1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui très bonne idée le blocage de troupes non désiré ça serait parfait même, ensuite une bonne maj serait de rendre accessible un TDE en HDV9 et quelques recherche accessible uniquement en HDV10.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça tue les troupes en 2/2...

• Oui et c'est uniquement réservé en HDV 10, en laisser 1 en HDV9 équilibrerait le tout

• Je pense pas qu'ils mettront une TDE Hdv 9, histoire de garder de la logique (Hdv 10 = krach du feuh). :hilarious:

Juleo apprécie ceci.
  • Nn justement! Les hdv9 n'ont ce qu'ils méritent! L'hdv10 est sorti il y a 8 mois et il y en a qui ont encore hdv9 au lvl90... Ça fait pitié on dirait qu'ils n'ont pas de fric pour mettre l'hdv10. Alors au lieu d'up vos canons (qui ne serviront a rien) up l'hdv pour avoir les tours de l'enfer et le troisième arc x car ça, ça sert!

• Sinon je suis fan pour le château 6 mais ils ont sorti le château 5 il y a pas longtemps... Moi je pense plutôt qu'ils vont sortir une nouvelle troupe dans les casernes (normale et noire) car ça fait longtemps sinon je pense a des aspects techniques comme guerres de clans, sauvegarde village, copie village...

BomBom apprécie ceci.
  • Toi tu es pas au courant des coef de gains en attaques...
    sur un HDV -1 on prend 90% des ressource à voler
    sur un HDV -2 on prend.... 50%

J'imagine que tu as compris pourquoi beaucoup de joueurs restent en HDV9

• Comme l'a dit Sidori, tu n'as pas l'air de connaître les coefficients de butin en attaque. :/

• Euh les coeff ont étés supprimés non???

• Je viens de faire une attaque contre un lvl115 hdv9 murs 9-10 (je suis hdv10) je pouvais gagner 380 000 de chaque, 3000 elixir noir et j'ai gagné 200 000 or et 3000 elixir noir. Donc up l'hdv sert a quelque chose surtout en def!

• Sinon vous avez qu'à acheter des gemmes!

• Vous avez qu'à....
    Moi j'ai pas d'argent :|

BomBom apprécie ceci.
  • J'aimerais beaucoup une nouvelle caserne noire mais aussi enlever le fait de ne plus pouvoir soigner nos troupes
    quand celles-ci sont touchées par la TDE.

BomBom apprécie ceci.
  • Tu fait exprès de pas comprendre? ^^

et si si ça existe toujours mais ça été réadapter mais maintenu sinon les petits HDV vont en chier contre les gros

Oui soit retirer cette possibilité de non soin sur les cibles visé par les TDE (ce qui rend les HDV10 bcp trop fort) ou alors comme je l'ai dis mettre un TDE en HDV9 !

• La meilleure mise à jour à faire pour moi :

créez un bâtiment d'échange de ressources entre membre de clans.

CorentinR79 et BomBom aiment ça.
  • Moi
    Moi aussi :(
    Mais si t'as de l'argent en trop asharne hésite pas a m'envoyer un mp ;)

• Moi j espère une maj sympa pour réduire le fosse qu il y a entre les hdv 5,6>7,8>9,10

• Mouais à voir , mais seulement pour les mecs qui ont un HDV de même niveau

• Pourquoi ça? on ferait comme une demande de dons avec un taux d'échange fixé genre 1/1,2 on donne 100K d'or pour 120K d'élixir et le membre de clan intéressé y répond, peux importe son niveau et son HDV.

Qu'en penses tu?

CorentinR79 apprécie ceci.
  • Non, je suis contre,
    Un petit lvl demande qui est dans clan on va dire "gros"( parce qu'il connait un membre je sais pas) a juste a demander a tout le clan 50 k ce qui n'est pas beaucoup et il se remplit ses reserves ^^
    Autre: un hdv7 veut passer hdv8 il demande a tout son clan 50 k chacun et c'est vite fait lol

• Non vu qu'il dit que si on reçoit 100k or on donne 120k élixir

• il y aurais un coef d'échange mini... 1/1,1 par ex

• Je suis contre l'idée du bâtiment d'échanges de ressources.Ce serait trop facile

JiiZz apprécie ceci.
  • Genre vous avez pas un euro?

• Si, mais nous, on est assez intelligents pour ne pas mettre de l'argent dans un jeu... ^^

• Chargement...