeu, fire quest, pas vrai astonaston ?
    Et puis si vous regardez bien le screen poster plus haut, on vois que la maj date du 21 janvier ^^

• J aimerais bien qu il y ait un classement des meilleurs clans de GDC ce serait cool

• l'annonce exclusive du forum supercell : Healers no longer trigger air traps - just keep clear of Air Defense!

Les gueri qui ne sont plus visées par les pièges aériens

inviteduser apprécie ceci.
  • En annoncant que les guerri n activent plus les pieges aero ils dementent la fuite et on y gagne une info! GG SC!

• Effectivement Farfad44Farfad44 si il y a une de ces informations lors des sneek peaks.. MaJ fuitée totalement ! Perso, j'espère pas

• Oh yeahhh !!!!

• C'est pas mal, ca évite au moins de te prendre une tete chercheuse alors que tu viens tout juste de balancer ta gueri.

• J'en connais un qui va être content pour les guerri :D

inviteduser apprécie ceci.
  • arreter de lancer des informations non fondée...

je vien jamais m'informer ici car c'est rempli de ticoune qui lance des photos prit sur des sites louches en disant qu'ils ont trouver se qui a dans la prochaine maj.

svp les modo suprimer leur post au moin

Moumoute et Gonzo aiment ça.
  • Déjà dit mais ce canon m'a l'air stylé, cela vient de la page facebook officiel de Supercell, c,est donc une vraie inforlation non ?

• Cedric : JE NE VOIS RIEN SUR LE FOFO SUPERCELL...

• Sachant que le prix double depuis le lvl 6, le canon coûterait 12,8M. Ils vont devoir modifier leur façon de penser :joyful:

nath972 et Imsosad aiment ça.
  • Imsosad et jor aiment ça.
  • du coup, l'une ou l'autre info est fausse. mais en effet ça correspond pas.. doute... si cedric pouvait nous dire ou il a trouvé linfo gueri sur le fofo de supercell ca permettrait de le voir de ses propre yeux. ;)
    EDIT : jai lu ta reponse Cedric : merci et COOL! pour les guerri je les utilise
    mais du coup la fuite app store... hmmhmm?

Imsosad apprécie ceci.
  • Si canon 13 il y a cela signifie nouvelle troupe ou nouveau niveau de troupes

Imsosad apprécie ceci.
  • Salut à tous !
    C'était assez prévisible le canon lvl 13 sachant que la tour d'archers lvl 13 était sorti y a pas longtemps.

Concernant les spéculations sur la "fuite" de l'app store, je tenais juste à vous dire que même si des SP sont présent vous cherchez toujours à trouver de nouvelles fuites alors que la MAJ sort la semaine prochaine...
    Bref il me semble que dans la description d'une mise à jour que ce soit sur appstore ou playstore ils ne mettent jamais en entier les nouveautés ils mettent uniquement les "grosses news".
    Donc sur la fuite le fait que la news sur la guéri n'apparaisse pas n'est pas forcément un démenti.

KaRker0s et Imsosad aiment ça.
  • Ca me paraît trop beau pour être vrai, malheureusement... Enfin seul le temps nous dira quelles sont les nouveautés...

Imsosad apprécie ceci.
  • Hello,

je voulais juste dire qu'il est trop sexy le canon 13!
    je les veux direct :)

Bonne journée et bon weekend d'avance les clasheurs.

Dérider geek, DarkrymoZe et Imsosad aiment ça.
  • il ne faut pas s'ennerver... le sneak de demain amenera une reponse a nos questions. mais si supercell fuite tout comme ca c'est dommage pour eux et tant mieux pour nous lol!!!

Imsosad apprécie ceci.
  • Cela ne sert à rien de spéculer pendant des pages...
    pour jouer à coc il faut de la patience, alors prenez votre mal en patience et attendez les prochaines sneack.

• Chargement...