1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je veux un quatrième mortier et un hero volant !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mine et extacteur lvl 12 dispo a l'hdv 9 ?

• chateau de clan level 6
    bloquage de troupes non désirées lors des demandes
    sauvegarde des villages dans le mode édition

• chateau de clan lvl 6... encore un truc a 8M d or !

• Ouai et pour rentrer quoi dedans??? SC as fait le chateau 5 uniquement pour les golems, a moins qu'il sortent une unité a 35 places on le veras pas

4ème mortier? Lol 3 cest deja assez chiant, et le heros volant faut pas rêver le seul truc qui ralenti les heros cest les murs, si tu sort un heros volant sa deviendras impossible de défendre

• Je pense que ça va être une maj avec très peu de nouveauté mais juste pour enlever le thème de noel..

• J'aimerai une sorte d'annulateur de sort ça fonctionnerai comme un piège et réduira la puissance d'un sort sur un faible zone ;)

• Comme toutes les maj depuis quelques mois…

Un hero volant ? Tu plaisantes j'espère… Deux héros, c'est déjà bien assez alors un troisième c'est trop mais volant en plus faut pas abuser non plus…
    Et un 4ème mortier non-merci…

• je rêve des tesla 8 !
    il reste que ça comme défense a évoluer pour hdv 10

.

darkphantom et BomBom aiment ça.
  • Un mode bataille pour essayer d'attaquer les village de tes potes ou ton propre village pour voir si il tient bien en defense. Une nouvelle troupe noire voir 2 , serviteur 6 , diminution du prix de formation des geant et des ballon et legere augmentation des point d'attaque et defense pour archers. En tout cas j'espere qu'il y aura sa dans des MAJ future

Darkhgee, CorentinR79 et BomBom aiment ça.
  • oh trop cool une personne pourrais me montrer de bon village hdv 8 farming ou rush sa met egal juste avec bonne defenses des resourses

• Heros Volant..le truc super abusé ! J'espere pour les mines et pompes 12 ;-)

• regarde dans présentation des villages puis HDV8 tu devrais y trouver ton bonheur ;)

• moi je veux : ressources niveau 12 ( mines pompes reserve(oires) et teslas 8 ainsi que sorciere 3, golem 6 peut etre ? et serviteur 6 !

• Ouai les pompes lvl12 ne seraient pas de trop!!!!

• ENORME NOUVELLE LES GENS! Je vous explique:

Je suis allé sur le forum de Supercell et j'ai écrit un article en Anglais pour que dans la prochaine mise à jour nous puissions avoir les guerres de clans. Au bout de la 4ème réponse, un membre de Supercell me répond ça:

"This idea has no been ruled out, and is, in fact, in development by supercell right now!"

Traduction: Cette idée n'a pas été écartée, et est, en fait, en cours de développement de Supercell dès maintenant!

EN GROS JE PENSE QUE NOUS AURONS LES GUERRES DE CLANS A LA PROCHAINE MAJ!
    Vous en pensez-quoi?

-A$h

Naile, Surtris et BomBom aiment ça.
  • Merci de l'info ;)
    Tu peut nous mettre le lien?
    A la prochaine MAJ ou celle encore après non?

• Merci mais t'es sur que c'est un type de Supercell il y a marqué un nom de groupe bizarre...

• les membres de supercell ont [SUPERCELL] a coter de leur pseudos

• c'est pas un mec de supercell^^
    Mais tu t'es fais clasher sévère ptdrrrr

• Je sais, merci Starki! ^_^

• Fake, tu t'es fait rouler en beauté lol

• lol >< mais c'est vrai que l'idée des guerres de clans n'a pas été écartée par SuperCell, ils y réfléchissent.

• Si ils pouvaient nerf ces saloperies de TDE multi cible ça serai bien car là c'est du n'importe quoi ... 5 cibles non mais on va où la ...

• Chargement...