Mise à jour de janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mais arrête stp les cochon sont trop en lv5 et me dit pas que la tour de l'enfer te les défonces, le multi cible c'est bidon face au cochon lv5 ! Moi aussi je m'en sert et c'est super intéressant du fait 30 cochons tu est sur de gagner ! Faut, et on parle bien de ça, un juste milieu ! Le délire "faut interdire les attaques" tu part en vrille ! Tu as qu'à relire ce que l'on écrit et tu verras que tu t'emballe pour rien
Au plaisir de défoncer ton camps, avec mes cochons
Donne moi ton pseudo IG ton profils m'intéresse . Tu es a combien de tr en ce moment et ton record c'est quoi ?
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ok c'est bon j'ai trouvé . Tu ne peut pas te permettre de ramener ta science avec un maximum a ton actif de 2200 tr . Forcement que les multi te dérange pas a ce niveau vu que le reste autour est bidon si tant est qu'il y en est des multi ... Le full cochon passe jusque 2500 tr 100% easy . Apres ça ce gâte, alors qu'avant ils t'enmenaient easy a 2800 c'est de ça que je te parle moi . Ps : je ne suis pas du tout pro porc .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Deja je m'emballe pas ^^ , sinon tes cochons sur mon villages beh quand tu veux mais apparament tu dois avoir l'habithude de t'attaquer a des villages avec des defenses en mousses pour parler comme ca ......
PS c'est vraiment bien les defis maintenant on peu voir a peu pres ceux que les mecs attaquent et sur certains quand tu regarde le défis des arcx et des tde ca en dis beaucoup.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
lol ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien passer les défenses Xander....
Tu sais le jeu ce n'est pas ma vie Florm, c'est juste un passe temps pour m'amuser et jusqu'à preuve du contraire on peu très bien avoir un avis sur les choses sans forcément êtres d'accords tous ensemble, ce qui sera toujours impossible. Je respecte ton avis, respecte le miens qui est aussi celui de beaucoup d'autres. Le niveau que j'ai au moins je l'ai acquis tout seul sans lâcher un centime donc ça me va, ma science me va :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est pas qu'on ne respecte pas ton avis, c'est que ton avis est erroné.
Xander, moi et florm sommes des gros pilleurs (surtout xander ;) ) et on sais de quoi on cause, on a également fais des rush et atteint 2800 tr minimum, c'est juste que d'accord les cochons 5 sont cheatés à 2200 tr, et c'est pour sa que je les utilise quand je farm (400-500k toutes les 30mn sa se refuse pas ;) )
Mais ce que florm a voulu dire, c'est que vu ton record de trophée, tu ne sais pas comment sa se passe en haut, alors que nous on le sais parfaitement!
A partir de 2500tr, attaquer avec des cochons deviens très risquer, en effet les défenses sont très hautes, et tu ne croise plus un seul village sans tde (sauf moi :D), et 95% des tde sont en mode multiples, OR je ne connais pas la personne qui a inventé le soit disant cochons-rage car selon moi ce n'est pas une technique efficace, donc tu utilise du soin, et quand tu joues au soin, tu vois une tde multiple, tu zapp, même si les autres défenses sont passable ;)
A 2700tr (ou je suis actuellement), je me fais attaquer des que je me deco, maisje suis hdv 9 donc les gens croient que c'est easy, surtout avec les cochons, mais les seules défenses que j'ai perdu, c'est contre autre chose que les cochons car je met 2 bombes géantes cote-cote a coté d'une tds 7, les bombes explosent, il reste 10hp a chaque bacon, et la tds les finis, le soin n'a pas le temps d'agir ;)


Merci d'avoir lu ce paragraphe mdr
 
  • Like
Reactions: 6 people

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Complètement d'accord avec tout ce que t'as dis :) surtout sur gros pilleurs lool
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec toi sauf qu'il n'est pas erroné, à mon niveau il est juste. Chacun voie les choses de sa propre manière suivant son niveau, on est d'accord et j'ai donc donné mon avis à mon niveau :)
Donc vanné avec son "ramené ta science" ou avec "on arrête d'attaquer" faut arrêté les mecs, il y a tous niveaux dans ce jeux et faut le prendre en considération, c'est tout. Donc pour le moment, "comment ça se passe la haut", c'est le cadet de mes soucis pour le moment, je parle de ce que sais et constate à mon lv de "petit"
Je trouve quand même que ce qu'ils se prennent pour des gros manque d'humilité, voir de respect par rapport aux "petit".

Aux plaisirs de débattre à nouveau avec vous, "les gros" ;)
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Vous avez surtout finit de faire du hors sujet !

Des nouvelle de cette mise à jour? Apparement une chose quasi sur est qu'il va y avoir la guerre des clans (enfin... vu le nom du jeu)...

Mais je pensais voir la man lundi dernier...
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Elle se fait attendre cette mise à jour ! J'en ai marre de ces flocons de neiges tsss tsss .... Et vivement des nouveautées !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.